A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

progresser aux DIH: saturation

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

progresser aux DIH: saturation

Messagepar trigga33 le 19/05/2014 23h17

Bonsoir,
donc voilà, après avoir fais mes séries de DC, je fais du DIH.

Cependant, depuis un certains moment, je stagne à 3*14@32 kg.
Et à ma salle, on peut monté que de 2 en 2.

C'est assez galère, car certes j'fais 14 reps à 32 kg, mais la première levé s'avère assez dur quand même.

Donc monté à 34 kg d'un coup, je pense pas pouvoir assurer la première levé..

Ainsi, je me demande si il serait pas mieux que je bascule sur du DI Barre ( grosse cage thoracique/bras court/long triceps/petite taille) afin de progresser kg par kg même si d'après les dires des gens, ça tappe d'avantage dans les delto antérieur que les pect du haut..

Ou je devrais m'acharné sur le DIH et tenté d'atteindre les 20 reps même si sa m'a l'air assez compliqué niveau endurance après le DC barre..
trigga33
 
Messages: 97
Inscription: 19/09/2012 17h10
Réputation: 0


progresser aux DIH: saturation

Messagepar Gros_Tony le 19/05/2014 23h23

T'as personne pour t'assurer dans ta salle ?

Pour le développé Incliné, le recrutement du deltoide antérieur sera affecté en fonction de l'inclinaison du banc. Moi je prends tous dans les épaules en général, mais je fais du DI incliné à 15 ou 30 degrés, je sens quasiment pas le DELTO ANT
"Ceux et celles qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde, sont en réalité ceux qui le font" - Steve Jobs

viewtopic.php?f=7&t=29466
Avatar de l’utilisateur
Gros_Tony
 
Messages: 421
Inscription: 30/12/2013 00h10
Réputation: 59

progresser aux DIH: saturation

Messagepar trigga33 le 20/05/2014 07h52

le soucis pour m'assurer, c'est que mes horaires de training varie et parfois, entrainement à des horaires ou il y à personne .. :/
Donc dur de suivre une réelle progression quand il est nécessaire d'être tout le temps assurer !

J'comptais incliné à 20' !

Je vais voir ça donc. Dans tout les cas, j'pense que c'est un manque de deltoïdes qui me complique la tâche à la première rep' aux DH car je train pas vraiment les épaules !
trigga33
 
Messages: 97
Inscription: 19/09/2012 17h10
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™