A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

farine coco

Pour manger diététique et gourmet

farine coco

Messagepar damien19 le 16/06/2014 17h49

la farine de noix de coco, Quelqu'un a déjà essayé ? j'ai lu un article disant que c'était top au niveau du tableau nutritionnel ... merci de vos avis :)
19 ans, 1m81 pour 80 kilos
damien19
 
Messages: 26
Inscription: 12/05/2014 15h46
Réputation: 0


farine coco

Messagepar Lil-ina le 18/06/2014 08h23

J'en ai utilisé un bon moment. Je ne qualifierais pas ça d'exceptionnel d'un point de vue nutritionnel, bien que ça ait ses avantages (faible en glucides, peu calorique, bourrée de fibres, sans gluten). Maintenant, tout dépend de ce que tu veux faire. Ca peut être utile dans la préparation de pâtisseries dans l'un cadre d'une diète faible en glucides/calories, ou pour augmenter ton apport journalier en fibres, mais à part ça, je ne vois pas trop d'avantages. Surtout que c'est assez difficile à utiliser, en ce sens que la farine de coco a tendance à absorber énormément de liquide et n'a pas la propriété de lier la préparation.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

farine coco

Messagepar Deadoks le 11/07/2014 15h10

Pour faire des cookies Paléo c'est nickel mais en effet pour lier c'est pas le top heureusement les oeufs sont là pour aider. La farine d'amande en plus permet avec quelques autres ingrédients (pépites chocolats, amandes en morceaux, whey prot, bananes,...) des biscuits sympas.

Mais ce n'est pas miraculeux !
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Recettes diététiques musclées



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™