A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Répartition Des Jours D'entraînement

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Répartition Des Jours D'entraînement

Messagepar gainsdu24 le 02/07/2014 14h12

Bonjour à tous, je voulais savoir si la répartition de mes entraînement était correct ou pas et si il fallait faire des modifications, je tiens à préciser que je n'est pas la possibilité de m'entraîner les mardis et les jeudis et que je ne peux pas rester longtemps les lundi à la salle :

répartition :

lundi: Cardio 30 min

Mardi: Repos

Mercredi: Pectoraux

Jeudi: Repos

Vendredi: Bras

Samedi: Jambes

Dimanche: Dos/épaule
gainsdu24
 
Messages: 9
Inscription: 02/07/2014 14h06
Réputation: 0


Répartition Des Jours D'entraînement

Messagepar Zeke le 02/07/2014 14h29

Salut !

Sans plus de détails sur ton ancienneté, tes objectifs, points forts/faibles, on ne peut rien dire...
Détaille aussi les exos et comment tu t'entraines si tu veux avoir des avis :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Répartition Des Jours D'entraînement

Messagepar gainsdu24 le 02/07/2014 16h27

Mon ancienneté : 17 ans, presque 1 an de pratique dans la musculation, j'ai fait une prise de masse de 8 mois, gains de 10 kg, poids de base 60 kg, fin de prise de masse 70 kg, je suis maintenant en sèche, mes ancien programme se faisait sur 6 semaine, 4 séance par semaine d'une durée d'environ 1h à 1h30 quand j'était en prise de masse, et la je voudrait changer de programme et consacrer a un groupe musculaire toute une séance avec des superset, des séries dégressive, pyramidal d'une durée de 45 min.

Mon objectif : Pouvoir travailler chaque muscles et leur consacrer une séance pour tous. Un groupe musculaire/séance.

Mes points fort : Il est difficile de progresser en sèche car on est fatiguer et on est moins puissant qu'en prise de masse, sinon au niveau des perfs j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas forcément de point forts ;)

Mes points faible : J'aimerai bien progresser au bench press en particulier sinon j'ai pas grand chose à rajouter.

Détails des exos: Difficile à dire parce que je n'ai pas encore crée mon nouveau programme, je voulait juste savoir si la répartition de mes entraînement était correct ou pas.

Comment je m'entraîne : Cela dépend. :)
gainsdu24
 
Messages: 9
Inscription: 02/07/2014 14h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aimeka et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™