A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Méthode d'entraînement Kris Gethin DTP : efficace pour prendre du muscle ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Méthode d'entraînement Kris Gethin DTP : efficace pour prendre du muscle ?

Messagepar AlexFrz le 22/06/2014 19h35

Bonjour à tous!
Alors voila j'explique mon problème: je me baladais sur bodybuilding.com, à la recherche du programme de ma vie pour prendre de la masse. Je suis tombé sur un programme qui m'avais l'air cool, "Kris Gethin DTP", les principes m'ont de suite attirés, en fait, le programme consiste a faire 10 supersets en séries pyramidales sur les mêmes exercices en partant d'un nombre incroyable de répétitions (40-30-20-15-10-10-15-20-30-40). J'ai essayé aujourd'hui, avec le programme d'épaules, donc développé militaire enchaîné avec rowing menton, et pour la première fois de ma vie j'ai autant pris cher pendant un entrainement. Seul bémol, on m'as dit plein de fois que pour prendre de la masse musculaire, il fallait viser plutôt dans les 6-12 répétitions et des poids lourds, donc rien à voir avec ce programme qui promets pourtant la plus grande évolution en 4 semaines de ta vie. Donc voilà, je voulais savoir si ce programme était comme dis dans le site un des meilleurs programmes de prise de masse, ou qu'au contraire, je ne risque pas de prendre un gramme avec ces 40 repetitions en superset, ce qui fait quand même 80 repetitions en une série. Est ce que la devise " No Pain No Gain " est vraie? Ou vaut il mieux rester sur un split basique bien lassant. Je vous remercie d'avance pour vos réponses :super_lol:
AlexFrz
 
Messages: 8
Inscription: 09/02/2014 17h05
Réputation: 0


Méthode d'entraînement Kris Gethin DTP : efficace pour prendre du muscle ?

Messagepar AlexFrz le 22/06/2014 19h38

Oups j'ai oublié de mettre le lien du site, pardonnez moi
AlexFrz
 
Messages: 8
Inscription: 09/02/2014 17h05
Réputation: 0

Méthode d'entraînement Kris Gethin DTP : efficace pour prendre du muscle ?

Messagepar Alban le 23/06/2014 12h53

Salut,

Ca n'est pas sur 4 semaines que tu vas faire la prise de muscle de ta vie.

Et ensuite, 6, 10, 12, 15, 20 reps, on s'en fout. Tu crois vraiment que si tu rajoutes du poids barre régulièrement tes muscles ne grossiront que si tu fais un rep-range particulier ?

Bref, c'est bien de lire l'anglais, mais il y a déjà le site ici qui contient tout ce dont tu as besoin.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Méthode d'entraînement Kris Gethin DTP : efficace pour prendre du muscle ?

Messagepar Coco07 le 03/10/2014 13h43

Bonjour, t'es tu renseigné avant de dire que ce programme reste nul ou autres?

L'entraînement de Kris Gethin et reconnu dans le monde entier!
Est-tu au courant que chacun de nos muscles se composent en 3 types de fibres (2a , 2B, 1)?
Pour rappel le fibre 2b et utilisé quand on fait de courtes rép avec une charges élevé (6-10 reps)
La fibre 2a est recruté quand on fait des réps plus longues (12-20 rép)
Enfin la fibre 1 la fibre la plus lentes sera recruté à partir de 20 rep et plus

Le seul entraînement qui permet de les travailler en même temps et celui du DTP (Dramatic Transformation Principle),c'est pour cela que les résultats sont hallucinant.

De ce fait si tu veux prendre de la masse je t'assure cette entraînement et ENORME! Bien entendu les résultats seront visibles si l'alimentation et les suppléments vont avec.

Fini les entraînement basique de rigolo avec des séries du types 5*5 ou 4*12 ou autres , il faut évoluer et tester plusieurs entraînement.

A bonne entendeur.....
Coco07
 
Messages: 1
Inscription: 03/10/2014 13h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™