A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Souci de force physique :/

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Souci de force physique :/

Messagepar nikofit le 21/05/2014 20h10

Bonsoir à toutes et à tous ;

Donc je m'appel Bertrand Nicolas, j'ai 18 ans. Je pratique la natation sportive depuis 11 ans maintenant. Depuis quelques mois je me suis lancé dans le crossfit et c'est devenu une passion !!. J'ai déjà finis beaucoup de wod à ce jour.

Quand il s'agit de faire des mouvements basiques (squats, pompes, box jumps) au poids du corps et qui demande de l'endurance ça peut aller. Mais dès qu'il faut une force physique assez conséquentes (tractions comme dans le wod Andy) alors là... c'est la galère car le souffle ça va parfaitement mais j'y arrive vraiment pas... J'ai une trés bonne endurance (facilement courir 1h dans les chemins, nager 30min ...).

J'essaie de trouver une solution donc pour augmenter ma force physique... Une idée :?: :?:

Sur ce, merci et bonne soirée :)
nikofit
 
Messages: 2
Inscription: 21/05/2014 19h55
Réputation: 0


Souci de force physique :/

Messagepar Elsabre le 21/05/2014 21h40

Il faut que tu fasse un peu moins de WOD typés "cardio" (ou seulement de courte durée) et consacrer le début de tes séances au travail spécifique de la force.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Souci de force physique :/

Messagepar nikofit le 21/05/2014 21h42

Donc il faut faire des wod avec des poids dans ce cas ?
nikofit
 
Messages: 2
Inscription: 21/05/2014 19h55
Réputation: 0

Souci de force physique :/

Messagepar Elb le 21/05/2014 22h18

Tiens ;)



à lire... tous le site! (j'exagère à peine :D Surtout les derniers articles en fait)
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
Elb
 
Messages: 323