A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Petite question biceps

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Petite question biceps

Messagepar Victoire le 30/05/2014 21h11

Salut Rudy bravo pour le site, le Français moyen à toujours tendance à critiquer quand ça ne va pas mais il oubli souvent de remercier quand il y a un énorme boulot de fait ! Donc merci pour SP qui est une mine d'information, ce site m'a permis de gagner des années d'entrainements, d'être en bonne santé et d'améliorer ma posture, et mon physique.

Voici ma question : J'ai un biceps court et un long supinateur super court. Je suis depuis le début le programme super biceps cependant niveau brachial c'est super j'ai vraiment vu la différence, par ailleurs pour le long supinateur, vu qu'il est super courts j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps avec du curl inversé et du curl marteau. Je pensais donc retourner sur du curl incliné qui me provoque une bonne congestion. Que penses tu de retourner sur un training biceps basique avec en 1er Exo du curl pupitre à la poulie avec le pupitre à l'horizontal (en gros l'équivalent du curl allongé à la poulie haute) et en 2ème exo du curl incliné ?
Work hard in silence, let success make the noise.
Avatar de l’utilisateur
Victoire
 
Messages: 9
Inscription: 23/03/2014 22h49
Réputation: 0


Petite question biceps

Messagepar ZanOly le 31/05/2014 00h20

Victoire a écrit:Je pensais donc retourner sur du curl incliné qui me provoque une bonne congestion.


Pourquoi faire ? ça sert à quoi la congestion ? :idiot:
ZanOly
 
Messages: 45
Inscription: 21/05/2014 04h28
Réputation: -4

Petite question biceps

Messagepar Victoire le 31/05/2014 08h00

C'est un exo ou je peux forcer, ou je sais que je travail vraiment le bon muscle et je congestionne super rapidement avec.
Work hard in silence, let success make the noise.
Avatar de l’utilisateur
Victoire
 
Messages: 9
Inscription: 23/03/2014 22h49
Réputation: 0

Petite question biceps

Messagepar ZanOly le 31/05/2014 16h14

La congestoin n'est en rien à recherche, la congestion n'est pas un signe que tu travaille bien et que tu progresse ...
ZanOly
 
Messages: 45
Inscription: 21/05/2014 04h28
Réputation: -4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™