A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Care Pro Max II de Care : vos avis sur ce banc de musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Care Pro Max II de Care : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar BigPaul le 15/05/2014 18h23

Bonjour je m appelle Paul j'ai 16 ans et je suis à fond dans la Musculation !!!!! :super_lol: Mais voilà déjà environ 6 mois que je n'ai pas fait réellement de sport suite a une grosse tendinite au poignet gauche (2 mois d'arrêt ) et actuellement une hernie discale aux cervicales (4 mois d arrêt et je le suis toujours ^^), je me fais opérer le 19 mai et je serais peut etre tout neuf !!!!! Donc voilà 6 mois que je n étudie que la theorie de la Musculation ! J'ai pu me créer un programme muechos buenos (après c est mon avis ;) ) mais ce programme repose sur quelque chose ... un banc de muscu...le care pro max 2 !!!! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il savait sur ce banc s'il en possède un car les vendeurs me répète bêtement ce qu'il y a ecrit sur leur site mais moi j'ai besoin de détail car j'ai un espace pour faire ma muscu qui est tres petit et qui présente donc bcp d inconvénients ...je voudrais donc savoir si qqqun l av1it et si oui ce qu il pourrait me dire desssus !!! Car ce banc de muscu si je l'ai , changera complètement mes entraînements qui se basait principalement sur le PDC...je vous remerci d avanve et No Pain No Gain !!!!!!!!!!!!!!!
BigPaul
 
Messages: 18
Inscription: 05/03/2014 19h11
Réputation: 0


Care Pro Max II de Care : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar Schwarzy17 le 15/05/2014 19h08

Il me semble que je connais cette personne :idiot:

Salut Cousin !!! Ca faisait un bail que t'avais pas posté !!

Pour que les autres utilisateurs te réponde du mieux qu'ils le peuvent, je t'invite vivement à mettre un lien internet vers ce banc de muscu !

La critique n'en sera que plus constructive,
Amicalement, votre frère de toujours, M
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy17
 
Messages: 520
Inscription: 25/02/2014 15h14
Réputation: 34

Care Pro Max II de Care : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar BigPaul le 15/05/2014 20h10

Cela reste a m'impressionner, si l'on se fie a votre photode profil, la ressemblance avec Schwarzenegger.... :super_lol:
Nan je déconne magueul ;) ba je poste parce que j'ai besoin d'une réponse car les vendeurs n'y connaissent rien et ça me gonfle^^
BigPaul
 
Messages: 18
Inscription: 05/03/2014 19h11
Réputation: 0

Care Pro Max II de Care : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar BigPaul le 15/05/2014 20h16

BigPaul
 
Messages: 18
Inscription: 05/03/2014 19h11
Réputation: 0

Care Pro Max II de Care : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar This-Is-It le 16/05/2014 23h25

Salut,
Perso j'ai un banc Domyos de base de chez décathlon à 90€ je crois, il est petit et assez fragile, et je vais bientôt devoir le changer car il ne prend que 100Kgs sur les chandelles au maximum.
Le tien à l'air pas mal, à part que le truc de leg curl, tu ne vas pas aller loin avec 60 kgs max sur le leg curl, mais c'est un début.
La limite de 136Kgs est vraiment pas mal car il va te falloir un bout de temps avant de les passer si tu débutes.
A mon avis si t'en prends soin, ce banc c'est un bon investissement pour 3-4 ans, sachant qu'il te limitera plus vite au niveau des jambes que des pecs.
Il n'a pas de sécurité (supports assez bas pour re racker la barre si tu es à l'échec, histoire que tu puisses te glisser sous la barre et t'extirper juste au cas où), mais souvent ce genre de bancs sont chers.
Tu peux faire du décliné, couché et incliné.
Globalement le banc m'a l'air bien, après, je ne crois pas trop en les appareils multifonction, donc tous les engins devant ne me plaisent pas trop, mais si t'en as besoin pour ton programme, que t'as pas accès à une salle de muscu, et que ça ne te gêne pas, pas de soucis :D (En plus tu pourras faire du curl au pupitre, même si c'est pas vraiment un exo de "base").

Voilà mon petit feedback, en espérant t'avoir conforté dans ton idée !
This-Is-It
 
Messages: 52
Inscription: 09/08/2011 00h31
Réputation: 0

Care Pro Max II de Care : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar Grifou le 16/05/2014 23h56

BigPaul a écrit:http://www.fitnessdigital.fr/banc-de-musculation-care-pro-max-ii/p/10004064/


Pour le prix tu trouvera mieux. Avec comme la dit notre amis This-is-it avec des petit rack de sécurité, ou achète les à part.



110 KG de charge maximal, 150 euros en moins, une poulie supplémentaire. Plus volumineux mais pliage en 2..

Mon point de vue personnelle, te conseillerais d'aller sur le Boncoin est de voir, coté prix tu aura de super truc!!
Favorise plusieurs machine, même ci tu a peu de place, 80% ce replie. Et tu gagnera en stabilité, poids de charge maximal [..]
Antoine 18 ans, 1M88 - 79 KG
Avatar de l’utilisateur
Grifou
 
Messages: 102
Inscription: 06/05/2014 14h24
Réputation: 0

Care Pro Max II de Care : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar mdTEACH le 17/05/2014 08h06

Si t'es motivé et que tu veux te constitué un home gym je te conseil d'investir dans du meilleur matos d’emblée, le banc que tu proposes admet une charger max de 136kg.
Je sais que ça a l'air suffisant comme ça mais en fait non...de loin pas.

Focalise toi plutôt sur un bon banc, des chandelles très robuste, une barre olympique et poids. Les bancs multifonction de ce type vont te décevoir sur le long terme c'est sûr et certain. Ça va très vite bouger de partout et ça va être dangereux.

Après si t'as vraiment pas beaucoup de place avec: un banc plat, une pair d'haltère modulable avec des poids, une swiss ball, med ball, une pair de kettlebell et quelques élastiques tu auras déjà des possibilité énormes.

En espérant t'avoir aidé.
Hum, 'not sure if it's a curl or a really bad clean...
Avatar de l’utilisateur
mdTEACH
 
Messages: 236
Inscription: 17/07/2013 19h36
Réputation: 9

Care Pro Max II de Care : vos avis sur ce banc de musculation ?

Messagepar BigPaul le 17/05/2014 14h33

Et bien merci pr tout les gars sympa de votre part je ne m'attendais pas à ça :super_lol:
Et bien finalement j'ai complètement changer d'idée , je préfère un banc très simple donc un banc multiposition GS004 de gorilla sports ... n esitez pas a donné votre avis ...le seul truc qui me fait peur c est la stabilité. ..
BigPaul
 
Messages: 18
Inscription: 05/03/2014 19h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™