A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleure marque pour une smith machine ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Meilleure marque pour une smith machine ?

Messagepar lupyo le 14/06/2014 15h40

Bonjour,
dans quelques mois je compte investir dans une machine. Je cherche principalement une smith machine, pour effectuer des D.C, squat, etc avec un système de barre guidée. Si possible je cherche un système avec poulie haute et basse et un système leg.

J'avais vite repéré la MARCY SM4000 mais après quelques lecture sur ce forums (et sur d'autres sources d'ailleurs) j'ai lu que c'est pas forcément de la bonne came. (du made in China je crois)

J'ai ensuite regardé quelques sites allemands, mais quelques liens de sites sont déconseillés apparemment.

Alors avez vous des marques à me suggérer pour du vrai bon matos ? Des valeurs sûres ?
(je ne cherche vraiment pas du premier prix et je suis prêt à investir ce qu'il faut pour de la qualité).

Merci de vos suggestions.
lupyo
 
Messages: 14
Inscription: 17/09/2013 16h44
Réputation: 0


Meilleure marque pour une smith machine ?

Messagepar lupyo le 15/06/2014 11h46

J'ai repéré powertec, ça à l'air pas mal, la mutli pro 2013.
Je pense qu'il y a eu de bon retours d'expérience.
lupyo
 
Messages: 14
Inscription: 17/09/2013 16h44
Réputation: 0

Meilleure marque pour une smith machine ?

Messagepar Moustache le 14/08/2014 13h58

En effet la Marcy n'es pas terrible à mon sens (qualité en deça et sa frotte dans tout les sens :confused: ), après je ne suis nouveau dans le home training alors mon avis n'es surement pas le plus pertinent.
j'ai d'ailleurs créé un topic a se sujet, et je me pose les mêmes question que toi à propos du Multi-pro.
Moustache
 
Messages: 4
Inscription: 14/08/2014 12h23
Réputation: 0

Meilleure marque pour une smith machine ?

Messagepar lupyo le 14/08/2014 14h55

J'ai depuis acheté la multi-pro de powertec.
Je n'ai aucun regret sur cet achat. Tu peux y aller sur cette marque. :)
lupyo
 
Messages: 14
Inscription: 17/09/2013 16h44
Réputation: 0

Meilleure marque pour une smith machine ?

Messagepar Paddy92 le 14/08/2014 15h04


Powertec super!!! Et barbarians aussi!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Meilleure marque pour une smith machine ?

Messagepar Moustache le 14/08/2014 15h31

lupyo a écrit:J'ai depuis acheté la multi-pro de powertec.
Je n'ai aucun regret sur cet achat. Tu peux y aller sur cette marque. :)


Ah c'est bon de voir des gens satisfait de leurs achat :cool:
Ce qui me fait un peu peur, ce n'es pas tant la qualité de PowerTec, mais la machine en elle-même, a savoir es ce que les mouvements en DC et militaire sont naturelle étant donné que c'est un déplacement en arc de cercle contrairement à une barre guidée (je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre :wtf: ! )
Tu l'utilise pour quels exercices ?
Moustache
 
Messages: 4
Inscription: 14/08/2014 12h23
Réputation: 0

Meilleure marque pour une smith machine ?

Messagepar lupyo le 14/08/2014 15h37

Je n'ai jamais comparé.
Je fais avec cette machine du DC et du développé militaire, et je ne sens vraiment pas un effet "arc de cercle".
Franchement ce n'est pas du tout un inconvénient.
lupyo
 
Messages: 14
Inscription: 17/09/2013 16h44
Réputation: 0

Meilleure marque pour une smith machine ?

Messagepar Masakr le 16/08/2014 22h56

Salut,

Je n'ai pas encore pris la décision de poster mon cahier d'entrainement, mais je compte bien le faire dans quelques temps.
Comme toi j'ai réfléchi un moment sur l'équipement que je souhaitais acheter. Début mars je me suis décidé pour le Multy-Gym 2013.

Sans rentrer dans le détail, de Mars à Avril on va dire que j'y suis allé doucement, 2 séance en full body par semaine.
Mais à partir du début Avril j'ai suivi un programme en 3 séances par semaines type split intermédiaire, et sur les conseils de Rudy. J'ai aussi suivi un régime sur les conseils de NM.
Certes ce que je vais dire n'est pas exceptionnel, mais au début de mon Programme+Régime soit Début Avril et ce jusqu'a maintenant, je suis passé de 82kg poids de corps à 72kg, j'ai fondu pas mal (même si ce n'est pas assez)

Donc oui le Multi Gym c'est vraiment efficace! et super sécurisant même solo.

Sinon pour répondre a Moustache, que ce soit au DC au DC incliné ou décliné, ou au DM moi non plus je n'ai pas constaté d'effet "arc de cercle" bien au contraire en plus d'être très sécurisant, le mouvement est naturel mais linéaire ce qui permet de "moins" tricher.

Le Squat est absolument fabuleux, même avec des charge lourdes que ce soit en position basse ou haute, il est impossible de se blesser avec les poids,

Mon seul reproche c'est le Crunch AB que je trouve inutile, pour le reste c'est une machine vraiment géniale, j'ai fais mon dos et épaules cet aprèm, trèèès bonne Sensation et les sensations c'est important n'est ce pas Rudy!
Masakr
 
Messages: 2
Inscription: 16/08/2014 22h37
Réputation: 0

Meilleure marque pour une smith machine ?

Messagepar Moustache le 22/08/2014 21h45

Bonjour à tous,

Au vu des nombreux avis positif sur la machine, je pense m'être décidé (même si j'ai toujours un petite crainte concernant les mouvements en courbe qui semblent être peu naturels, mais bon faut savoir faire confiance :cool: ) . J'attend seulement de pouvoir renvoyer le Marcy à Fitness digital, mais ça coince sur certains points. :evil:
Cependant j'aurai encore quelques questions sur la Multi-pro, notamment sur le banc. J'ai pu constaté sur certaines photos que la base du banc avait une forme en H et d'autre en forme de T, donc, qu'en est-il vraiment et surtout est-il stable sans qu'on l'attache à la monture ? Car le banc semble de bonne facture donc j'aimerai pouvoir l'utiliser en dehors du multi pro.
Autre question, quelqu'un à t-il pris le pack de poids ? sont-il de bonne qualité (surtout au niveau de l'odeur, car sans cela, des poids reste des poids selon moi :idiot: ).
Sinon quel est la différence entre le Megatec et le Powertec ?

Cela fait pas mal de questions, mais elles n'ont pas été abordées sur le forum il me semble, alors cela aidera peut-être les futurs acheteurs à faire leurs choix :super_lol:
Moustache
 
Messages: 4
Inscription: 14/08/2014 12h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™