A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prt_Tanguy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Prt_Tanguy : Musculation Training Log

Messagepar Prt_Tanguy le 01/06/2014 21h37

Bonjour à tous je m'appel Tanguy j'aurais 16 ans en toute fin octobre donc je suis jeune :D je pratique la musculation depuis deux ans mais j'ai fais n'importe quoi au début et cetait pas sérieux mais depuis environ décembre je m'implique et j'essaie de comprendre et de m'entraîner correctement ! Avant de commencer cette année je faisais 50kg pour 1M74 , j'ai toujours été maigre, pas de force ni de muscle or maintenant j'en fais (j'en sais rien ma balance marche plus) entre 55 et 56 je suppose. Donc je pars de très bas, j'ai toujours été le plus maigre et celui qui avait le moins de force et on s'est énormément moqué de moi étant plus jeune d'ailleurs depuis quelque temps cest enfin fini et cela grâce a la musculation! C'est pour cela que je fais tout pour progresser le plus vite possible, manger correctement même si je ne choisis pas ce que je mange, dormir correctement aux bonnes heures, ne pas loupé les collations, auto massage, douche froide, étirements..
Le muscle que je veux le plus développé car je pense que c'est le muscle le plus en retard avec mon dos (mes bras commencent à etre pas trop mal les abdos pareil et les jambes je ne peux pas les travailler).
Je suis sur un splitté deux jours.. :confused: eh oui pendant les cours j'ai trois jours de judo par semaine du coup je 'é peux pas faire autrement sans manquer de recup mais bientôt les vacances donc je ferai split 3 jours ou 4 :?:

Jeudi dos / tri

Rowing barre 4 séries
Traction supination 4 séries Ou 3
Traction pronation 2 séries Ou 3

Barre au front 4 séries
Extension nuque 4 séries

Dimanche pecs / dos