A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Questions Multiples

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Questions Multiples

Messagepar Cincinnatus le 20/05/2014 16h39

Bonjour a tous !

Alors voila je suis un ancien du site (quand y avait pas encore toutes ces rubriques surtout ^^) et donc faisait de la musculation mais de la manière la plus stricte qui soit.
J'avais donc un bon programme mais dietetiquement déja ca allait pas et je faisais du rugby a coté etc plus l'alcool tout ca et la bouffe (Vrai Sud Ouest alors les traditions ;) ) J'étais alors a 1m78 pour 85kg et bien sur plus de gras que de muscle aussi mais chui mésomorphe..

Bref j'en ai eu marre d'etre gros surtout et donc j'ai changé du tout au tout.. Alors j'en suis la :
- plus d'alcool
- plus de pain
- plus de produits dès que c'est industriel (plats préparé, surgelés, etc etc)
- plus de fromage
- plus de jus de fruit super sucré etc
- plus de bonbons / chips

Bref vous l'aurez compris j'ai tout viré car je voulais fondre et me voire enfin dessiné donc mon objectif a ete de tout perdre et en plus j'ai arreter de fumer !!! (Quelle année)
Résultat des courses je me retrouve à 1m78 pour 71kg et avec du muscle principalement.. Je tiens a préciser que le but etait de privilégier la santé, l'hygiène de vie et d'opérer une fonte de graisse comme stallone pour ensuite rebatir sur du muscle direct mais pas autant..

Par ailleurs je tiens a préciser que je suis un runner donc je ne vise pas le corps bodybuildé mais plutot bien dessiné car c'est impossible un tel objectif je fais 3 x 2h de jogging par semaine en plus de la muscu en mode body pushing

L'an prochain je serai dans une salle de muscu par contre je tiens a préciser et donc voudrait refaire de la prise de masse mais la pour l'instant je veux rester stable pour l'été (et encore un peu du mal psychologiquement a devoir reprendre du poids surement)

ALIMENTATION :

Matin : - All Bran Fibre plus 80g
- 30g de whey ( 1h avant les céréales et comme ca je fais 200 abdos a jeun)
- 30cl de lait demi écrémé

9h : Muscu

10h : 40g de whey + banane (ca aussi c'est bon les fruits j'avais pas l'habitude)

10h30 : jogging de 2h

12h30 / 13h : 150g de poulet / blanc de dinde / steak (boucher alors je sais pas les MG tout ca)
Legumes a volonté en général
Un yaourt
Un thé

16h/16h30 : 25g de whey avec lait + une pomme

19h30/20h : Thon / blanc de dinde / poulet
Legumes

23h-0h : 2 FB 0% (actuellement j'augmente a la rentrée les MG)

Donc voila je sais je risque de me faire asmather mais je veux juste virer encore la toute petite couche de graisse sur le ventre pour bien paufiner !

Les QUESTIONS (enfin !)
- La je vais partir une semaine a l'étranger je pense pas amener ma whey je fais comment ?
- JE pensais faire un gainer l'an prochain pour limiter au max la whey (All bran + FB c'est possible ?)
- Le fait de prendre la dose post entrainement a l'heure de la collation ca le fait ( je peux pas trop autrement plus cet été surement mais la l'emploi du temps peut pas !)
- La je crois qu'avec ca ca fait du 2g par kg de muscle est ce qu'en fait je suis pas en situation de PDM mais genre sèche parce que pas assez de glucides ?
- Le fait de courir après la muscu je sais que c'est le bon ordre mais est ce que cela ne va pas nuire a la prise de whey car je recolle un effort derrière meme si c'est pas le meme groupe de muscle.. Faut laisser plus d'espace ?

Merci en tout cas je sais que c'est long mais voila je voulais donner quelques avis !
C'est cool si on discute sans trop se clasher ;) Et je suis plus dans le running donc c'est difficile a concilier je pense impossible d'ailleurs y avait un topic la dessus :)
Cincinnatus
 
Messages: 28
Inscription: 20/05/2014 16h18
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: RuizS et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™