A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 10/06/2014 12h37

Bonjour à toute la communauté, j'aimerais vous solliciter pour l'achat d'un banc.

Voilà, j'hésite entre celui-ci :

où 'lon peut ajouter des accessoires, le leg et le pupitre par exemple, c'est ce qui m'intéresse, mais est-ce assez de bonne qualité?

OU bien celui-ci en pro:



Merci pour vos réponses.
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0


Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar jayfister le 10/06/2014 15h35

Salut,

Dans tous les cas tu aura du bon matos, c'est costaud ! J'ai l'ancien modèle et je suis persuadé qu'il me fera toute la vie ;)

Sinon pour les accessoires c'est toujours intéressant lorsqu'on n'a pas beaucoup d'espace pour son home gym ! Si tu es grand méfie toi du leg extension, il n'y a pas de réglage et ça risque d'être gênant.

Je pense que le premier lien fera largement l'affaire, et les deux possèdent de nombreuses inclinaisons !
Avatar de l’utilisateur
jayfister
 
Messages: 73
Inscription: 16/09/2010 23h59
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 10/06/2014 16h45

Je te remercie pour ta réponse.

C'est vrai que t'as sans doute raison. Sinon pour la taille, je fais 1m80, tu penses que ça peut passer?

Parce qu'il n'y a que le leg et le pupitre qui m'intéresse en fait.

Je voulais savoir, tu connais l'exercice leg presse avec la smith machine, sur la page de Rudy, sur l'une des vidéos, il le pratique. Je voulais savoir si ce genre d'option était en vente? En effet, j'ai une smith machine, ce serait le top!:)
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 10/06/2014 17h54

Comme ici sans la plaque, pas mal non?

Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar jayfister le 11/06/2014 00h23

1m80 ça peut le faire oui, mais ça dépend en grande partie de la taille de tes fémurs et tibias... :rolleyes:

Sinon j'en sais rien pour la plaque pour la smith par contre, et sur le lien que tu as donné le pauvre mec qui fait la vidéo va se flinguer le dos il descend bien trop bas et décolle les fesses :ill:

Tu as quoi comme smith ?
Avatar de l’utilisateur
jayfister
 
Messages: 73
Inscription: 16/09/2010 23h59
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 11/06/2014 09h26

J'ai ajouté la machine en pièce jointe. C'est une Body Solid Pro.

Bon je crois que je vais commander le banc que tu dis avec la poulie haute et basse : , j'espère que ça va le faire!:)
Fichiers joints
1043299128.jpg
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 11/06/2014 11h56

J'avais une autre petite question, dis-moi le banc sur le deuxième lien a des calle pieds, tu crois qu'ils ne sont pas utiles lorsqu'on travaille la force, ça permet d'être plus stable non?
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar jayfister le 11/06/2014 16h31

Jolie smith !!

Concernant les cale-pieds pour moi ils ne servent qu'à te bloquer lorsque tu bosses en décliné.
Niveau stabilité on est largement mieux avec un large polygone de sustentation donc pieds au sol et écartés.

J'aimerai bien me prendre une poulie haute/basse, surtout avec un stack de poids... :eek:
Avatar de l’utilisateur
jayfister
 
Messages: 73
Inscription: 16/09/2010 23h59
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 12/06/2014 10h22

Oui, elle est au top.

Merci pour ta disponibilité en tout cas, je vais passer commande! J'ai soumis un programme de sèche à la rubrique santé...si jamais t'avais des conseils à me donner, n'hésite pas.

Passe une bonne journée!
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 24/06/2014 11h27

Et voilà, j'ai reçu ma commande! Très rapide (5 jours d'attente au total), et ça a l'air de la bonne came!

Voici la photo :
20140623_221631.jpg


Par contre, lorsque je m'allonge sur celui-ci, j'ai l'impression que ça bouge un peu, peut-être que lorsque j'exécuterais le mouvement ce serait parfaitement stable. En tout cas je suis assez surprise de la solidité de l'appareil.

Je vais essayer de m'attaquer à la poulie ce soir. Mais je pense que je vais un peu plus galérer à la monter!
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar jayfister le 24/06/2014 17h49

Beau boulot !
Le mien c'est l'assise qui gigote un peu mais une fois que tu bosses dessus aucun souci ;)
Ca respire la solidité !

Bon courage pour la poulie, on attend les photos ;)
Avatar de l’utilisateur
jayfister
 
Messages: 73
Inscription: 16/09/2010 23h59
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Paddy92 le 24/06/2014 18h59

gute qualität!!! und sehr robust!!!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 25/06/2014 11h37

J'ai un petit soucis avec le leg curl arrière, je ne vois pas du tout comment exécuter le mouvement couché, la barre est super longue!:o Ou bien j'ai l'impression de me faire mal aux articulations du genou, j'ai essayé d'illustrer mon problème comme je le pouvais à travers une illustration! J'espère qu'il y a une solution parce que sinon c'est super mal fait :
Sans-titre-1.png


Merci pour vos réponses.
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar jayfister le 25/06/2014 11h42

Il faut que tu te positionnes comme sur la 1ère illustration à savoir articulation du genou en dessous de l'axe de rotation du leg curl. Ta rotule doit etre plus basse que l'axe pour pouvoir se mouvoir sans être gênée lors de la rotation. Essaye de mettre un plaid ou une ptite couverture là où tu reposes tes fémurs pour soulager un peu. :confused:
Avatar de l’utilisateur
jayfister
 
Messages: 73
Inscription: 16/09/2010 23h59
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 25/06/2014 12h18

D'accord, j'avoue que ça fait un peu bizarre, je testerais mieux ce soir! :) Merci à toi Jayfister!
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Le Docteur le 25/06/2014 15h46

J'aurais tendance à essayer en mettant le banc en position déclinée et en inclinant le siège pour le mettre en ligne avec le dossier. Mais je me demande si l'appui pour les chevilles est assez haut pour permettre ça.

, donc ça doit aller :
Image

Profites-en pour noter que pour le leg extension ils recommandent de relever aussi le siège, ce qui ne m'étonne guère étant donné la hauteur du bouzin.

Sinon, je suis fan de Barbarian pour avoir du matériel de chez eux et ne jamais avoir été déçu.

Normalement ça ne doit pas bouger trop (un peu tout de même) quand on est assis dessus. Si c'est le cas passe en revue les boulons. Il faut doser le serrage. Certains ne sont peut être pas à serrer à fond à fond pour pouvoir avoir un petit peu de jeu mais il faut que tout donne une impression de sécurité.
Théoriquement, les Powertec donnent davantage l'impression d'être branlant, mais se calment quand on est installés dessus.
Mais un convertible ça bouge toujours un minichouïa. C'est quand ça bouge beaucoup qu'il faut s'inquiéter.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 25/06/2014 22h21

"Le Docteur" T'es au top du top! Le mouvement se fait parfaitement, et pour que ce soit vraiment parfait niveau confort, on place une petite serviette sur les coussins qui servent de support pour les cuisses, et tout est parfait. Et je sens super bien les ischios pendant le mouvement, presque mieux qu'à la salle. Bon ben au final, je ne regrette pas du tout l'achat du leg, vraiment...

Je n'ai pas encore eu le temps de monter la poulie, je ferais tout ça certainement ce week-end, dès que j'ai un peu de temps de libre.

Merci en tout cas pour vos conseils et interventions.

Bonne soirée !
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 30/06/2014 10h33

Hey everybody,

Une grande déception, en voulant monter les poulies haute et basse ce week-end, je me suis aperçu qu'il manquait un colis, dans le sens où les câbles, les poids (au total 125KG) et une plaque de renforcement étaient absents. J'ai appelé le transporteur et c'est pas eux qui ont le colis manquant.. Je vais donc me rapprocher de Mega Fitness Shop, en espérant que j'attende pas trop..
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Le Docteur le 30/06/2014 12h22

J'avais eu un crochet de chandelle un peu tordu. Je leur ai envoyé une photo des deux crochets pour leur faire bien voir qu'il était un peu tordu.
Ils ne m'ont jamais répondu, mais j'ai reçu assez rapidement deux crochets (en sachant qu'il n'y en avait qu'un et que d'autres m'auraient sans doute envoyé balader pour un défaut si "léger").
Par contre, le fait de ne même pas me renvoyer de mail, j'avais trouvé ça léger (mais peut-être a-t-il fini dans la junk box, je réalise)
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 30/06/2014 15h45

Merci pour ta réponse.

J'espère que ça se passera aussi "bien"...si jamais je recevais le tout, je posterais la machine ;)
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Le Docteur le 30/06/2014 17h29

Oui, parce qu'effectivement ce n'est pas rien et ça coûte. J'espère qu'ils ne vont pas estimer que tu les a eu.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Fullstrong le 09/07/2014 10h52

Bon, j'ai reçu la roulette défectueuse, je peux enfin faire correctement les squat avec ma smith Body! Je vais essayer de rattraper tout le retard que j'ai accumulé durant ces années pour les jambes. Je ne les ai jamais travaillé...donc ne vous foutez pas de moi pour le peu de poids que j'ai mis sur la barre...:D...j'augmenterais au fur et à mesure les charges!

URL : http://youtu.be/a98sQ5LaNq4

Par contre, j'ai reçu une réponse des allemands, comme je vous l'avais dis, il me manque les câbles, les poids ainsi qu'une plaque de renforcement. Ils m'envoient tout cette semaine, apparemment, je n'ai pas été le seul, un problème du fournisseur...hâte de tout recevoir!
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar fred87 le 14/07/2015 15h10

Je fais remonter ce topic car je souhaite m'acheter le banc ultimate barbarian avec l'option leg.

Le seul point qui me gêne c'est l'absence de cale pour faire du développé décliné. Est-il possible de caler ses jambes avec l'option leg ?
Pour ceux qui ont ce banc comment vous faite pour le décliné ?

Vous pensez que l'option abdos peut être suffisant pour caler les pieds lors du décliné ?


J'hésitais avec le bodysolid GFID71 qui lui possède des cales + possibilité d'ajouter l'option leg mais je suis pas fan du gros U à l'avant. J'ai l'impression que ça doit gêner pas mal et l'assise est plus haute que sur le barbarian.Image

merci par avance pour votre aide
fred87
 
Messages: 14
Inscription: 28/04/2015 17h46
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Le Docteur le 14/07/2015 17h48

Ce qui est clair, si je vois mon banc qui est un peu un "ancêtre" de l'ultimate, c'est que ça fait une belle jambe de pouvoir décliner si on ne peut pas se caler les pieds.
J'aurais dû prendre le warrior, mais le dossier en deux partie ne me disait rien qui vaille.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar fred87 le 14/07/2015 18h49

Oui je suis d'accord avec toi,

j'ai envoyé un mail à mégafitness pour savoir si l'option abdos pouvait être réglable afin de le faire pivoter vers le bas pour pouvoir faire du décliné (même position que le bodysolid) :

Au pire des cas, je prendrai le bodysolid, c'est le seul qui correspondrait à mon besoin : possibilité de faire décliner avec cale + ajout leg extension en option
fred87
 
Messages: 14
Inscription: 28/04/2015 17h46
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Le Docteur le 14/07/2015 19h10

Faut encore que le leg soit praticable réellement .
doit être assez sympa.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar abolibibelot le 06/08/2015 18h05

Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt du développé décliné, sachant que le développé couché sollicite déjà davantage la zone basse des pectoraux (souvent les athlètes qui font uniquement du dév. couché ont un creux au niveau du haut des pectoraux, voir certaines photos d'Arnold Schwarzenegger par exemple), et on peut si nécessaire travailler le mouvement de poussée vers le bas de façon bien plus sécurisante en faisant des dips.

Pour ce qui est du banc Bodysolid GFID71, je l'ai eu chez moi quelques jours (le temps de l'acheter d'occasion et de le revendre au même prix) : il est vraiment énorme, construit “comme un tank”, et “haut sur pattes” (le GFIF31 est encore pire à ce niveau, bien que plus court) ; je le déconseillerais pour quelqu'un disposant d'un espace réduit et mesurant moins d'1m80 (la gonzesse sur la photo a beau sourire on sent bien qu'elle est dans une position awkward). A part ça il est très confortable (matelassage épais et de bonne qualité) et très robuste -- je m'étais amusé à sautiller à pieds joints au bout du banc, donc nettement en porte-à-faux par rapport à la jonction avec le support, c'était impressionnant de stabilité (comme on peut voir sur la photo le dossier est soutenu sur toute la longueur par une armature métallique épaisse, c'est pas du Décathlon). Si on ne fait pas d'acrobaties de ce genre on peut monter le “U” à l'envers, le banc est aussi stable latéralement, et ça ne pose pas de problème pour les développés, mais alors on ne peut plus charger autant avec l'option pour flexions / extensions des cuisses (à moins de mettre un contrepoids, mais je n'ai pas testé, je n'avais pas l'option en question).
abolibibelot
 
Messages: 36
Inscription: 25/04/2012 01h35
Réputation: 0

Banc de Musculation Barbarian : vos avis sur le banc Barbarian ?

Messagepar Le Docteur le 07/08/2015 11h02

L'intérêt du développé décliné, c'est d'aider certaines personnes qui ne parviennent pas trop à mobiliser les pectoraux à le faire. Il me semble que c'est surtout un mouvement d'apprentissage, de fait.
Par contre, je te rejoins : j'ai acheté un banc permettant du décliné, mais cette raison m'a paru mauvaise par la suite. J'écope d'un système plus compliqué pour le mettre à plat pour une option que je n'utiliserai jamais, à mon avis, pour un "au cas où".
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™