A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Méthode bulgare pour prendre de la force ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Méthode bulgare pour prendre de la force ?

Messagepar Badr-hari le 16/06/2014 07h33

Bonjour pour ce qui connaisse cette Methode j'aurais besoin d'un renseignememt je trouve cette technique de travaille tres interessant surtout pour les sport de combat cependant j'ai un manque de force donc je dois gagner de la force et cette methode me permettra t'elle de gagner en force? ( soulever plus lourd au DC , aux alteres par exemple etc...) je pence que pour travailler sa puissance encore faut t'il une bonne force de base non? . Merci de m'avoir lu
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Méthode bulgare pour prendre de la force ?

Messagepar Badr-hari le 16/06/2014 12h20

Donc personne sait si la methode bulgare permey de soulever plus lourd et de progresser?

Bon je reste sur mon idée quel sert plus a ameliorer la vitesse de la force DEJA ACQUISE donc de travailler la puussance

Si quelqu'un en serait ou si quelqu'un serait commententer sa force max tout en gagne de la puuissance en meme temps je suis preneur
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

Méthode bulgare pour prendre de la force ?

Messagepar Rodéric le 16/06/2014 20h38

La méthode bulgare permet en effet de développer la force.

Tu as posé la question ce matin donc laisse le temps aux gens de te lire et de répondre, il ne faut pas s'impatienter :super_lol:

Pour savoir si cette méthode est la mieux adaptée pour toi... il faudrait en savoir plus sur ton passé sportif. Mais si tu fais des sports de combat et que tu as un niveau de force faible (maxi au couché de moins de 100kg n'importe quel programme de force te fera progresser donc ne te prends pas trop la tête tu peux suivre cette méthode!)
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22

Méthode bulgare pour prendre de la force ?

Messagepar Badr-hari le 17/06/2014 09h27

Merci de m'avoir repondu , oui effectivement je souleve moins de 100kg j'suis a 60 max de max pour 1m80 et 85 kg ... Pourtant je soulever plus quiand je peser 79 mais apres je me suis blesser j'etait un ancien obese et j'etait descendu jusqu'a 68 kg mais impossible de stabiliser poids certainement du a beaucoup de perte de muscle dans tout ses kilo perdu (j'ai perdu 53kg avec course a pied tous les jours ) mon objectif est de descendre a 73kg et de stabiliser a 75 et sachant que je gagne rapidememt de la force je peux esperer soulever 100 au Dc et rester a peupres a se poids la ?
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

Méthode bulgare pour prendre de la force ?

Messagepar Rodéric le 17/06/2014 21h14

Si tu bosses sérieusement, sans problème!
Building strength is like building a pyramid, the wider the base the higher the peak.
Rodéric
 
Messages: 2193
Inscription: 13/11/2006 15h23
Réputation: 22

Méthode bulgare pour prendre de la force ?

Messagepar attila le 24/06/2014 22h36

Y a pas à espérer ceci espérer cela blablabla, soit sérieux, rigoureux (en diète) et intensif dans tes entrainements et tu vas progresser, à quelle vitesse on ne peut pas te dire c'est très personnel.

Certains lèvent 100kg au couché dès leur 1ere séance, d'autres mettent 1mois, 6 mois, 1 an, 2 ans ...
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™