A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Matériel de Musculation

Vos exploits filmés et photographiés

Matériel de Musculation

Messagepar Fullstrong le 09/06/2014 20h35

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir un sujet sur le choix de mon matériel de musculation à la maison pour mon premier post, je me présenterais dans un nouveau sujet!:)

Voilà, j'ai fais l'acquisition récemment d'une smith machine Body, et j'ai décidé d'acheter ma poulie haute et basse Barbarian Image

Tout d'abord pour ses dimensions qui respectent ceux de ma pièce, la qualité et le fait qu'elle possède la poulie haute et la poulie basse.

Cependant, j'aimerais également faire l'acquisition d'un banc, sauf que je suis assez dubitatif quant auquel choisir, le MultiBank PRO à 429€:

Image

Ou bien son petit frère, le Multibank ULTIMATE, à 329 euros. D'ailleurs j'aimerais connaître vraiment la raison de cette différence de prix mis à part que celui-ci peut porter jusqu'à 400Kg tandis que l'autre 450kg. Peut-être pour acheter ensuite les options...Car oui, c'est ce qui m'intéresse sur cette machine, voir image :

Image

Si jamais je prenais celui-ci, l'option Leg, pupitre pour le biceps et pourquoi pas les rondins pour abdos m'intéresseraient.

Merci pour vos avis et conseils
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™