A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

stanous : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

stanous : Photos et Vidéos

Messagepar stanous le 07/06/2014 23h29

Photos-0001(1).jpg
Bonjour a tous les membres du forum
je me présente je suis stephane bientot 38 ans 1.77 pour Actuellement 85 kg mais mon poids varie selon mon activité (je bosse en forêt a mes heures perdues sinon je suis éducateur scolaire de nuit)si je fait les deux activités dans la semaine cela m'arrive de me peser a 82.5 en fin de semaine mais suis crevé
J'ai pratiqué la boxe anglaise il y longtemps maintenant en moins de 71 KG EN competition amateur,d'ailleurs un poids que j'avais énormément de mal a faire
sinon je me suis mis a la muscu dans une salle au mois de juillet 2013 donc bientot un an j'étais a 90/92KG
Je fait plus ou moins attention a mon alimentation
niveau entrainement je vais a la salle au moins quatre fois par semaine avec une seance cardio dans la semaine
voila en gros ma présentation,je parcours le forum depuis pas mal de temps et je le trouve intéréssant
mon problème actuel est que je n'arrive pas a vraiment sécher (je pense être a 15%DE MG) place aux photos et jugez par vous même
Fichiers joints
Photos-0012.jpg
Dernière édition par stanous le 08/06/2014 02h00, édité 1 fois.
stanous
 
Messages: 5
Inscription: 30/12/2013 20h20
Réputation: 0


stanous : Photos et Vidéos

Messagepar stanous le 08/06/2014 01h59

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
stanous
 
Messages: 5
Inscription: 30/12/2013 20h20
Réputation: 0

stanous : Photos et Vidéos

Messagepar stanous le 23/06/2014 23h02

même pas un avis ????? :(
stanous
 
Messages: 5
Inscription: 30/12/2013 20h20
Réputation: 0

stanous : Photos et Vidéos

Messagepar muscu33 le 24/06/2014 07h51

Salut Stanous,

si ton but est de perdre du gras, donne nous ta diete quotidienne plutôt que des photos que l'on puisse t'aider.
C'est surement la raison pour laquelle les gens ne t'ont pas répondu...

A bientôt.
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

stanous : Photos et Vidéos

Messagepar stanous le 24/06/2014 22h21

bonjour muscu33
tu as raison je vais donc essayer de vous expliquer comment je fonctionne au niveau diet donc j'essaie de manger -matin: pain complet(3OU4 tranche)confiture,jus d'orange,the vert
- midi: thon ou autre en entré,féculent viande rouge(boeuf ect)yahourt ou fruit
-gouter:fromage blanc +fruit
-soir:legume vert viande blanche poulet,dinde,porc ect
je ne pèse aucun aliment,par contre cela je ne peux le faire tous les jours puisque je bosses dans un établissement scolaire et j'y mange le matin et le soir donc pas facile et souvent je fait un écart une fois dans le w-e
niveau complément whey scitec mais la c'est pareil c'est quand j'y pense
vu que je vais être en vacances je pense pouvoir tenir une bonne dièt strict,a moi de calculer mon apport journalier par rapport a l'activité du jour vu qu'il a tellement de critères a tenir compte, je suis perdu
stanous
 
Messages: 5
Inscription: 30/12/2013 20h20
Réputation: 0

stanous : Photos et Vidéos

Messagepar muscu33 le 25/06/2014 08h02

salut Stanous,

Compte 1.8g (moyenne certains ont besoin d'un peu plus d'autres un peu moins..) de prot par kg de poids et environ 1g de lipide par kg (de bonnes lipides=polyinsaturés). Ensuite tu complètes avec des glucides lents (IG bas) pour obtenir ton total calorique. Tu joues avec cet apport de glucide et le modifies en fonction de l'évolution de ton corps (si tu grossis=diminue tes apports en glucide, si tu stagnes=diminue un peu, si tu perds du gras=bonne voie). Mais ne diminue pas tes apports en prot et lipide.
Là, tu te rends compte que ton petit déjeuner ne va pas. Apporte des prot au petit déjeuner. Le plus simple : 3 ou 4 œufs au plat. Rapide, simple a faire, riche en protéine et lipide. Si tu peux, mange des céréales à IG bas par ex : avoine (quantité en fonction de ton évolution :80g , 60, 50 ? etc..).
Ne mange pas trop souvent des fruits (fructose=sucre !). Essaie aussi d'avoir un apport en lipide polyinsaturé : huile de colza par exemple sur ton thon. Si tu manges du bœuf, préfère la partie maigre, par ex 200g de steack haché à 5% (40g de prot et 10g de lipide) aux entrecôtes par exemple. Au niveau des légumes, il y n'a que très peu de restriction, ils sont peu caloriques, donc tu peux en manger régulièrement (haricots, brocholis etc..). Essaie de faire une collation à 10h. C'est là l’intérêt des suppléments, un shake de 25g de protéine (plus facile au boulot..). Prends aussi une collation après ton entrainement si tu ne manges pas dans l'heure qui suit (prot 30 à 40g). Comme tu es en diete, si possible place tes apports complémentaires de glucide autour de ton entrainement, en particulier aprés ta séance pour recharger ton stock de glycogene sinon tu n'auras plus de jus pour la suite. Même si tu t'entraines le soir, appporte des glucides mais pas 200g de pate, tu n'es pas en prise de masse :-))
Enfin, si tu souhaites vraiment perdre du gras, tôt ou tard tu seras obligé de compter les calories et de peser tes aliments donc autan commencer tout de suite : l'été sera chaud, l'été sera chaud :-)

a bientôt
muscu33
 
Messages: 119
Inscription: 10/07/2013 07h45
Réputation: 0

stanous : Photos et Vidéos

Messagepar stanous le 25/06/2014 13h47

Salut muscu33,
je te remercie pour cette explication très complète maintenant je sais se qu'il me reste a faire
revoir totalement mon progamme diet et calculer tout ça avec minutie et m'acheter une balance ,me faire un tableau avec les differents aliments et menu dans un premier temps et ensuite je pense que ça ira tout seul et prendre correctement la whey qui me semble indispensable

encore une fois merci ;)
stanous
 
Messages: 5
Inscription: 30/12/2013 20h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™