A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au brachio radial et musculation ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au brachio radial et musculation ?

Messagepar Leshinobimusclé le 15/06/2014 12h53

Bonjour tout le monde,

je viens sur le forum pour vous parler de ma douleur au brachio radial et au poignet.

Il y a deux jours j'ai vu ma barre de traction, et comme je fais d'habitude en la voyant c'est quelques tractions pour le fun ... mais cette fois j'ai voulu faire un muscle up rapidement mais je l'ai fait de manière très explosive et sans échauffement .. sur le moment une toute petite douleur rien de bien méchant.

Après je me suis entrainé à faire le poirier, mais je commencais à avoir une douleur aux poignets ... le lendemain je me retrouve avec une forte douleur au niveau du brachio radial, surtout du bras droit et une douleur aussi dans le creu au niveau de l'articulation du coude.

J'ai mal même quand je lève mon bras en supination par exemple, j'ai très mal quand je serre aussi.

Je pense que j'ai une tendinite, mais une tendinite c'est bien l'inflammation d'un tendon non? Or ici je pense que c'est mon muscle brachio radial, et mon poignet aussi ... que me conseillez-vous svp? Du repos? Car j'ai très mal, mais je pense quand même pouvoir faire du DC ou autre enn supportant la douleur, par contre les tractions ca sera un peu plus difficile ... j'applique de la pommade anti inflammatoire achetée en pharmacie pour l'instant.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de douleur? Pouvez-vous me conseiller? Merci beaucoup à vous je suis dégoûté d'avoir cette douleur qui m'empêche de m'entraîner :/
Leshinobimusclé
 
Messages: 3
Inscription: 04/05/2014 01h31
Réputation: 0


Douleur au brachio radial et musculation ?

Messagepar Spielvan le 07/05/2016 07h30

Bonjour,

As tu trouvé une solution à ton problème ? je pense avoir le même, la douleur au brachioradial, je fais des étirement avec le kiné mais les résultats sont lents.

Bonne journée,
Didier
Spielvan
 
Messages: 1
Inscription: 07/05/2016 07h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™