A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Remplacer le rowing assis a la machine coude ouvert ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Remplacer le rowing assis a la machine coude ouvert ?

Messagepar GT Road to sucess le 05/06/2014 23h44

Bonjour tout le monde, je suis nouveau , j'ai 17 ans et mesure 173 cm pour 63 kg, je vais ouvrir un topic presentation demain !
j'ai decidé de suivre le programme proposé par SP " Super pectoraux " , et dans ce programme il y'a un certain exercice " Rowing assis a la machine coude ouvert " ( https://www.superphysique.org/exercices/219 ) qui travaille principalement les deltoides posterieurs( faisceau postérieur ) et le probleme qui se pose c'est qu'il n'y a pas cette machine dans ma salle, j'aimerai savoir par quel exercice remplacé celui ci c'est à dire qui travaille la meme partie du deltoide ? ( Je penses avoir un desequilibre a l'epaule ... quelques douleurs de temps en temps c'est pour ca que j'aimerai travaillé toutes les parties comme indiqué dans le programme et je n'aimerai pas le remplacé par un autre qui travail le faiseau externe vu que je le travail déjà )
Mon deuxieme soucis est le soulevé de terre lors de l'entrainement du dos qui est comme 4eme exercice dans le programme SP, cet exercice m'es deconseillé a cause de ma double scoliose, j'aimerai savoir par quel exercice le remplacé?
Merci d'avance
GT Road to sucess
 
Messages: 1
Inscription: 05/06/2014 23h31
Réputation: 0


Remplacer le rowing assis a la machine coude ouvert ?

Messagepar nico16 le 06/06/2014 16h13

déjà, ça sert à rien pour toi de faire se programme la, prend celui débutant sur le site, il sera adapté à toi
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Remplacer le rowing assis a la machine coude ouvert ?

Messagepar Garian le 06/06/2014 18h08

Faire deux fois les pectoraux quand on a mal aux Ă©paules...
C'est comme si tu faisais deux fois du squat et du soulevé de terre dans la semaine alors que t'as mal au dos.
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltčres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

FondĂ© en 2009, SuperPhysique™ est une communautĂ© de passionnĂ©s de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™