A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar DiiKenZ le 26/05/2014 10h34

Voila j'ai 17 ans et je fais de la muscu 5fois par semaine et du cardio2x. Je ne suis pas en prise de masse o en sèche mais je mange à ma faim et sainement. Donc si je dois prendre une whey, impact isolate whey est elle bien ? Genre je prend 30g avant et 2oeufs apres la muscu
DiiKenZ
 
Messages: 22
Inscription: 06/04/2014 17h22
Réputation: 0


Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar M0rgan. le 26/05/2014 12h18

Il y a plusieurs façons de prendre de la whey, celle-ci est correcte. La seule chose à privilégier est de manger solide après l'entraînement
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar Aestetik le 26/05/2014 13h53

Bonjour,

DiiKenZ a écrit:Voila j'ai 17 ans et je fais de la muscu 5fois par semaine et du cardio2x. Je ne suis pas en prise de masse o en sèche mais je mange à ma faim et sainement. Donc si je dois prendre une whey, impact isolate whey est elle bien ? Genre je prend 30g avant et 2oeufs apres la muscu


Comme M0rgan. te l'as expliqué, la nutrition globales est le point capital qu'il faut définir avant de penser à se supplémenter.

Quelques questions :

- Pourquoi désires-tu prendre un isolat ? Intolérance au lactose ?

- Tu dis être en sèche (même si je penche pour régime légerement hypocalorique), et manger à ta faim : viens-tu de débuter ? Pèses-tu tes aliments pour déterminer si oui ou non tu est sous ta maintenance calorique ?

- 2 oeufs après la musculation, ça représente 14 grammes de protéines, c'est trop peu : as-tu un repas qui suit ton post-training ? Si oui autant intégrer ces oeufs à se moment là.
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar DiiKenZ le 26/05/2014 14h39

Non je suis ni en seche ni pdm, je mange normalement mais sainement biensur . Ensuite je fais de la muscu depuis 5mois. Et je n'ai pas d' intolérance au lactose mais j'ai entendu que la whey isolat était celle de meilleure qualité.
DiiKenZ
 
Messages: 22
Inscription: 06/04/2014 17h22
Réputation: 0

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar Aestetik le 26/05/2014 14h50

Désolé, c'est le "o en sèche" qui m'a induit en erreur.

En fait pour la qualité de l'isolat, ça va dépendre du procéssus de filtration, de l'origine, des normes, de la présence de GMP, de l'utilisation d'OGM, etc...

Donc si pour toi la qualité est primordiale, choisis une marque qui est transparente pour tous les critères précédents (telle NM entre autre exemple), et reste sur une whey classique pour économiser de l'argent.

Surtout que ton plan alimentaire n'est pas contruit (manger "normalement" et "sainement" c'est plus que vaste).
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar Street le 26/05/2014 15h26

D'une si tu manges peu de temps après ton entrainement pas besoin de Whey.

Deuxio, c'est soit Whey soit œufs, aucun intérêt de faire ce mélange.

Tertio si tu veux mon avis vu ta situation, étudiant je pense à 17 ans, regarde ton portefeuille et ton choix sera vite fait, l'isolat est plus cher et te sera pas forcément utile dans un premier temps.

Nous proposons assez de Concentrée de whey en boutique comme la 100% Prof, ou la 100% Prot de chez Scitec qui te satisferont entièrement. Nul besoin de te compliquer la vie et de chercher midi à 14 h :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar DiiKenZ le 26/05/2014 19h55

bon ok je vais me détailler :)

petit déj à 7h30 : 150g de flocon d'avoine avec quelques fruits
je sais il faudrait plus de prot mais voila

10h : collation : 50g flocon d'avoine et 20g d'amandes

12h30 : 200g blanc de poulet + féculent(riz noir, quinoa, patate douce) et légumes

15h30 : post-training : shaker de whey ? quelle marque ? isolate whey ?

18h : fin de l'entrainement

19h30 : repas : 150 g de viande + féculents et légumes + dessert : 150g de fromage blanc avec des noix

Voila mon programme nutritionnel.

Donc voila en post training je pense que la meilleure collation est la whey mais laquelle ? car je vais direct du lycée à la salle de muscu.
Je suis étudiant mais j'ai de l'argent, je préfère dépenser plus mais avoir de la qualité car je fais très attention à mon alimentation et au corps donc voila j'aimerais avoir une prot en poudre de qualité que je prendrai certainement tous les jours pendant plusieurs années et je ne souhaite pas prendre le risque d'avoir des problèmes de santé donc que me conseillez-vous pour moi ?
DiiKenZ
 
Messages: 22
Inscription: 06/04/2014 17h22
Réputation: 0

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar DiiKenZ le 26/05/2014 20h46

aestetik tu me conseille d'acheter la whey isolate sur quel site ? car j'ai vu la qualité varié aussi selon les sites comme quoi sur MP c'était un sachet avec rien écrit dessus donc les normes étaient pas très claires...
DiiKenZ
 
Messages: 22
Inscription: 06/04/2014 17h22
Réputation: 0

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar Aestetik le 26/05/2014 20h51

Je suis pas certain de pouvoir conseiller une autre marque sur le fil, mais pour te répondre je te parlais de la marque que j'utilise depuis peu (visible en photo sur mon diet log, au début). J'étais chez MP aussi auparavant, j'y commande encore pour certaines choses comme les AA par exemple :)
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar DiiKenZ le 26/05/2014 20h58

bah tu utilise de l'isolat nan ? c'est que t'a mi :) et du coup faut mieux que je l'achète où SUR SUPERPHYSIQUE bien sur !!/
DiiKenZ
 
Messages: 22
Inscription: 06/04/2014 17h22
Réputation: 0

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar Street le 26/05/2014 21h01

Diikenz ! Sérieux ?

A ton avis ai je besoin de te dire sur quel site acheter ?

A ton avis je gère sûrement pas un autre site sur lequel je conseille les gens !

Donc au cas ou Superphysique Nutrition :)

Prends en fonction du goût, toutes nos Whey sont de qualités mec. L isolat on la recommande en générale pour les personnes sensibles au lactose et en fin de régime !

MP c est de la daube, t en as toujours pour ton prix rappel toi bien ça. Quand tu mets peu cher pour 2kg de protéines demandent toi pourquoi c est si peu cher. Sûrement pas parce qu ils ont pris un emb allage blanc au lieu d un emballage rouge.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar Aestetik le 26/05/2014 21h04

Oui, avant je prenais de l'isolat (problèmes vis-à-vis du lactose), maintenant je prends un mélange whey/isolat enrichi en lactases, au final je le digère bien !
Je n'ai pas d'experience avec scitec je ne pourrai donc pas trop t'en parler (autant demander à Street qui connait mieux cette marque que moi ;) )
Pour MP j'en était plutôt satisfait pour le coup.
La BNN dont tu parles me parait aussi très intéressante (grosso-modo même profil que chez NM), mais je ne peux pas juger sans avoir testé.
Et NM...Quand tu as pris 4 ou 6 kg, ben ils ne disparaissent pas donc tu en as pour un moment !
A toi de voir ce qui te tente le plus !
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar DiiKenZ le 26/05/2014 21h19

merci street mais c'est vraiment de la daube sur MP ? du coup scitec tu en pense quoi car la je suis vraiment perdu ?
DiiKenZ
 
Messages: 22
Inscription: 06/04/2014 17h22
Réputation: 0

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar Street le 26/05/2014 21h27

Je t ai dis, choisi une des marques sur notre boutique, les qualités sont similaires. C est vrt un choix de parfum qui tranchera ;)

On ne les a pas prises au pif ! Si on les vend c est premièrement parce qu on les consomme nous même. Deuxième parce qu on a un suivi sur la qualité du produit.
En ce qui me concerne je consomme la Whey de First Classe Nutrition.

Et rien ne t empêche de prendre 900g pour tester et te faire ton propre avis !

Après si tu veux acheter sur MP je te laisse leur écrire pour leur demander conseils :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar DiiKenZ le 26/05/2014 21h48

ok merci beaucoup pour tes conseils :)
DiiKenZ
 
Messages: 22
Inscription: 06/04/2014 17h22
Réputation: 0

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar DiiKenZ le 26/05/2014 21h51

je viens de regarder et c'est vrai que celle que tu prends à l'air d'être de super qualité ? tu pense que je pourrai prendre celle-ci ? quelle est la différence entre elle et une whey isolate ?
DiiKenZ
 
Messages: 22
Inscription: 06/04/2014 17h22
Réputation: 0

Impact Whey Isolate : vos avis sur la protéine Impact Whey Isolate ?

Messagepar Street le 26/05/2014 21h59

Digestibilité top ! Elle se dissout super bien dans l eau. Et contient très peu de sucre.

Pour t aider à mieux comprendre les différences entre les Isolat, les concentrées, les Casein je t invite à lire l article suivant : https://www.superphysique.org/articles/442

Tout y est détaillé. Mais encore une fois, à moins que tu es en fin de régime ou sensible au lactose l Isolat ne veut pas dire que la matière première utilisée pour fabriquer ta protéine est de meilleure qualité hein ? :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™