A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Préparation Physique Adrénaline en France

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Préparation Physique Adrénaline en France

Messagepar CharlesOlivierSimard le 14/05/2014 01h23

Préparation Physique Adrénaline en France

Messagepar CharlesOlivierSimard le 13/05/2014 19h21
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir les rubriques du forum, mais pour faire un brève mise en contexte, je ne suis pas personellement issu du monde de l'entrainement mais plutot de la scène des spots de planche, sauf que depuis maintenant 3 ans je travaille à titre de caméraman et monteur pour le Centre de performance Adrénaline à Sherbrooke au Québec, et si je me suis inscrit ici aujourd'hui c'est pour vous partager le fruit des efforts conjoints de Lisandro Araneda, préparateur physique et fondateur du centre Adrénaline, et moi même, sous forme de vidéos à saveur cinématique qui ne manqueront pas de vous motiver pour le prochain entrainement.. Inutile de dire que beaucoup d'efforts vont derrière ces vidéos, et tout le crédit pour le concept (musiques, séquences de films, extraits et citations audios) est du à mon collègue Lisandro qui est le cerveau derrière chaque production Adrénaline. Voici donc en premier lieu le plus récent vidéo sur lequel nous avons travaillé, fraichement sorti du four (ou plutot de la table séquentielle) http://youtu.be/jlSOpM_0pcg , mais si vous avez quelques minutes vous pouvez egalement visionner une panoplie d'autres vidéos sur le channel youtube de Préparation Physique Adrénaline ou encore jetez un coup d'oeil a la page facebook du centre https://www.facebook.com/pages/Preparat ... ?ref=br_tf pour plus de nouvelles, pour poser des questions ou pour surveiller l'arrivée des prochaines vidéos!! Bonne écoute!

notez bien également que tous les athlètes figurant dans les vidéos sont 100% naturels et sont issus de plusieurs disciplines différentes, mais chose sure chacun a vu une progression remarquable sous la supervision de Lisandro et les séquences en font foi...

p.s. n'hésitez pas si vous avez des commentaires et questions! il me fera plaisir d'y répondre ou de vous référer à quelqu'un qui possède une meilleure expertise que moi!!
CharlesOlivierSimard
 
Messages: 1
Inscription: 14/05/2014 01h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™