A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Question sur comment perdre du muscle

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar cuissozorus le 16/06/2014 04h44

Mince alors.

Bon ben je suis perdu.

Qui pourrait m'aider ?

C'est dingue de pas arriver à perdre du muscle, c'est en théorie la chose la plus facile à perdre.
On promouvoit des suppléments avec du marketing à outrance pour éviter le catabolisme alors que ce dont j'ai besoin c'est justement de cataboliser.

Si je stoppe les protéines (en shake) et que je tourne à disons 40-50gr de protéines par jour avec 100-150gr d'hydrates avec un arret total de l'entrainement et de sport ça devrait fondre non ?
cuissozorus
 
Messages: 21
Inscription: 12/06/2014 23h40
Réputation: 0


Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Morny le 16/06/2014 09h04

Logiquement oui, mais de partout par contre !
Avatar de l’utilisateur
Morny
 
Messages: 27
Inscription: 25/06/2013 10h03
Réputation: 0

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar cuissozorus le 18/06/2014 01h11

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :(
cuissozorus
 
Messages: 21
Inscription: 12/06/2014 23h40
Réputation: 0

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar kibo le 18/06/2014 02h06

fais un régime! vu les photos t'es gras du bide donc a mon avis les cuisses aussi sont pleines de flotte et de gras.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Paddy92 le 18/06/2014 06h43


+1 petite sèche pour la définition!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Aestetik le 18/06/2014 11h10

Je rejoins les deux derniers commentaires : je ne sais pas si tu as déjà effectué un régime un peu sévère au moins une fois dans ta vie ; sans avoir un quelconque niveau (au bout de 8 mois de musculation), je peux te dire que moi qui pensais avoir de bonnes cuisses (toutes proportions gardées) sans les avoir beaucoup travaillées auparavant, en entammant mon premier cétogène (une belle connerie :confused: ) et me suis retrouvé strié...Et avec des cannes de poulet encore grasses qui plus est :idiot:

Tu n'imagine même pas la graisse qu'on peut stocker à ce niveau là ; le truc c'est que c'est bien mieux vécu au quotidien que pour le ventre par exemple. Donc si réèlement tu veux perdre à ce niveau et que c'est ton objectif principal en musculation actuellement, alors tente un régime hypo et vois ce que cela donne : en priorité quitte à perdre du volume, autant perdre du gras en 1er non ?

Bon courage pour la suite ;)
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Paddy92 le 18/06/2014 14h09

Tu n'imagine même pas la graisse qu'on peut stocker à ce niveau là ; le truc c'est que c'est bien mieux vécu au quotidien que pour le ventre par exemple.

J y avais jamais pensé mais c est tout à fait vrai!
Du coup si je fais une séche j me retrouve avec des pics à brochettes :eek:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar KilianS le 18/06/2014 14h36

Bon, on vu des photos tu as de bonnes cuisses certe. Maintenant, ayant aussi de grosses cuisses, je peux comprendre tes problèmes (pas a l'aise en jeans, cuisse qui frotte donc parfois petits boutons) mais bon, vouloir perdre du muscle est un peu radical. Quand tu rentres chez toi, tu mets un training ou un short et à l'extérieur, tu met un baggy (sa fera presque un slim) mais le tour est joué :)
Et puis comme beaucoup te l'on dit, tes jambonneau ne sont pas a 5% de matière grasse. Donc descendre vers les 12% et ne plus travailler les cuisses que exceptionnellement devrait amplement suffire :)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar cuissozorus le 18/06/2014 16h58

Je suis bien sur à 100% ok pour dire que si je dois perdre du volume ou de la masse il faut dégager du gras et de la flotte. Seulement le problème c'est que ça ne fonctionne pas ( chez moi) j'ai beau squatter faire de la cardio ajeun le matin réduire mes hydrates très bas et faire des rebonds glucidiques une fois par semaine ou tous les dix jours rien n'y fait. Je ne sèche absolument pas dans le bas du corps.

Je suis bien sur d'accord pour dire qu'il y a du gras et qu'il y a énormément de travail pour avoir les jambes sèches.
Le haut de mon corps par contre sèche bien.

Toute la question c'est comment réussir à les sècher ? :eek:

Je suis à un poids de croisière pour l'instant de 83Kg pour 1,80 m.

ps: même avec un régime cétongène ( full lipides et zéro glucides) mes jambes n'ont pas sechées d'un poil.
Je suis pourtant resté un mois non stop avec ce régime ( en faisant de la cardio matin et soir)
cuissozorus
 
Messages: 21
Inscription: 12/06/2014 23h40
Réputation: 0

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Axel78140 le 18/06/2014 17h07

D'un autre côté t'es pas non plus sec en haut et si réduire les glucides ça ne marche pas tu réduis encore et encore etc... sans faire d'écart. Ca finira par sécher :) Sinon ça veut dire que tu peux survivre sans manger et que tu es un DIEU :lol:
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Aestetik le 18/06/2014 17h42

cuissozorus a écrit:Je suis bien sur à 100% ok pour dire que si je dois perdre du volume ou de la masse il faut dégager du gras et de la flotte. Seulement le problème c'est que ça ne fonctionne pas ( chez moi) j'ai beau squatter faire de la cardio ajeun le matin réduire mes hydrates très bas et faire des rebonds glucidiques une fois par semaine ou tous les dix jours rien n'y fait. Je ne sèche absolument pas dans le bas du corps.

Je suis bien sur d'accord pour dire qu'il y a du gras et qu'il y a énormément de travail pour avoir les jambes sèches.
Le haut de mon corps par contre sèche bien.

Toute la question c'est comment réussir à les sècher ? :eek:

Je suis à un poids de croisière pour l'instant de 83Kg pour 1,80 m.

ps: même avec un régime cétongène ( full lipides et zéro glucides) mes jambes n'ont pas sechées d'un poil.
Je suis pourtant resté un mois non stop avec ce régime ( en faisant de la cardio matin et soir)


Je pense que pour t'aider il faudrait déjà que tu détaille un plan de sèche que tu compterais suivre. Parce que le cardio à jeun, les rebonds glucidiques et le cétogènes ça reste des techniques avancées qu'il peut être intéressant de mettre en place une fois et seulement une fois la diète classique hypocalorique mise en place. Après pour ce qui est de ratios...A voir comment ton corps réagit.
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar kibo le 18/06/2014 18h39

Axel78140 a écrit:D'un autre côté t'es pas non plus sec en haut et si réduire les glucides ça ne marche pas tu réduis encore et encore etc... sans faire d'écart. Ca finira par sécher :) Sinon ça veut dire que tu peux survivre sans manger et que tu es un DIEU :lol:


+1

bah mince alors, moi qui pensais que faire un régime permettait de perdre du gras... mais apparemment les gros sont condamnés a être gros, bad new les gars !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Le Docteur le 18/06/2014 21h09

Je ne suis pas sûr qu'il soit si gras que ça. Il n'est pas sec des cuisses, mais le ventre ne me semble pas si gras. Rappelez-vous que vous ne l'avez pas cru au début pour les cuisses.
Par contre, effectivement, à part remplacer l'entraînement par du cardio (de la course, si c'est possible, peut-être plus que du vélo), je ne vois pas trop quoi proposer d'autres.
Le problème c'est d'obtenir une fonte localisée. Jamais facile.
Maintenant, c'est vrai qu'on peut fixer pas mal de gras dans les cuisses sans que ça ne se voit trop.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar kibo le 18/06/2014 21h29

Le Docteur a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il soit si gras que ça. Il n'est pas sec des cuisses, mais le ventre ne me semble pas si gras.


on a pas dit qu'il était obèse hein, mais regarde encore les photos, tu verras qu'il est loin d’être sec, il a quand même une couche de gras par dessus les abdos et comme un régime fait perdre du gras ET du muscle et qu'il est très dur de perdre localement mais qu'on perd globalement si il perd du bide, il perd des jambes aussi cqfd.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Paddy92 le 18/06/2014 22h31

kibo a écrit:
Le Docteur a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il soit si gras que ça. Il n'est pas sec des cuisses, mais le ventre ne me semble pas si gras.


on a pas dit qu'il était obèse hein, mais regarde encore les photos, tu verras qu'il est loin d’être sec, il a quand même une couche de gras par dessus les abdos et comme un régime fait perdre du gras ET du muscle et qu'il est très dur de perdre localement mais qu'on perd globalement si il perd du bide, il perd des jambes aussi cqfd.


bonne synthèse! :D
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Aestetik le 18/06/2014 22h40

Je suis d'accord avec Kibo, je noterai de plus que la perte locale est de toute manière une affaire de looooooooongue haleine, et donc pas nécessairement le moyen le plus efficace dans ce cas. Quand on a jamais été sec on ne se rend pas compte a quel point avec une silhouette qui parait normale, on peut être gras finalement (ce n'est pas une critique mais une constatation personnelle que j'ai pu faire avec le temps et les régimes).
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Paddy92 le 18/06/2014 22h49

ouais ben là on sèche tous !!! :super_lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Aestetik le 18/06/2014 23h09

Sauf moi, actuellement je fais mes réserves :super_lol:
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar kibo le 18/06/2014 23h28

pareil, la sèche est fini, j'ai plus qu'a épaissir les abdos pour faire le kéké sur la plage :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Alban le 18/06/2014 23h33

Régime, bordel !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar cuissozorus le 18/06/2014 23h41

je fais de la cardio 4x par semaine ajeun le matin 40min ( vélo).

Je m'entraine 4 x semaine le soir en salle, un jour sur deux. Donc un jour muscu, un jour repos. Je tourne comme ça.


Matin:

cardio 40 minutes

Repas 1 10H u]

( après la cardio)
1 bruleur de graisse ( 25-30 minutes avant de manger)
Shake de protéine 40gr +30gr de flocons d'avoine + suppléments multivitamines.

12h30-13H[u]


30gr de riz complet
150gr blanc de poulet sur le grill
Brocolis

15H-30

Riz complet 30gr
200gr de cabillaut ( cuit dans l'eau bouillante)
Salade, tomates cerises ( 3ou 4) ognions, sel poivre, 2 cuillères à café d'huile de colza.

18H

Shake de protéines 40gr

20h 20h 30

Entrainement.

21H30-22H

Shake de protéines: 40Gr

Minuit:

Blanc de poulet ou poisson 200gr
Haricots verts
Bol de soupe (fait maison) avec tomates, poireaux, céléris, ognions, courgette.

Jusque là je ne pense pas me tromper en disant que je suis bas en hydrates et qu'avec 4 séances de cardio par semaine et 4 séances de muscu je dépense bien plus de calories que ce que je mange. Je pense manger assez de protéines sur la journée (portions de 200gr, shake de 40gr de prot)

Je fais une fois tous les dix jours une recharge en glucides ( pas exagérée non plus) je mange environ 300gr de pates (complètes) sur la journée. Astérix si tu pense que c'est une technique avancée non ça ne l'est pas.
Faire une recharge en glucides après dix jours est plus que normale vu que :

1 après plusieurs jours de régimes le corps se fatigue et le métabolisme ralentit.
2 Faire une recharge après une dizaine de jours permet de redonner du fuel au corps pour que le métabolisme s'accélère et qu'il se remmette à bruler des graisses comme au début du régime. On se sent également beaucoup moins fatigué et pas frustré de pouvoir manger quelque chose de consistant.

J'ai également fait deux semaines sans hydrates de carbonne. Pas de pates de riz pas de fruit pas de flocons d'avoine. Que des protéines et des légumes ( sauf les carottes et les tomates) J'ai bien seché le haut du corps mais le bas ne bouge pas.

J'ai également fait un mois en cétose complète: donc c'est à dire pas d'hydrates de carbone, que des protéines, des légumes (pas de tomates ni carottes) et des lipides (jaune d'oeuf, huile de colza, amandes, ...)
Mes repas consistaient en : 40gr de protéines, légumes et 30 gr d'ammandes (=15 gr de lipides)
ou bien légumes et lipides et protéines réunies une même source comme les maqueraux, le saumon.
Le régime fonctionne bien j'ai bien du perdre environ 6kg sur le mois, beaucoup d'eau est partie ( fatalement car les glucides sont enlevés). Hormis ça je me sentais en pleine forme, légère perte de force à l'entrainement sur un total de un mois. Même constat: le haut du corps assez sec et le bas ne bouge pas d'un poil.

Asterix je n'ai rien contre toi mais voici noir sur blanc ce que j'ai déja pu expérimenté en terme de régimes.
Je suis dans les trois cas en déficit calorique mais les jambes ne sèchent pas quoi qu'il en soit.

Kibo je ne suis pas un lardon sur pattes comme tu sembles penser, que je suis gras du bide et que je suis loin d'être sec. Je suis bien sur loin d'être ecorché mais je suis quand même assez propre. Ce n'est pas parce que j'ai une couche de gras sur le ventre que je suis loin d'être sec. De plus j'ai le bassin large donc ça donne l'impression que je suis très gras alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.
Dernière édition par cuissozorus le 18/06/2014 23h44, édité 2 fois.
cuissozorus
 
Messages: 21
Inscription: 12/06/2014 23h40
Réputation: 0

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar kibo le 18/06/2014 23h42

Alban a écrit:Régime, bordel !


oups, effectivement désolé, je dis jamais sèche en plus d'habitude.

je viens de me faire engueuler pas alban :cry:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar kibo le 18/06/2014 23h56

Image
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Aestetik le 19/06/2014 00h06

@kibo Dûr :lol:

cuissozorus a écrit:je fais de la cardio 4x par semaine ajeun le matin 40min ( vélo).

Je m'entraine 4 x semaine le soir en salle, un jour sur deux. Donc un jour muscu, un jour repos. Je tourne comme ça.


Matin:

cardio 40 minutes

Repas 1 10H u]

( après la cardio)
1 bruleur de graisse ( 25-30 minutes avant de manger)
Shake de protéine 40gr +30gr de flocons d'avoine + suppléments multivitamines.

12h30-13H[u]


30gr de riz complet
150gr blanc de poulet sur le grill
Brocolis

15H-30

Riz complet 30gr
200gr de cabillaut ( cuit dans l'eau bouillante)
Salade, tomates cerises ( 3ou 4) ognions, sel poivre, 2 cuillères à café d'huile de colza.

18H

Shake de protéines 40gr

20h 20h 30

Entrainement.

21H30-22H

Shake de protéines: 40Gr

Minuit:

Blanc de poulet ou poisson 200gr
Haricots verts
Bol de soupe (fait maison) avec tomates, poireaux, céléris, ognions, courgette.

Jusque là je ne pense pas me tromper en disant que je suis bas en hydrates et qu'avec 4 séances de cardio par semaine et 4 séances de muscu je dépense bien plus de calories que ce que je mange. Je pense manger assez de protéines sur la journée (portions de 200gr, shake de 40gr de prot)

Je fais une fois tous les dix jours une recharge en glucides ( pas exagérée non plus) je mange environ 300gr de pates (complètes) sur la journée. Astérix : déjà s'il te plait lis mon pseudo correctement, ça fais toujours plaisir... si tu pense que c'est une technique avancée non ça ne l'est pas.
Faire une recharge en glucides après dix jours est plus que normale vu que :

1 après plusieurs jours de régimes le corps se fatigue et le métabolisme ralentit.
2 Faire une recharge après une dizaine de jours permet de redonner du fuel au corps pour que le métabolisme s'accélère et qu'il se remmette à bruler des graisses comme au début du régime. On se sent également beaucoup moins fatigué et pas frustré de pouvoir manger quelque chose de consistant.
Je ne suis pas idiot au point de ne pas savoir à quoi sert une recharge (ok je n'ai pas inventé la barre olympique) mais soit. Et quand je dis qu'une recharge est une technique avancée, je m'explique :
-de une, elle doit être calculée précisément en fontion de ses besoins pour "recharger" le gycogène corporel, et le but premier réside en cela et seulement en cela (pour l'aspect psy ou autre, on utilise un autre terme).
- de deux, je ne sais pas pourquoi tu fais du cardio le matin les mêmes jours que les entrainements, mais de toute manière la récupération n'est pas optimisée. De plus, au lieu d'investir dans un brûleur de graisse je te conseille de songer aux oméga 3 et autres compléments santé qui au final t'aideront bien plus que tu ne peux le penser dans ta diète hypocalorique.


J'ai également fait deux semaines sans hydrates de carbonne. Pas de pates de riz pas de fruit pas de flocons d'avoine. Que des protéines et des légumes ( sauf les carottes et les tomates) J'ai bien seché le haut du corps mais le bas ne bouge pas.


J'ai également fait un mois en cétose complète: donc c'est à dire pas d'hydrates de carbone, que des protéines, des légumes (pas de tomates ni carottes) et des lipides (jaune d'oeuf, huile de colza, amandes, ...) = cétose incomplète
Mes repas consistaient en : 40gr de protéines, légumes et 30 gr d'ammandes (=15 gr de lipides)
ou bien légumes et lipides et protéines réunies une même source comme les maqueraux, le saumon. Et les graisses saturées ? A savoir qu'en cétose, c'est quand même le carburant principal du corps pour les muscles via les corps cétogènes...Et accessoirement celui du le cerveau !
Le régime fonctionne bien j'ai bien du perdre environ 6kg sur le mois, beaucoup d'eau est partie ( fatalement car les glucides sont enlevés). Hormis ça je me sentais en pleine forme, légère perte de force à l'entrainement sur un total de un mois. Même constat: le haut du corps assez sec et le bas ne bouge pas d'un poil.

Asterix je n'ai rien contre toi mais voici noir sur blanc ce que j'ai déja pu expérimenté en terme de régimes.
Je suis dans les trois cas en déficit calorique mais les jambes ne sèchent pas quoi qu'il en soit.
Tu as essayé des choses je le reconnais (Aestetik, je le note pour que tu t'en souviennes). Mais pour ce que tu en dis, c'est loin d'être optimisé, et je dois te dire que chez les hommes, le haut a tendance a sécher beaucoup plus vite que le bas. Donc tu n'étais pas sec tout simplement (photo sinon fake :idiot: ...). Ce que je veux dire par la, c'est que ton régime n'a sans doute pas été assez poussé.
Kibo je ne suis pas un lardon sur pattes comme tu sembles penser, que je suis gras du bide et que je suis loin d'être sec. Je suis bien sur loin d'être ecorché mais je suis quand même assez propre. Ce n'est pas parce que j'ai une couche de gras sur le ventre que je suis loin d'être sec. De plus j'ai le bassin large donc ça donne l'impression que je suis très gras alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.
Une dernière chose : si tu as l'occasion de voir les premières photos que je poste sur mon log...On observe un peu de définition, mais encore une fois je suis à peine propre sur les deux séries, il me reste beaucoup de gras. Sur ce bonsoir.
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar cuissozorus le 19/06/2014 00h42

Merci pour ta réponse détaillée et désolé de mal avoir lu ton pseudo.

Je prends bien sur des suppléments oméga 3-6-9, cla et autres seulement je n'ai pas tout écrit sinon je serais encore entrain de détailler mon précédent post :lol:

J'ai mis seulement les grandes lignes et les principes de base que je suis. Je ne vois pas comment je peux aller plus en profondeur dans le régime ( baisser encore les glucides ? ou continuer le régime plus longtemps ?)

Si je baisse plus mes glucides je vais me retrouver avec quoi ? 10 gr 15 gr de riz par repas ? c'est à dire rien ?

Ma photo n'est pas fake du tout ;)

Kibo je comprends pas du tout ton post de tax de graisse et ton humour, mais jte conseille très fortement d'arrêter de poster ce genre de choses pour te foutre de moi sinon ca va vraiment très mal se passer pour toi.

Encore merci aux autres :) :p
cuissozorus
 
Messages: 21
Inscription: 12/06/2014 23h40
Réputation: 0

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Alban le 19/06/2014 08h20

kibo a écrit:je viens de me faire engueuler pas alban :cry:

Que veux-tu, je n'ai d'yeux que pour toi :idiot:

(en fait, c'était adressé à tout la file indienne de "sèche", "sèche", "sèche", qu'on vient de voir page 3...)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Alban le 19/06/2014 08h22

cuissozorus a écrit:1 après plusieurs jours de régimes le corps se fatigue et le métabolisme ralentit.

Surtout quand tu manges moins qu'une collégienne anorexique.

Tu as calculé les macros de ta diète ? Et les calories ?
Si non, fait-le, c'est important, pour ta santé.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Deadoks le 19/06/2014 09h23

kibo a écrit:Image


Ok donc je suis 3ième ligne... Mmmm 3ième colonne !

:eek: hey !!!
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Le Docteur le 19/06/2014 14h25

kibo a écrit:pareil, la sèche est fini, j'ai plus qu'a épaissir les abdos pour faire le kéké sur la plage :idiot:

Je peux garder mon bide, pas de plage cette année :(
Bon, en même temps c'est pour la bonne cause...
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Alban le 19/06/2014 16h46

... tu attends une heureux événement ?

:cool:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Le Docteur le 19/06/2014 17h08



Oui, enfin, pas moi, hein ?
Tu comprends vite, dis-donc.

C'est le deuxième, et c'est un garçon (l'autre petit bout, c'est une fille).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Alban le 19/06/2014 17h14

Le Docteur a écrit:Tu comprends vite, dis-donc.

Oui, mais faut expliquer longtemps ;)

En gros (jeu de mot foireux), tu es solidaire... c'est bien.

Toutes mes sincères félicitations :cool: :cool: :cool: (comme mon frère, une fille en premier, et ensuite un garçon)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Le Docteur le 20/06/2014 10h16

Merci (pour les félicitations, pour le "en gros" solidaire, je ne sais pas encore ;) )
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar cuissozorus le 20/06/2014 14h40

Le Doc je te souhaite tout le bonheur du monde :)
cuissozorus
 
Messages: 21
Inscription: 12/06/2014 23h40
Réputation: 0

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Le Docteur le 20/06/2014 15h18

Merci, c'est d'autant plus sympa que je pollue ton post avec mes carnets de naissance, là... :)
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar cuissozorus le 23/06/2014 16h37

Ca fait rien j'ai trouvé la solution :p

Merci à tous pour votre aide :)
cuissozorus
 
Messages: 21
Inscription: 12/06/2014 23h40
Réputation: 0

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Aestetik le 23/06/2014 16h42

Qui est ? (si ça intéresse d'autres personnes, ça se fait topujours :) )
Aestetik
 
Messages: 2361
Inscription: 29/03/2014 00h42
Réputation: 107

Question sur comment perdre du muscle

Messagepar Le Docteur le 23/06/2014 20h28

Oui, en plus je suis intéressé. :super_lol:
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™