A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Améliorer sa détente verticale avec la musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Améliorer sa détente verticale avec la musculation ?

Messagepar Badr-hari le 24/06/2014 15h41

Bonjour actuellement apres avoir fait de longue rechercge sur la detente vertical , j'aimerais avoir quelque conseille je pratique de la muscu et du foot je me demander comment je devrais faire mon but est de sauter le plus haut /loin en est un moins de temps que possible !
Mais je vien me renseigner sur quelque conseille j'ai trouver le programme

Air Alterte qui est plus de la muscu detente poids de corps qui dure 11 semaine a peupres

Puis je me dil il ya la methode bulgare qui peux etre pas mal exemple faire du squat a 80% du rm et enchainer immidetiament par des saut
Mais combien dois je faire sa par semaine? 3 fois me semble l'ideal nan?

Les jambes mieux vaux les travailler avec quel aytres groupes de muscles ? J'ai pencer. Au dos/trapeze / epaule

Et sinon y'a t'il d'autres techniques/chose a faire oh a savoir a propos de la detente ? Je suis preneur
Dois je travailler en cycle aussi ? Poids de corps/ Force max , puis puissance ??
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0


Améliorer sa détente verticale avec la musculation ?

Messagepar attila le 24/06/2014 22h32

Air Alerte c'est balèze, je l'avais fait quand je faisais du basket.

Dur de concilier ce programme avec muscu + entrainement de foot (pour toi), ça fait beaucoup.

Je te le conseille hors saison, le travail lourd/explosif type bulgare est bien, tu peux modéré l'intensité selon le moment de la saison (pour maintenir) et faire plus hard hors saison (pour gagner en détente/explosivité).
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

Améliorer sa détente verticale avec la musculation ?

Messagepar Badr-hari le 02/07/2014 07h43

Bonjour a tous , alors voila ma question est celle ci est ce mieux pour avoir une bonne detente vertical de travailler d'abord le poids de corps ou d'abord la. Force puis force explosive ? Si je poste la question ici c'est aussi pour savoir si d'abord avant de travailler sa detente il vaudrait mieux accquerir d'abord de la Force ? Puis convertir entre guillmet cette firce brut en puissance par le bias d'exercice poids de corps ou methode bulgare , Merci de vos reponses
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

Améliorer sa détente verticale avec la musculation ?

Messagepar morgan56 le 02/07/2014 14h41

essaye les semi technique en haltero tu travailleras force détente et puissance
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Améliorer sa détente verticale avec la musculation ?

Messagepar Badr-hari le 02/07/2014 20h03

Merci de m'avoir repondu mais c'est quoi les semi technique par rapport a la detente si t'aurais des liens ou une explication stp
Badr-hari
 
Messages: 70
Inscription: 08/06/2014 05h49
Réputation: 0

Améliorer sa détente verticale avec la musculation ?

Messagepar morgan56 le 20/07/2014 18h21

les semi technique sont les mouvement d'haltero mais simplifié ou décomposé , désolé je n'est pas de lien pour l'instant la dessus
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™