A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

keylow : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

keylow : avis sur mon programme de musculation

Messagepar keylow le 29/05/2014 23h35

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'apelle Yoan.

Je suis nouveau sur le site, ( j'ai déjà regardé pas mal de sujet sur ce site qui m'as fais tout de suite comprendre que c'était un site sérieux, de + les réponses sont vraiment cool :D )

Donc tous d'abord, j'ai un petit probléme, enfain pas vraiment ^^ :

J'ai calculé mon IMC, je suis bon pour mon âge ( 18.5/25 et je suis à 20 )
Donc voilà, ensuite avec mon frére qui ( pratique bcp de musculation ) on a fait un tournois :
Qui était le premier arrivé au 10 000 Pompes et 60 000 Abdos avaient gagné, bon je suis à 1600 Pompes et 3500 Abdos ( en 1 semaine ) pour moi c'est pas mal :p

Tour d'épaules : 100 ( j'ai gagné 8 cm en 15 jours )
Biceps : 28 ( j'suis à 30 ) pareil en 2 semaine.

Mon entraînement 1 jour sur 2 :

DC 10x20 ( 5kg ) pas grand chose ( je commence à éssayé les 10 kg )

puis : 200 Pompes
400 Abdos ( monté de jambes, crunch coude genoux et obliques )

Elévation latérale 3kg ( x 30 . des 2 épaules ) pas énorme mais sa me travaille pas mal je trouve donc je reste là.

Tractions x50 ( large, rapproché, etc )

Ensuite je m'étire, ( ne me demandez pas pourquoi je trouve que les pompes méme si c'est un éxo standard je trouve que sa m'a bien travaillé 8 cm en 2 semaine c'est pas mal je trouve :p )

Donc Voilà, donc ensuite mon probléme est celui ci :

Quand je fais des photos , on voit pas trop mes abdos, le probléme c'est que vus que je débute je crois que en faite j'ai du gras, pas mal sur le bide mais on voit mes cotes entre les pecs, cet à dire que entre les pécs on voit mes cotes, sur les cotés aussi, mais debout on voit " assez bien " mes abdos.

Sauf que assis : Tous ce déforme c'est plutôt chiant, on voit juste 3 bourlets qui cache totalement mon nombrils, enfaite j'aimerais courrir sauf que vus qu'on voit déjà mes cotes j'ai peur de maigrir beaucoup trop et de devenir un sac d'os.

- je fais 1m69 et 50kg. j'ai d'assez bonnes épaules je trouve. bien large mais pas trop grosse.

j'ai déjà éssayé le stomach vacuum, je trouve que sa ne me fait pas la méme sensation que les abdos, j'ai totalement abandonné ça ma méme énervé car je trouvais ça inutile, je sais pas si je le fesais mal ou si c'est pas utile, sa ne me fesait aucun ressentis.

J'aimerais s'avoir si une prise de masse serait adéquate sâchant que je suis vraiment gros " étant assis " et étant debous je suis plutot maigre, et une séche, qu'en penssez vous ( je sais que c'est pour les gros compétiteurs mais je pourrais éssayé ? )

j'aimerais bien enfaite étre " imposant " pas du style tous ces rapeurs qui sont blindé de prot mais tout simplement imposant je sais que sa s'aquis en des années et pas besoin de me le répété mais juste, que dois-je faire en faite ! :mad:


donc voilà, j'aimerais savoir vos conseils sâchant que je suis nouveau sur le site, j'ai du gras étant assis mais étant debout on voit mes côtes, et mes abdos sont pas assez déssiné, vous penssez que si je travaille beaucoup + les DC sa me ferra sortir les pecs donc plus de cotes ? :cool:


Merci !
keylow
 
Messages: 2
Inscription: 29/05/2014 21h57
Réputation: -5


keylow : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Deadoks le 30/05/2014 00h09

Bonjour,

Tu n'as pas postÄ— ton message dans le bon forum, il faut faire attention a cela car du coup ton message ne sera sans doute pas lu pour tous et donc tu n'auras pas l'aide demandÄ—e.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

keylow : avis sur mon programme de musculation

Messagepar keylow le 30/05/2014 00h13

Aah, où dois-je le mettre, on peut le redirigé ?
keylow
 
Messages: 2
Inscription: 29/05/2014 21h57
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™