BigPaul a écrit: mais niveau théorie je suis pas mal![]()
BigPaul a écrit:Quest ce qu il y a qui ne va pas mon gars ?
BigPaul a écrit:Il y en a encore bcp des cons comme ça sur ce site ? arreterbande de gros cons
BigPaul a écrit:Alban , depuis qdtu sai ke je fai e la Musculation depui 6 mois ? Pcq mm si je suis débutant jai un peu plus d exp que ça, oui effectivement je m inspir bcp en lisant Delavier et Gundill et mm L. ... mais en aucun cas je recraxhe bêtement ce que je lis, je fais des recherches complémentaires sur internet , et dison que jai un entourage qui a de la pratique en musculation. ..Après si tu dis que ce ke je dis est faux ba argumente pcq en me disant simplement que je suis une merde tu ne fais rien avancer et c est complètement débile, pui jpense que delavier na pas faux ou alors va lui dire mais j pense que niveau théorie c est lun des meilleursaprès juger les autres par l intermédiaire d un forum c est facile... ^^
nico16 a écrit:BigPaul a écrit:Alban , depuis qdtu sai ke je fai e la Musculation depui 6 mois ? Pcq mm si je suis débutant jai un peu plus d exp que ça, oui effectivement je m inspir bcp en lisant Delavier et Gundill et mm L. ... mais en aucun cas je recraxhe bêtement ce que je lis, je fais des recherches complémentaires sur internet , et dison que jai un entourage qui a de la pratique en musculation. ..Après si tu dis que ce ke je dis est faux ba argumente pcq en me disant simplement que je suis une merde tu ne fais rien avancer et c est complètement débile, pui jpense que delavier na pas faux ou alors va lui dire mais j pense que niveau théorie c est lun des meilleursaprès juger les autres par l intermédiaire d un forum c est facile... ^^
perso je ne veux pas entrer dans le débat mais merci de respecter la langue française parce que le c'est n'importe quoi...
Triceratops a écrit:pour l'amplitude elle est bonne je n'exagère pas sur l'étirement .
Triceratops a écrit:Après pour le fait de s'étirer juste après la séance je crois que c'est pas très bon.
Triceratops a écrit:Oui pour les l fly c'est vrai que je les fait pas beaucoup je vais en faire quelques uns .
Triceratops a écrit:Pour le repos c'est bon aussi je fais 4 séances par semaine avec un jours de repos au milieu
Triceratops a écrit:Non je pense qu'il y a assez de repos : lundi : pec biceps / mardi : jambes mollets abdos / jeudi : dos abdos / ven : épaules triceps
Triceratops a écrit:@Le Docteur : au couché je descends jusqu'à froler la cage thoracique .
BigPaul a écrit:j'utilise juste le language sms qui consiste a écrire plus rapidement, puis pourquoi je devrais vous montrer de la politesse alors que vous même vous ne m'en montrer pas ? Moi j'ai rien demander a personne , c est vous qui creer les conflits, puis je m'en contrefout de ton scrabble moi je viens ici pour parler muscu et pas de la langue française si tu as envi de parler de la langue française va sur Larousse tu pourras t 'épanouir
BigPaul a écrit:j'utilise juste le language sms qui consiste a écrire plus rapidement, puis pourquoi je devrais vous montrer de la politesse alors que vous même vous ne m'en montrer pas ? Moi j'ai rien demander a personne , c est vous qui creer les conflits, puis je m'en contrefout de ton scrabble moi je viens ici pour parler muscu et pas de la langue française si tu as envi de parler de la langue française va sur Larousse tu pourras t 'épanouir
Deadoks a écrit:Dylanm ne defend pas bigpaul
Le doc ne defend pas alban
Veuillez ajouter a mon premier message:
Je ne défends pas la langue française mais...
Le Docteur a écrit:Deadoks a écrit:Dylanm ne defend pas bigpaul
Le doc ne defend pas alban
Veuillez ajouter a mon premier message:
Je ne défends pas la langue française mais...
"Prétérition", dirait le jeunot !.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités