A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Histamines

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Histamines

Messagepar Chris59 le 25/06/2014 00h26

Bonjour,

Suite à la prise de 4 antibiotiques, je suis devenu intolérant aux produits contenants des histamines et aussi aux gélules de poissons omega3 (histamines ? ) + certaines vitamines ( Betaselen, vita A,E,zn,Se ) (Pourquoi je ne sais pas ?) Ce serait parait-il du à un manque de DAO (diamine oxydase ? )

Je suis actuellement sous probiotiques ( 4 souches ) depuis 1 semaine pour refaire le microbiote. j'ai lu auss i que la L-glutamine (500 mg jour) était efficace pour soigner ma muqueuse intestinale.

1er question : est-ce que Julien peut confirmer ce dire et est-ce que la L-glutamine n'est pas contre-indiquée lorsque qu'il y a intolérance en histamines ? (je me méfie des suppléments, intolérance)

2eme question : je viens de commander du nupower ; même question : Pas de conte-indication avec une intolérance aux histamines ? Ou pour une muqueuse un peu perméable ?

3eme question : en plus d'une alimentation adéquate (riche en fibres) et sans histamines , voyez-vous d'autres suppléments pour ma flore intestinale et réparer la muqueuse si besoin est ?

D'avance merci

Chris
Chris59
 
Messages: 3
Inscription: 11/04/2014 19h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™