PaulAesthetics a écrit:Je me suis marré tout du long. On s'est tous déjà posé la question au moins une fois.
C'est comme tout, un peu c'est bon mais faut pas en abuser
nico16 a écrit:PaulAesthetics a écrit:Je me suis marré tout du long. On s'est tous déjà posé la question au moins une fois.
C'est comme tout, un peu c'est bon mais faut pas en abuser
si on en abuse, pour les mecs, on devient con
Deadoks a écrit:Bien être, bonnes sensations, plaisir pleisn de choses qui sont positives pour l'organisme.
Axel78140 a écrit:Par contre, il faut se faire ... pour ça parait-il
Alban a écrit:J'espère que la question est juste humoristique... sinon, fait revoir tes priorités.
Kiril a écrit:Ou on peut aménager le sexe dans son planning, par exemple baiser seulement le matin ou le soir.
Perso, j'adore le faire le matin au soleil et ça n'a pas gêné mon dernier entraînement.
Adirien a écrit:Pour la récupération il y a enormement de choses a faire avant de toucher au sexe...
Kiril a écrit:C'est d'abord par curiosité. Tant qu'à savoir quels facteurs jouent sur la récup, je ne vois pas pourquoi on devrait en exclure a priori. Si le sexe fait partie des facteurs possibles alors autant savoir ce qu'il en est, non ?
Kiril a écrit:Surtout si le sexe peut aider à la récup, par exemple en augmentant le taux de testo
Alban a écrit:Kiril a écrit:Blablabla
A ce moment là, il faut aussi s'interroger sur la façon la plus efficace de se faire à manger, pour ne pas flinguer sa récup en restant debout dans sa cuisine trop longtemps, et sur la façon de manger la moins fatigante...Kiril a écrit:Blablabla encore
Au pays de la fée Clochette...
research has shown that sexual arousal stimulates adrenalin and thermogenesis (fat burning). Adrenalin taps into adipose (fatty) tissue for energy, and this explains why sexual activity is associated with being slim.
(Jiang M. Periodic changes in serum testosterone levels after ejaculation in men. Sheng Li Xue Bao 2002 Dec 25;54(6):535-8)
Higher levels of testosterone were associated with periods of sexual activity within subjects, but between subjects testosterone levels were higher for less sexually active individuals.[47] Men who have sexual encounters with unfamiliar or multiple partners experience large increases of testosterone the morning after.[48]
Men who watch a sexually explicit movie have an average increase of 35% in testosterone, peaking at 60–90 minutes after the end of the film, but no increase is seen in men who watch sexually neutral films.[49] Men who watch sexually explicit films also report increased optimism and decreased exhaustion.[50] Previous research has found a link between relaxation following sexual arousal and testosterone levels.[51]
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités