A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Espalier

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Espalier

Messagepar Fullstrong le 30/06/2014 11h52

Bonjour,

Voilà je souhaiterais investir dans un espalier, mais je vous avoue, je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, sur l'un des monopoles, je vois qu'il en existe plusieurs, en 10 barres avec un écartement de 18cm ,ou bien 14 barres avec un écartement de 10cm, en frêne, en noyer et même en cerisier.

Bien sûr les prix varient, selon le bois et le nombre de barres...la qualité en frêne est-elle suffisante ou il faudrait plutôt se pencher vers une qualité supérieure?

Je prends tout d'abord un espalier parce que ça ne prends pas de places, et que l'on peut faire pas mal de choses dessus, et j'aimerais également me procurer un Adaptateur Multifonctions Espalier en Frêne, quelqu'un en a déjà entendu parler? j'aimerais effectuer les dips dessus, apparemment il est possible d'écarter comme on le souhaite la largeur:

Il se trouve en bas dans les options.

Qu'en pensez-vous, quelqu'un a ce genre de matériel chez lui?

Merci pour vos réponses.
Fullstrong
 
Messages: 22
Inscription: 09/06/2014 19h43
Réputation: 0


Espalier

Messagepar NoPainNoGain50 le 12/07/2014 15h27

Salut, sur amazon, on peut trouver un espalier de la marque physionics a 50€ mais je ne sais pas ce qu'il vaut..
NoPainNoGain50
 
Messages: 1
Inscription: 10/07/2014 00h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™