A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prendre de la protéine en poudre quand on est gros ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Prendre de la protéine en poudre quand on est gros ?

Messagepar gtomilo le 06/06/2014 17h46

Bonjour à tous ,

Ma question doit faire sourire certains mais je vais entre dans plus de détail
Je pèse 85Kg pour 1.74 m j'ai 30 ans .J'ai perdu 30 kg en 4 mois(régime ) après 6 mois de stabilisation mon poids est stable .En ce sens que je peux manger ce que je veux je ne grossi plus(avec modération ).

Objectif je prendre du muscle .J'ai beau chercher sur les forums je trouve rien pour les gens qui ont du bide .
La protéine avec les programmes sont toujours fait pour les gens minces et qui prennent pas de muscle .
Je n'ai jamais prit de protéine de ma vie .Bien que mon médecine me dit que c'est pas bon et que ca sert a rien ....Bref j'ai jamais vu ces gens là(avec ces idées) musclés .

Donc je m'aimerais savoir quelle protéine je dois prendre pour le programme je sais quoi faire .Seul HIC
que prendre BBA creatine ... tous cela me je n'y comprend rien .Un livre serait bien venue ..

Pour revenir au programme que je vais faire . 3 fois par semaine pendant 1 mois puis 4 séance sur 2 semaine puis je reviens avec une fréquence 3 fois par semaine (avec augmentation de poids ou plus de série )


Merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre

cordialement
gto milo
gtomilo
 
Messages: 3
Inscription: 06/06/2014 17h00
Réputation: 0


Prendre de la protéine en poudre quand on est gros ?

Messagepar nico16 le 06/06/2014 18h00

gtomilo a écrit:La protéine avec les programmes sont toujours fait pour les gens minces et qui prennent pas de muscle .
Je n'ai jamais prit de protéine de ma vie donc tu ne manges pas?.Bien que mon médecine me dit que c'est pas bon et que ca sert a rien donc ton médecin ne mange pas?

Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Prendre de la protéine en poudre quand on est gros ?

Messagepar gtomilo le 07/06/2014 03h26

merci de ta réponse nico16

oui je mange de la protéine dans mes repas du simple fait que les aliments on ont :)
gtomilo
 
Messages: 3
Inscription: 06/06/2014 17h00
Réputation: 0

Prendre de la protéine en poudre quand on est gros ?

Messagepar nico16 le 07/06/2014 09h40



c'est pas ce que tu disais sur ton premier poste

ensuite je comprend pas ta question : si tu as du gras en trop, ca se passe un peu dans le sport, beaucoup dans l'alimentation
diminue tes apports caloriques et ca va le faire
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Prendre de la protéine en poudre quand on est gros ?

Messagepar BillyTheKid le 07/06/2014 10h50

Salut,

Tout d'abord, tu n'es pas dans la bonne section. Ici on met en mémoire des log training :)
Tu devrais réécrire un post dans la partie questions entrainement débutants.

Ensuite pour ta question :
D'abord félicitations pour ton régime, je trouve ça énorme.

Tu dis vouloir te lancer dans la musculation. Tu devrais détailler ton programme pour qu'on te dise (pas moi mais les pros du coin :) ) si il est bon ou pas.

Ensuite, il peut être pas mal de nous indiquer si tu as mis en place une diète associée à tout ça. Pareil, la détailler, nous dire ce que tu manges, et tu sera conseillé.

Enfin pour ce qui est des protéines, j'ai bien compris que tu parlais des protéines en poudre. Comme t'a dis nico16, des protéines, yen a dans plein d'aliments. Et si tu en manges convenablement dans tes repas de tout les jours, et bien tu n'aura pas besoin de complément.

Reposte dans la bonne section, et détaille un peu plus, je pense que tu aura des réponses.

Ah oui, et aussi, j'aurais du commencer par là : Tes réponses sont dans le site, prend le temps de le lire :)
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Prendre de la protéine en poudre quand on est gros ?

Messagepar gtomilo le 10/06/2014 18h40

merci de ta réponse BillyTheKid1
je vais suivre vos conseils :
je vais déjà reformuler ma question et trouver le bon endroit pour la poser sur ce site .

Pour mon alimentation je fais la chose suivante très dur quand on est français :

-Il faut manger salé le matin :Donc pas de confiture pas de croissant ou pain au choco ..
-j'ai retire les sucres de mon alimentation (sucres industriels)
-Retirer le pain de son alimentation de manière progressive .

-Petit dej typique :2 jambon +feta ou un Danone + 2 tomate + oeuf +un pamplemousse .
-la logique est la suivante mange ce que tu veux aime (fruit +légume) de tel sorte que les aliments
(viande grasse ) représente que 1/4 en poids et 3/4 de légumes pour MIDI

Le soir c'est plus tôt soupe ...salade donc c'est léger.
J'expliquerais plus en détails tout cela si tu veux un fois que je trouve la bonne section

merci
gtomilo
 
Messages: 3
Inscription: 06/06/2014 17h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron