Alban a écrit:En général;, il vaut mieux éviter de laisser la créatine dans l'eau. C'est un supplément à consommer sans attendre.
Alban a écrit:Sur ton premier lien, ça parle de pH, sujet que je n'ai pas abordé cependant.
Alban a écrit:Pour les BCAA et peptopro, il m'est arrivé de les laisser 24h00 dans l'eau quand j'étais malade et que j'ai du supprimer une séance au dernier moment. Une fois de temps en temps, pas de problème, mais je ne m'amuserai pas à le faire tous les jours.
Apollon a écrit:Et le Peptopro est plus anabolisant encore que la Whey.
Le peptopro pendant et la whey après sera le top du top. De plus tu assimilera sans doute plus de protéines.
In Peptopro veritas !
Silver a écrit:Bah il y a un risque d'hypoglycémie avec ta whey prise avant l'entrainement...
Jeremy B. a écrit:Je prends, avant de me coucher, de la Pro Long de chez Scitec Nutrition, sur le pot il est recommandé de prendre une dose avec 350mL d'eau. C'est bien ce que je fais mais je constate systematiquement une saturation qui se traduit par des gros grumeaux de whey dans mon shake![]()
Beber a écrit:Jeremy B. a écrit:Je prends, avant de me coucher, de la Pro Long de chez Scitec Nutrition, sur le pot il est recommandé de prendre une dose avec 350mL d'eau. C'est bien ce que je fais mais je constate systematiquement une saturation qui se traduit par des gros grumeaux de whey dans mon shake![]()
Outre les précédentes suggestions qui t'ont été faites, tu peux également augmenter la quantité d'eau avec ta whey pour repousser le seuil de saturabilité. Tu n'es pas obligé de suivre à la lettre les recommandations qui figurent sur les pots.
Et j'apporte juste une petite remarque au passage, mais la whey n'est pas la protéine idéale avant de se coucher. Il faut préférer à cette dernière de la caséine si tu as le choix.
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités