A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Thor28 : avis sur ma diète pour la musculation (sans gluten)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Thor28 : avis sur ma diète pour la musculation (sans gluten)

Messagepar Thor28 le 22/06/2014 09h21

Bonjour à tous,

je me présente rapidement car je n'ai pas trouvé où on devait se présentr, non non je suis pas blond...enfin j'ai juste pas de cheveux quoi ^^. Je suis Thor28, j'ai 29 ans, et je pratique la musculation depuis plus de 5 ans. Actuellement en sèche je mesure 1,71m pour 82kg (je suis monté à 89kg pour ma dernière prise de masse). Et il y a pas si longtemps j'ai découverts que j'avais une sensibilité ou intolérance au gluten, notemment depuis ma dernière prise de masse où j'ai ingurgité des quantités monstre de pâtes et pain complet, depuis j'ai dérouillé niveau intestinal... Je suis ici dans un premier temps car isolé dans mon coin avec mon problème de blé, je commence à saturer car j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans mon alimentation du coup. Ayant lu le fabuleux livre de J - Comment le blé moderne nous intoxique - j'ai trouvé l'adresse de Superphysique sur ce dernier. J'espère que l'on pourra m'aider, car à tel point qu'il y a une semaine j'étais à deux doigts de tout stopper niveau sport...

Je vous explique donc :
Il m'a fallu un certain temps pour trouver déjà comment manger sans gluten. Et encore hier je me suis rendu compte que sur mon pot de Whey il y a écrit "trace de gluten possible..." j'ai donc commandé hier soir une Whey sans gluten. Mais aujourd'hui je suis à un point où je suis perdu dans ma prise de masse. En fait je n'arrive pas à me constituer un bon plan alimentaire. Et je pense déjà à ma futur prise de masse, comment je vais faire pour manger toutes mes calories, et manger quoi, déjà qu'en sèche je galère.

Actuellement je suis comme ça :