Avant tout je vous demande de pas faire trot attention a l’orthographe car je ne suis pas français et j'ai jamais suivi des études en France

Mon objectif c'est de gagner de la masse pour l'instant...
Je viens de commencer la musculation il ya 2 semaines +/- je vais tout la semaine avec 1 jour d'interval entre chaque jour mais je me demande ci au lieux de faire une pause entre chaque jour ci je pouvait faire un peut de course ou quelque chose dans le genre.
Ma question c'est que j'ai acheter un "turbo mass gainer" c'est ce que le mec de la parapharmacie ma conseiller pour la prise de masse et je voudrais savoir ci je peut faire les mêmes recettes que on trouve sur le forum, mais au lieux de mettre de la Whey je mets mon Gainer...
Après j'aimerais bien savoir si je peut au lieux de métré 75g de gainer + 500ml de l'eau ou lait froid (comme c'est écrit sur "l’emballage") je peut faire un shake ex: 1 banane + 1 yaourt + 75g gainer + 250ml de lait
pour l'instant j'ai acheter que ça parcque j'ai pas de grandes possibilites financieres 3kg 50euros....des conseils son les bienvenue...
Merci