A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

@nthony : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

@nthony : avis sur mon programme de musculation

Messagepar @nthony le 28/06/2014 17h36

Bonjour a tous,

je vais commencer par me présenter. Je pratique la musculation depuis 4 ou 5 ans, 3 fois par semaine. Cette semaine j'ai décidé de faire une pose (pour reposer les articulations principalement) et je me suis dit qu'il serait bon de mettre à profit ce nouveau temps libre pour revoir les bases, d'où mon arrivée sur ce site.

Je suis allé dans la section "êtes vous fort" et sans surprise suivant les exercices je suis soit débutant, soit intermédiaire :!:

J'ai lu plusieurs articles sur le site ainsi que sur le forum où les personnes conseillent de mettre un peu plus lourd ou de faire 1 ou 2 répétitions de plus chaque semaine :confused:

Je note tout sur mon carnet d'entrainement et le but de chaque séance est de faire mieux que la fois précédente et pourtant c'est très très très rarement le cas.
Je peux rester sur le même poids ou nb de répétitions pendant de longues semaines, ce qui avait pour conséquence de me faire changer complètement le programme (toutes les 4 ou 6 semaines habituellement)

QUE FAUT-IL FAIRE DANS CE CAS LA?


Merci d'avance pour vos réponses ou conseils.
@nthony
 
Messages: 11
Inscription: 28/06/2014 17h07
Réputation: 0


@nthony : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Gionimo le 28/06/2014 17h38

Il faut manger pour avoir un léger surplus de calories.
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20

@nthony : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Bubulle le 29/06/2014 17h08

@nthony a écrit:Je pratique la musculation depuis 4 ou 5 ans, 3 fois par semaine. [...] Je suis allé dans la section "êtes vous fort" et sans surprise suivant les exercices je suis soit débutant, soit intermédiaire.