A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoins de conseils - Association tri + bcaa

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Besoins de conseils - Association tri + bcaa

Messagepar Fredo458 le 12/06/2014 20h35

Bonjour à tous :D

Après m'être renseigné longuement et avoir lu les dix commandements, je viens vers vous par manque de réponse, ou plutôt je suis indécis.

Je vous explique, donc Fred, crevette de 20 ans de 65kg qui s'est mis à la muscu depuis 8 mois (5kg de perdu), je prends donc de la tri-protéine un peu par défaut si je puis dire puisque je l'ai gratuite donc c'est toujours ça d'économisé. Et depuis quelques semaines, je me pose la question des bcaa.

3 Entraînements / semaine, je m'y rends vers 18h donc je prends ma prot avant d'y aller, 20g dans du lait. Les avis divergent quand à la prise des bcaa donc je me demandais quand devrais-je les prendre sachant que je ne prend pas de prot pendant le training (uniquement de l'eau) et ni après puisque je manges en rentrant à 20h passé.

Je me posais donc la question suivante, étant donné que les acides aminés sont utiles quand ils sont pris avec de la prot, puis-je les prendre post-training avec de l'eau étant donné l'effet retardé de la tri? Ou plutôt est-ce utile si je fais ceci?

Je tiens à m'excuser d'avance si je dis des anneries ou si mes pratiques sont pas top, enfin, je suis ouverts à toute critique mais surtouts aux conseils concernant le "quand" et le "comment" de la prise de tri et de bcaa ensemble, également la marque pour les bcaa, je pensais prendre des la Scitec mais je lis de part et d'autre qu'elle et pas top(?!)

Merci beaucoup.
Fredo458
 
Messages: 1
Inscription: 12/06/2014 20h12
Réputation: 0


Besoins de conseils - Association tri + bcaa

Messagepar Alban le 13/06/2014 08h45

Bonjour,

https://www.superphysique.org/articles/442 pour faire le point ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™