A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Force/Puissance et eclairssisement

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Force/Puissance et eclairssisement

Messagepar Badr-hari le 15/06/2014 10h30

Bonjour tout le monde alots voila en regardant un peu partout sur le net je me perd un peu j'aurais besoin de quelques eclairssisement sur certain point

La force c'est quoi ? D'apres ce que j'ai toujours vu c'est bien de soulever plus lourd ? On estime comment notre.orce ? Sur combien de repetition ? Et pour augementer nitre force combien il faut faire de serie et repetition ? Somme nous obliger de prendre du poids pour gagner de la force? Quel est la difference entre force tout court et force explosive? Sachant que logiquement le but de la force est de soulever lourd ,donc comment se faut t'il qu'on utilise le terme forxe explosif alors qu'on est censer "galerer" a soulever vu qu'on prend lourd ?

La Puissance peux elle augementer la force?
Peux t'on travailler la Force et la puissance lors de la meme seance ? Ou dans la meme semaine ? Ou 1 ou 2 sur puis inverser ?

Car j'aimerais pour la boxe augementer ma force et savoir utiliser ma puissance pour rester rapide , je compte utiliser la methode bulgare specifique pour la boxe d'apres des articles sur google elle est genial pour la force , l'explosiviter la vitesse et la puissance ,
J'attend vos reponses avec impatience ! Merci d'avoir pris le temps de lire et de bien vouloir m'eclairer
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Force/Puissance et eclairssisement

Messagepar Badr-hari le 15/06/2014 14h55

Personne ?
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

Force/Puissance et eclairssisement

Messagepar Lenny10 le 15/06/2014 20h41

Prends le temps de t’intéresser, toutes tes réponses se trouvent assez facilement un lisant un petit peu ..;)

Oui la force tu la juges sur une répétitions maximale et faut soulever lourd ^^

Explosivité c'est lourd mais avec de la vitesse, donc moins lourd
Objectif 500Kg Raw Saison 2015.
Validé en compet -> Squat : 140 / Bench : 85 / Deadlift : 190. (~> 415Kg)
Avatar de l’utilisateur
Lenny10
 
Messages: 387
Inscription: 15/03/2014 12h18
Réputation: 7

Force/Puissance et eclairssisement

Messagepar Badr-hari le 16/06/2014 07h12

Merci d'avoir repondu mais c'est parce que ya tellement de confirmation et contradiction sur des forums
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™