A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hernie discale cervicale : peut-on faire des crunchs ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Hernie discale cervicale : peut-on faire des crunchs ?

Messagepar nico16 le 03/07/2014 22h35

tu oses uniquement me traiter de gamin, car j'ai 18 ans, j'en aurais le double, bizarrement, tu ne m'aurais jamais parlé comme ça.
mais tu remarquera que tu es tellement sympa, que personne n'ai venu répondre à ta question, à bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93


Hernie discale cervicale : peut-on faire des crunchs ?

Messagepar Megacrevette le 03/07/2014 22h35

jonsnow a écrit:Merci, tu confirmes donc bien que je n'ai jamais dit que le Dr Délépine utilisait les plantes.
D'ailleurs je n'en sais rien, je sais simplement que ses traitement ne sont pas ceux que l'on utilise habituellement.

Encore une fois, tu chipottes sur des broutilles, et tu passes à côté de l'essentiel. C'est le mal du siècle on dirait, les gens ne s'occupent que des conneries, et se font enfiler sans rien dire.


C'est sur qu'en survolant des sujets, en énonçant des faits vaguement entendu (voir déformés), ou en prenant seulement un exemple parmis tout les autres (celui qui nous arrange) comme argumentaire, on peut arriver très facilement à des affirmations sans fondements !
Mais oui ne nous attardons pas dans le détails, après tout si j'ai vaguement entendu dans le bar du coin qu'un gars qui a pris tel traitement revolutionnaire n'a jamais attrapé de cancer, sida, etc.. je peux affirmer sans problème que la médecine c'est de la merde, et qu'ils nous prennent tous pour des cons !

jonsnow a écrit:D'ailleurs je n'en sais rien, je sais simplement que ses traitement ne sont pas ceux que l'on utilise habituellement


Ce que j'essaye justement de te dire depuis tout a l'heure, c'est que contrairement à ce que tu penses, si justement elle utilise les traitements habituels (c'est peut etre juste une question de dose ajusté qui fait la différence..mais après tout ça aussi ce n'est qu'un détail..).
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Hernie discale cervicale : peut-on faire des crunchs ?

Messagepar jonsnow le 03/07/2014 22h54

As-tu seulement lu ses interviews? Elle dit clairement qu'elle utilise des traitements qui n'ont rien à voir avec la chimio. Et si ça se trouve ce sont des plantes qu'elle utilise.

Et ce n'est pas la seule à être dans ce cas, de nombreux professeurs le font, avec des résultats meilleurs que la chimio, sans tous les inconvénients, et tous ces services sont menacés de fermeture, parce que les labos taillent des pipes au gvnt, et parce que des gens comme toi ne comprennent rien à rien.

Allé bye, je me casse de ce post.
Gamin quand t'auras des poils reviens discuter, on n'est pas sur skype là.
Avatar de l’utilisateur
jonsnow
 
Messages: 22
Inscription: 28/06/2014 06h39
Réputation: -5

Hernie discale cervicale : peut-on faire des crunchs ?

Messagepar Megacrevette le 03/07/2014 22h59

jonsnow a écrit:As-tu seulement lu ses interviews? Elle dit clairement qu'elle utilise des traitements qui n'ont rien à voir avec la chimio. Et si ça se trouve ce sont des plantes qu'elle utilise.

Et ce n'est pas la seule à être dans ce cas, de nombreux professeurs le font, avec des résultats meilleurs que la chimio, sans tous les inconvénients, et tous ces services sont menacés de fermeture, parce que les labos taillent des pipes au gvnt, et parce que des gens comme toi ne comprennent rien à rien.

Allé bye, je me casse de ce post.


Je n'ai pas eu le temps de faire de recherches approfondies sur le sujet mais du coup aurais tu la gentillesse de me passer quelques liens de ces interview et de ce que tu affirmes sur les autres professeurs ?

Et donc moi je ne comprend rien à rien mais toi tu as bien sur tout compris ? Alors que tu ne sais même pas de quels traitements miraculeux tu parles ?
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

Hernie discale cervicale : peut-on faire des crunchs ?

Messagepar nico16 le 03/07/2014 22h59

et voila tu refuse le dialogue une nouvelle fois...

tu fais vraiment pitié
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™