A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment conserver un corps en bonne santé à long terme ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment conserver un corps en bonne santé à long terme ?

Messagepar Triceratops le 17/05/2014 08h47

Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et je pratique la musculation depuis environ 5 mois.
Je viens ici car j'aimerais demander des conseils à des anciens qui font (ou faisaient) de la musculation.
En fait j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir garder son corps en bon état niveau articulations,muscles.. et aussi ne pas avoir une raideur comme les monstres qui font de la musculation et qui n'arrive pas à toucher leur épaules avec le main par exemple.

Je ne fais pas d'étirements car je ne sais pas comment les exécuter, ni quand.. donc si vous avez des livres à me conseiller à propos de ça je suis preneur.

Là en ce moment je fais un cycle où je privilégie le ressenti , je fais des séries de 12-15 pour que ça congestionne bien, j'ai l'impression que mon corps apprécie plus ça que de la force @6rép .

Je vais aussi aller faire des semelles car j'ai des petites douleurs aux chevilles/ genoux quand je cours ou je fais du SQT ou SDT.

Donc voila si vous avez des conseils à me donner niveau articulations, entrainement, nutrition (j'ai déjà lu nutrition de la force) merci beaucoup
WORK HARD
Avatar de l’utilisateur
Triceratops
 
Messages: 10
Inscription: 11/05/2014 18h51
Réputation: 0


Comment conserver un corps en bonne santé à long terme ?

Messagepar BigPaul le 17/05/2014 14h55