A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

lunatic95 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

lunatic95 : Photos et Vidéos

Messagepar lunatic95 le 17/05/2014 23h35

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des avis sur en faite je suis débutant en muscu depuis 2 mois pour être precis je ne sais pas si je doit faire une prise de masse ou une sèche sachant que j ai un petit ventre difficile à perdre, je peut mettre une photo. Merci d avance.

Ps: j espère être dans le bonne endroit du forum pour ce type de questions ;-)
lunatic95
 
Messages: 4
Inscription: 17/05/2014 23h19
Réputation: 0


lunatic95 : Photos et Vidéos

Messagepar Le Docteur le 17/05/2014 23h45

Ni l'un ni l'autre a priori : mange plutôt correctement et assez et attend de voir ce que ça donne.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

lunatic95 : Photos et Vidéos

Messagepar Gros_Tony le 18/05/2014 01h57

Pour bien commencer en muscu, déjà je pense qu'il faut commencer par apprécier et voir si tu vas perdurer !

La muscu pour perdurer, il faut aimer car c'est une discipline qui requiert régularité, assiduité sur le LONG TERME.

Il ne faut pas confondre l'enthousiasme de la personne qui vient juste de commencer et qui est happy de se voir gonfler devant le miroir avec sa bande de pote après la séance (genre le mec qui s'inscrit juste avant l'été pour faire genre ou juste après les fêtes et qui parle avec ses potes pendant 10 minutes entre les séries ....) et l'enthousiasme de la progression et de la saveur du résultat obtenu après de très long mois d'entrainement acharné :super_lol:

Pour le moment, je pense tu devrais juste te faire plaisir, savourer et voir si tu aimes VRAIMENT cette pratique, au bout de 1 mois, si tu adhères toujours, tu pourras envisager une direction à prendre :D