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Fullpack : avis sur mon programme de musculation

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Fullpack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fullpack le 23/05 12h21

Bonjour, voilà ça fait pratiquement 2 ans que je pratique la musculation avec mon père qui lui en fait depuis 20 ans maintenant (il doit bien faire 110 kilos)

J'ai 20 ans, 61 kilos (tsss)
Alors voilà je me pose une question depuis longtemps, j'ai fait de la musculation en salle pendant 1 an (pas trop de grosse charge plutôt du cardio,cardio,cardio et un peu d'endurance)

Voilà maintenant 1 an que j'ai quitté la salle à cause du boulot mais j'en fait toujours chez moi avec tout ce qu'il faut SAUF le banc à pectoraux (remplacement par des exercices par altères)

Mon souçis ? Je ne prends pas de poids, je suis ectomorphe (eh oui.. malheuresement) je mange à ma faim bref tout le tralala contidien, mes muscles grossissent, mais pas mon poids...

Si quelqu'un à un remède contre ça, sachant qu'aussi je fais 40 minutes x2 pour faire mes exercices (Puis mon père m'aide aussi un peu car il sait très bien qu'avec le boulot que je fais je ne peux pas avoir trop de temps pour moi)

Pour infos, je suis développeur web/Web-designer et je ne quitte JAMAIS mes codes (merde!, mais bon j'aime ça :))

Je suis désolé ce post est peut-être doublon mais j'en profite de ne pas être au boulot pour pouvoir l'envoyer, cordialement. À à bientôt sur le forum SuperPhysique !!

Dylan. (Si quelqu'un peut m'aider)
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Fullpack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adirien le 23/05 12h41

Salut,

Lis les articles débutants du site, tu auras deja quelques réponses.

La majeure partie du boulot se fera dans l assiette, une autre dans la salleet la dernière pendant ta recup.

Si tu veux prendre de la masse travaille en fb ou split, et pas en circuit, cardio ou autre.

Pour finir, si tu es ectomorphe, c'est foutu pour toi.. (ou alors lis les articles nutrition)!
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Fullpack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fullpack le 23/05 12h54

Le truc des régimes hypercaloriques (je dois manger 50% de plus que je ne mange) et l'inverse (-25% le premier mois et -25% le deuxième) pour revenir à un régime normal c'est impossible, j'ai compté mes calories une fois et je suis arrivé à plus de 3100 calories donc bon... bien sûr dans les jours gourmands (le dimanche par exemple haha tout le monde connait ce fameux dimanche ;))

Mais je ne veux pas prendre 50 kilos, juste 10, mais juste 10kilos c'est improbable j'ai l'impression x.x

Merci de ta réponse si rapide, à bientôt.

Dylan.
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Fullpack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Adirien le 23/05 13h17

Si c'était si facile, ça serait top! :super_lol:

Lache rien, entraine toi, et lis le site! ;)
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Fullpack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar arcare le 25/05 16h50

Fullpack a écrit:Bonjour, voilà ça fait pratiquement 2 ans que je pratique la musculation avec mon père qui lui en fait depuis 20 ans maintenant (il doit bien faire 110 kilos)
sec ? xD

J'ai 20 ans, 61 kilos (tsss) tu mesures cb ?
Alors voilà je me pose une question depuis longtemps, j'ai fait de la musculation en salle pendant 1 an (pas trop de grosse charge plutôt du cardio,cardio,cardio et un peu d'endurance) Une différence entre cardio et endurance ?

Voilà maintenant 1 an que j'ai quitté la salle à cause du boulot mais j'en fait toujours chez moi avec tout ce qu'il faut SAUF le banc à pectoraux (remplacement par des exercices par altères)

Mon souçis ? Je ne prends pas de poids, je suis ectomorphe Ca c'est des conneries (eh oui.. malheuresement) je mange à ma faim bref tout le tralala contidien quotidien mes muscles grossissent, mais pas mon poids... Si tes muscles grossissent c'est l’essentiel non ? tu as une étiquette sur la tête avec ton poids marqué dessus ?

Si quelqu'un à un remède contre ça, un remède magique,mmmmh, non sachant qu'aussi je fais 40 minutes x2 pour faire mes exercices (Puis mon père m'aide aussi un peu car il sait très bien qu'avec le boulot que je fais je ne peux pas avoir trop de temps pour moi)

Pour infos, je suis développeur web/Web-designer et je ne quitte JAMAIS mes codes (merde!, mais bon j'aime ça :))
et ?

Je suis désolé ce post est peut-être doublon mais j'en profite de ne pas être au boulot pour pouvoir l'envoyer, cordialement. À à bientôt sur le forum SuperPhysique !!

Bon en gros à part nous dire que tu ne prends pas de poids tu ne nous dis rien, pas de plan de diet, pas de perfs, pas de programmes, on sait rien de toi ? Donc on te conseil comment ?

Dylan. (Si quelqu'un peut m'aider)

Commence par nous aider à te comprendre


Donne ta taille, tes perfs sur squat DC tractions, ton programme, ta diet, et on pourra commencer à t'aider
Mon training log + photos http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&p=1180988#p1180988

Perf actuelles poids de corps 75kg 1m73
DC: 10 reps à 100kg
Squat conventionnel: 5 reps à 145
Tractions prise large: 20 reps + 10 kg
ST conventionnel 2 reps à 200 clean
13 slow Muscle-up ring
15 Muscle-up barre
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Fullpack : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fullpack le 27/05 13h36

Bonjour et ohlalala pas très gentil tout ça !

Je suis désolé du temps de réponse très tardive mais le taf me prends tout mon temps ...

Ma diet, à par manger comme les anglais le matin je prends 4 oeufs blanc le tout mixé dans du lait 1 fois par jour, pas de malbouffe beaucoup de légumes verts. (Je pratiquais aussi le karaté depuis 4 ans)

Ma taille 1 Mètre 80

Squat, seulement en salle donc 2 fois par semaine séries de 4 x 8 à 60 kilos.
Tractions, hmm j'en fais 3 x 12 tout les deux jours (je pense pouvoir en faire plus)

Sinon c'est, 1 journée sur deux (avant c'était tout les jours mais on m'a dit que tout les jours c'était mauvais, je me dépense en courant quand même)

Programme (chez moi, la plupart du temps):
- 1 journée,
- Biceps : 3 séries de 12 répétitions à 15 kilos + 3 séries (dans une position assise) de 12 répétitions à 10 kilos avec 1 minutes de pause entre chaque exercices
- Pectoraux : 3 séries de 12 réps à 40 kilos (avec banc) + 3 séries (autre position) de 12 répétitions toujours à 40 kilos puis 3 autres séries allongés avec 15 kilos de chaque côtés
- Abdos : 6 séries de 30 dans diverses positions à chaque séries
- Tractions : 3 séries de 12
- Jambes (avec banc) : 4 séries à 40 kilos
durée : 55 minutes environs

- 3eme jours,
Triceps : 3 exercices différents dont 1 avec banc ,3 séries 25 kilos x 12 puis avec altères 10 kilos par bras x 3
Dos (avec banc) : 4 exercices à 40 kilos
épaules (avec banc): 3 exercices à 40 kilos
- Abdos : 6 séries de 30 dans diverses positions à chaque séries
- Tractions : 3 séries de 12
- Jambes (avec banc) : 4 séries à 40 kilos
durée : 1 heure

voilà j'ai peut-être oublié quelques trucs, je te tiens au jus et merci de ta réponse ;)

Cdt, Dylan.
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