A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

PlasticBeach : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

PlasticBeach : Photos et Vidéos

Messagepar PlasticBeach le 30/05/2014 17h34

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le site. J'ai 22 ans, mesure 1m76 et pèse environ 74 kg. Je pratique un peu de muscu de manière sporadique depuis 3-4 ans, sans résultats exceptionnels (études obligent). J'ai commencé un programme de prise masse en Janvier, passant de 66 kg à 74 aujourd'hui.

J'ouvre ce sujet pour vous faire part d'une inquiétude qui me tracasse quelque peu. Comme indiqué dans le titre, j'ignore si l'aspect "sein" de mes pectoraux est simplement du à une accumulation de gras qui s'en ira après une sèche bien menée ou s'il est du à une gynécomastie. J'aimerais bien avoir vos opinions là-dessus.
Pour info, en contractant mes pectoraux, je sens bien qu'il y a un minimum de muscle mais la partie basse en particulier est assez "flasque". Aussi, visuellement, quand j'ai les tétons qui "pointent" (quand j'ai froid par exemple ou quand je suis mouillé), l'aspect "sein" disparaît et devient plus esthétique, plus proche de ce à quoi des pectoraux assez musclés doivent ressembler ^^
J'ai lu les différents sujets ici ou ailleurs qui traitent de ce problème mais ils ne m'ont pas vraiment apportés de réponse précise...

Voici les liens vers mes photos. Désolé si la qualité n'est pas top...











Merci d'avance à ceux qui répondront ;)
PlasticBeach
 
Messages: 5
Inscription: 30/05/2014 16h54
Réputation: 0


PlasticBeach : Photos et Vidéos

Messagepar Praxis le 31/05/2014 01h22

On peut pas voir les photos mais sinon si t'as les tétons qui font mal c'est une gynécomastie.
1m82 - 72kg

Squat 150kg | Squat Barre Devant 110kg ATG à la claque et 3x107 ATG
Développé 70kg | Nuque 62kg claqué | Jeté Force 80kg | DC 90kg
SDT 170kg | SDT d'Arraché 130kg | Arraché Force 55kg | Epaulé Debout 80kg


Cahier d'entrainement Force
Praxis