A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de vos avis

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Besoin de vos avis

Messagepar Kirudez le 04/06/2014 23h53

Bonsoir ,

je suis nouveau ici , mais je parcours le forum depuis plusieurs semaines , et j'ai finalement décidé de poster.

J'ai 17 ans , j'ai commencé la musculation en novembre 2012 avec la méthode OL ( que je continue) . Je suis actuellement au niveau 10. J'ai commencé la méthode en étant en surpoids , et je "n'avais aucun muscle" ou plutôt , je n'avais pas beaucoup de force , surtout au niveau des bras.

Maintenant , ça va beaucoup mieux , mais je n'ai pas pris de poids avec la méthode , en effet , j'ai même perdu du poids ( -6 kg) .

Je suis le programme alimentaire proposé par Mike geary dans son livre sur les abdominaux. Je tourne autour de 2300 calories par jour , a l'aide de 6 repas.

Mais je voudrais savoir , si il ne serai pas tant pour moi de prendre de la masse , je fais 1m75 pour 61 kg et voici quelques photos (prise a l'instant) :



Merci et bonne soirée :)
Kirudez
 
Messages: 2
Inscription: 04/06/2014 23h40
Réputation: 0


Besoin de vos avis

Messagepar Bubulle le 05/06/2014 10h41

Kirudez a écrit:[...] Mais je voudrais savoir , si il ne serai pas tant pour moi de prendre de la masse , je fais 1m75 pour 61 kg [...]

Sérieusement, tu crois qu'on va te répondre quoi ? "Non tu es déjà trop musclé, fais une sèche" ??

Ta méthode est sensée développer les muscles, non ? Alors pourquoi après un an et demi de cette pratique tu viens ici pour nous demander si tu dois faire de la musculation pour te muscler. Effectivement, il serait temps de te rendre compte du peu d'efficacité de ton entrainement.

Heureusement pour toi, tu as frappé à la bonne porte et tu peux compter sur les articles du site pour arriver à de meilleurs résultats. Cependant, je te conseille fortement de lire les articles dédiés aux débutants avant de poser des questions inutiles.

@+ ;)
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2167
Inscription: 04/11/2009 20h25
Réputation: 72

Besoin de vos avis

Messagepar Deadoks le 05/06/2014 14h35

Il est en effet temps de prendre de la masse et donc d'arrêter la méthode OL et de soulever de la fonte.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Besoin de vos avis

Messagepar Axel78140 le 05/06/2014 14h35

"Je me suis jamais autant amélioré en pompe qu'en en faisant pas et en faisant du DC" =D
Passe à la fonte si tu veux des résultats plus rapide et commence un diet de prise de masse car la si tu continues à sécher tu auras un physique de somalien :)
Après c'est toi qui voit, quels sont tes objectifs ? (Musculation sans objectif = useless)
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

Besoin de vos avis

Messagepar Kirudez le 05/06/2014 20h29

Merci de vos réponses a tout les trois.

Mon objectif est de prendre de la masse , mais je voulais savoir si c'était le bon moment pour commencer a prendre de la masse , ou si je devais attendre encore un peu , mais d’après vos réponses , je vais commencer un régime prise de masse , d'ici peu , le temps de m'informer plus sur ça.

J'ai déjà pensé a aller en salle , mais n'étant pas la cet été , je commencerai en septembre.
Kirudez
 
Messages: 2
Inscription: 04/06/2014 23h40
Réputation: 0

Besoin de vos avis

Messagepar ZanOly le 05/06/2014 21h05

Kirudez a écrit:je voulais savoir si c'était le bon moment pour commencer a prendre de la masse


Non, je pense que le 2 juillet 2016 à partir de 15h21 et 36 secondes ça sera le bon moment. :idiot:
ZanOly
 
Messages: 45
Inscription: 21/05/2014 04h28
Réputation: -4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™