A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

votre avis sur ma "diet"

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

votre avis sur ma "diet"

Messagepar sebamg le 01/06/2014 20h59

Bonjour à tous,

je reprend la musculation apres plusieurs années d'arrêt à cause de problème de santé.
Pour info je mesure 1m80 pour 72 kg; j'ai 30 ans
Je fais de la salle une fois par semaine (je vais pas vous mentir!) et le week end (samedi ET dimanche)
Et je fais 1h à 2h de cardio par semaine.
Je suis donc assez mince je pense par contre j'ai du ventre, pas énorme mais assez pour ne plus voir mes ados.

Bon mon régime (si on peux dire) c'est :

ptit dej : jus d'orange pressé (2 à 3 oranges)
environ 80g de frosties (céréales)
j'ai pas faim le matin, j'ai déjà essayé les flocons d'avoine et j'aime pas.

dej : je mange au travail donc souvent resto ou fast food, je prévoie de changer et d'emmener de la maison.

diner : Blanc de poulet (150g)
riz (100g)
Fromage blanc (300g) avec du sucre et parfois du chocolat liquide.

Parfois dans la journée je prend en collation un mélange de fruits secs (30 à 40g)

Voila je sais que c'est pas super comme régime, mais j'essai de faire avec mon temps par rapport à mon travail et avec ma faim.

Mon objectif est de prendre de la masse musculaire, j'aimerais prendre entre 3 et 5 kg, pas de gras et surtout perdre mon "bidon" qui me fait ressembler à une femme enceinte après mangé et revoir mes ados de quand j'avais 18 ans.
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils.

Merci par avance.

A bientôt
Seb
sebamg
 
Messages: 2
Inscription: 12/05/2014 21h17
Réputation: 0


votre avis sur ma "diet"

Messagepar Aestetik le 01/06/2014 21h16

Bonjour,

Ta diète est clairement...Ignoble, désolé mais il n'y a pas d'autres mots.
Prendre entre 3 et 5 kilos de muscle, ça n'est pas rien donc il va falloir remédier à tout ça, c'est plus important que l'entrainement en lui même.
D'ailleurs, quel est-il ?
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

votre avis sur ma "diet"

Messagepar sebamg le 01/06/2014 22h16

je sais bien le problème c'est que suivre bêtement un régime "pris de masse" comme écrit dans les articles de magazine de musculation je n'y arrive pas.

Comme entrainement comme je disais je vais à la salle 2 à 3 fois par semaine et j'essai d'alterner dos/triceps, pecs/biceps et jambes avec gagnage à la fin de chaques séances, et 10 min de cardio pour m'échauffer avant de commencer.

Que faudrait t'il que j'élimine et que j'ajoute essentiellement dans ma nutrition?
sebamg
 
Messages: 2
Inscription: 12/05/2014 21h17
Réputation: 0

votre avis sur ma "diet"

Messagepar Aestetik le 01/06/2014 22h31

Pas dans les magazines. De plus, suivre une diète c'est changer d'état d'esprit, on ne fais pas "bêtement" un régime.
Lis ce livre si ce n'est déjà fait : http://www.amazon.fr/Nutrition-force-Mi ... 2916878750 ?

Non ce que je veux dire, c'est quelque chose de détaillé, avec les exercices précis.
Le cardio avant la séance c'est une bien belle bétise.

Ta nutrition part de 0, donc au final c'est vraiment tout qu'il faut modifier.
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™