A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

anisbl : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

anisbl : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar anisbl le 11/06/2014 05h49

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je continue ma sèche et j'ai soulevé un problème du moins je pense, qui me dérange vraiment et je me dis pourquoi moi ?
Je m'explique voilà environ 2 semaines que j'ai repris mon régime de sèche, j'ai une nutrition adapté bien entendu,et je ne sais pas si sa n arrive qu'à moi mais à chaque fois que je diminue mes apports par exemple pour passer en hypo, le jour suivant je suis obligé de redescendre encore mes portions de glucides et sa m'insupporte, en effet il me semble que normalement exemple, quand je descend de 200 gr à 160 gr de riz mon poids devrais baissé pendant un certains nombre de jours, mais moi non sa fais 2 semaines que je dois baisser pratiquement tout les jours mes apports en glucides complexes ( riz ) ( flocons d avoine) et je suis à 60 gr de riz aujourd'hui je me dis pourquoi ? N'étons pas censé perdre par exemple en enlevant la portion de 20,30 gr au moins pendant un certains nombre de jours sans devoir rebaisser chaque jour parce que le poids stagne ? Du coupe sa me fait perdre du temps chaque jour suivant le premier ou j"ai baissé mes apports mon poids stagne ....

Cordialement , sportivement .
anisbl
 
Messages: 8
Inscription: 18/04/2014 16h54
Réputation: 0


anisbl : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Deadoks le 11/06/2014 08h23

Salut,

Tu te pèses tous les jours ?
Moi je me pèserais une fois par semaine car de jour en jour avec l'eau, que tu aies été te vider ou pas cela fait une différence. Déjà si je me pèse a 8h ou 9h du matin il y a une différence.
Tous les jours je ne pense pas que se soit bien objectif.

Après si tu parles vraiment de sêche à un niveau profesinnel j'imagine qu'alrs peut-être qu'on se pèse tous les jours. Mais j'en suis même pas certains.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

anisbl : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar anisbl le 11/06/2014 16h43

Salut Deadoks je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre =).
En faite on va dire que ce n'est pas ma première sèche et que j'ai l'habitude d'en faire avec les calcules bien sur comme y faut je ne suis pas débutant je peux passer de gras à 10% sans probleme .( ce n est pas beaucoup je sais =) )
Pour la pesé je la fais tout les matins à exactement 6h apres avoir uriner .
Donc là j'en suis à un point comme j'ai dis ou je suis obliger de diminuer mes apports tout les jours sinon je reste au meme poids, du coup sa chute vite en kcal et glucide va bientot plus me rester grand chose et je trouve que c est bizzare quand meme ^^.
Et le point qui m'enerve le plus c'est que j'ai l impression que mon corps a sa limite de perte de graisse, sa dois etre ma 4 seche et je remarque que au bout d un stade je n arrive plus à perdre de gras meme en perdant du poids.
J ai besoin de vous les amis !!!

Cordialement =)
anisbl
 
Messages: 8
Inscription: 18/04/2014 16h54
Réputation: 0

anisbl : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Toow34 le 12/06/2014 03h34

Slt Anisbl..

Nous avons peu d'information sur ta diet et tes entrainements..
Sinon je pense que tu devrais etre un peu plus patient et ne pas diminuer de jour en jour l'apport de glucide juste parceque ta balance tedis que tu n'as pas maigri... :)
Et puis comme dit deadoks, ne te pèses pas tout les jours..même à jeun et aux même horaires le poids peut varier de plus de 1kg ( colon plein ou pas, apport hydrique etc...)

Bon courage pour ta perte de poids en tout cas.

PS: Si après 1mois avec zéro glucide tu fais toujours le même poids..penses à changer de balance ;)
Avatar de l’utilisateur
Toow34
 
Messages: 127
Inscription: 18/03/2014 19h41
Réputation: 0

anisbl : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar anisbl le 12/06/2014 06h08

Salut Toow34 =) .
Tu as raison je vais essayer de ne pas me pesé pendant un moment et voir le changement ^^
Concernant ma diete il n y a que du low carb , les bons apports en prot , en lipides et en glucides .
C'est vraiment chiant n'empeche de pas voir son poids descendre meme si beaucoup de gens ont se probleme .
Ouais si je vois que sa descend pas je passerais en cetose de toute facon =P
En tout cas merci pour ton message toow34 sa fais plaisir d'etre soutenu =)
anisbl
 
Messages: 8
Inscription: 18/04/2014 16h54
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™