A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoin de vos précieux conseils avant blessure

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Besoin de vos précieux conseils avant blessure

Messagepar Sofiene le 02/07/2014 04h08

Bonjour tout le monde ,
pour commencer , j'éspere que je poste mon sujet au bon endroit , je suis le forum depuis au moins 2 ans mais c'est la première fois que je me lance et poste un sujet .Donc voila pour ceux qui le savent , le mois de ramadan a commencé depuis 3 jours et je jeûne (de 3h40 jusqu'a 22h) , mais je suis étudiant et j'habite seul donc niveau nutrition , rien ne change, au contraire , j'ai plutot commencé une séche , en réduisant doucement mes glucides , sachant qu'a la base j'ai une nutrition trés saine (environ 1 "Cheat" Day par mois).Je cherche pas vraiment a perdre du poids,j'ai 26ans je fais 1m69 pour 58Kg, 11% de Bodyfat .Voila, j'ai décider (du moins vos avis influenceront beaucoup ce choix), de faire un split de 5 jours avec un seul jour de repos .Je mange quelques dattes , des proteines et des fruits a 22h , 1h aprés je suis a la salle et je dois dire que pour le moment ( 3 jours c'est pas énorme) je me sens plein d'énergie en ayant pas du tout réduit ma routine .Donc voila ma question, est ce que vous trouvez ca raisonnable, dois je y renoncer ? :confused: je veux biensur dire par la tout ce qui en rapport avec : besoin de repos pour le muscle , risque de blessure, épuisement des réserves du corps au bout d'un certain moment etc ...
J'attends impatiement vos précieux conseils, et merci d'avance
Train Hard, Eat Healthy ...repeat
Avatar de l’utilisateur
Sofiene
 
Messages: 12
Inscription: 02/07/2014 03h19
Réputation: 0


Besoin de vos précieux conseils avant blessure

Messagepar Bubulle le 02/07/2014 15h53

Salut,

Tu as absolument toutes tes réponses dans cet article dédié au ramadan : https://www.superphysique.org/articles/4145

@+ ;)
Avatar de l’utilisateur
Bubulle