A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar GTrustYourself le 12/06/2014 18h18

Bonjour, ici je vais posté des photos de moi afin d'observer la progression au fil du temps,

DEBUT : 169cm - 55 kg
Debut : Mars 2013 ( photo prise quelques mois avant le debut )
Image

Aout 2013 ( 6mois )
Image

Octobre 2013 ( 8 mois )
Image

Decembre 2013 ( 10 mois ) a chaud
Image

Mai 2014 ( 1an 3mois ) a chaud 61kg
Image

Juin2014 (1an 4mois ) 62kg
Image

Comme je l'ai dis , j'ai changé mon programme , car l'ancien m'as fais très peu progres, methode d'entrainement merdique, je faisais beaucoup dexercice , j'ai fais du OL entre temps , un peu de street workout , je brulais bcp trop de calories= prise de masse raté , j'ai été bcp demotivé mais mnt je reprends tout sur de bonnes bases , nouveau programme nouvelle diete .. !

En 1 an et 4 mois : passé de 55kg à 62 kg, grosse merde .. - 169cm - 173cm
Bref pour l'instant c'est une evolution pas terrible,
mais ca promet pour l'avenir! :cool:
Avatar de l’utilisateur
GTrustYourself
 
Messages: 11
Inscription: 11/06/2014 20h46
Réputation: 0


GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar Axel78140 le 13/06/2014 15h31

Progression correcte tout de même, je pense que le soucis est au niveau alimentaire. As-tu une diète adaptée à la pratique/progression en musculation ?
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 13/06/2014 15h42

Je trouve la progression plus que "correcte".

La problème, c'est qu'à force de voir des dopés sur SP on ne se rend plus compte de ce qu'est la progression naturelle (et là, tout le monde doit se mettre à m'insulter, mais je m'en cogne, j'ai raison).

GTrustYourself, si tu as besoin d'avis et/ou conseils, n'hésite pas à poster ton entraînement et ta diète.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 13/06/2014 17h02

effectivement, la progression est très bonne, il n'y en a pas beaucoup qui font mieux dans ce laps de temps et en restant naturel.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar Axel78140 le 13/06/2014 18h09

Moi j'ai dit "correcte" ce qui est loin d'être nul car il faut prendre en considération qu'il a gagné 4 cm (soit environ 1kg par cm en croissance) autrement dit, on peut considéré 62-55 = 7 kg - 4 kg en raison de la croissance soit +-3kg de masse sèche (selon la variation du %MG) ce qui est correct mais pas exceptionnel en 1 an et 4 mois.

A quoi ça sert de lui dire que c'est exceptionnel, si ça ne l'est pas, disons que c'est plus que correct mais que il peut se réjouir d'avance de faire mieux la prochaine fois en améliorant ces connaissances et à fortiori ça diète si celle-ci n'est pas optimale.

"A force de voir des gens dopés sur le forum", tu sous entends qu'une majorité ou du moins qu'une proportion non négligeable du forum est dopé ?

Si tu émets ce jugement uniquement sur tes observations Alban, je pourrais m'abaisser à faire de même. Les plus muscler son dans la team SP, théoriquement et en toutes probabilités ce sont des consommateurs de dopants...
Faut pas réfléchir comme ça, il faut simplement être fière d'être naturel et de ne pas envier les personnes dopés encore moins les traqués, leur santé et leur conscience s'en charge déjà.
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 13/06/2014 18h20

j'ai beau relire, je ne vois le terme "exceptionnel" nul part.

regarde l'évolution de rudy, elle est a peu près similaire la première années.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar GTrustYourself le 13/06/2014 18h37

Salut tout le monde , En effet j'avais vu plusieurs transformations et quand je voyais la mienne j'étais très decu , merci d'avoir donné vos avis c'est motivant, meme si j'aurais pu faire mieux !
Alban oui j'ai publié mon entrainement, voici le lien , vous pouvez y jeté un coup d’œil et donner vos avis si vous avez le temps : viewtopic.php?f=7&t=31493

Je publie ma diéte ce soir !
Merci encore une fois !
Avatar de l’utilisateur
GTrustYourself
 
Messages: 11
Inscription: 11/06/2014 20h46
Réputation: 0

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 13/06/2014 19h00

Axel78140 a écrit:"A force de voir des gens dopés sur le forum",

Je n'ai pas écrit ceci. Même en voulant citer mes propos, tu les déformes. Alors je ne parle pas de l'interprétation malveillante que tu peux en faire.

De plus, tu as brillamment démontré il y a quelques temps qu'il est impossible de dialoguer avec toi, donc ne t'étonne pas si je t'ignore.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 13/06/2014 19h01

GTrustYourself a écrit: quand je voyais la mienne j'étais très decu

Franchement, encore une fois, il n'y a vraiment pas de quoi !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar r0mz le 13/06/2014 19h02

personnellement je trouve l'évolution plus que correcte, tu es toujours très propre.
beau boulot continue :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
r0mz
 
Messages: 218
Inscription: 08/02/2013 19h21
Réputation: 25

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 13/06/2014 22h40

En 1 an et 4 mois : passé de 55kg à 62 kg, grosse merde .. - 169cm - 173cm
Bref pour l'instant c'est une evolution pas terrible,
mais ca promet pour l'avenir! :cool:


Ne dis pas ça, tu as bien progressé! Tu t'es rendu compte que ce que tu faisais avant n'allait pas et c'est déjà très bien :) Maintenant il y a plus qu'à continué et ne rien lâcher :) Mange, Dors, Entraine toi :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

GTrustYourself : Photos et Vidéos

Messagepar Megacrevette le 14/06/2014 00h45

Moi je la trouve super ta progression :D

Certes t'es pas un monstre de muscle maintenant, mais t'étais super fin à la base : sur la première photo tes bras avaient quasiment la largeur de tes poignets et maintenant t'as un bon physique équilibré mais sans gras (on arrive même déjà à voir tes abdos..). Non franchement comme le disent les autres, c'est une bonne évolution, après tu peux encore bien progresser (prendre de la masse..). Mais regarde de nouveau le avant/après et tu t'apercevras qu'il y a du chemin de parcourus..
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™