A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

hansa : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

hansa : Multi-Sports Training Log

Messagepar hansa le 03/07/2014 01h01

Bonjour,

Ça commence à faire un petit moment que je lis tous les articles que je trouve sur ce site et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour écrire un support me permettant de voir plus clairement mes progres.

J'ai aujourd'hui 22 ans et ai "découvert" le monde de la musculation il y a 1 an et demi! Je suis passé par toutes les méthodes que j'ai vu et entendu pour enfin, il y a 6 mois, à le faire à fond mais surtout correctement :idiot:
Au bout d'un moment y'en a marre de faire n'importe quoi et de manger 3 kebabs par jour ( oui oui midi, gouter et soir , en plus je ne dejeune pas le matin ...

On dira donc que même si niveau bouffe j'ai un gros problème de restaurant tous les midi ( à cause du travail :rolleyes: ), je mange plutot correctement le soir en me forcant quand meme le matin! Mon métabolisme doit etre chelou je bois 2 litres d'eau le matin tellement j'ai soif et après j'ai une super dalle de la mort vers 12h30.

Je faisais environ 58 kilos pour 1m78 il y a 1 an et demi aujourd'hui je pèse 75Kg pour 1m79.



Les résultats ne sont pas ouf mais petit à petit je prends des épaules, des bras et meme un semblant d'abdo et des bébés pecs comme le dise les pro :rolleyes:

Je me fixe pour la fin de l'année mon objectif à un poids total de 77Kg avec un beau six pack! C'est beau la motivation :super_lol:


Au niveau de la table de niveau super physique je me situe un poil au dessus de bronze pour certain exercice mais vraiment loin derrière en ce qui concerne les pecs! :mad:

Nouvel objectif! Bronze lvl en pec avant la fin de l'année !

En ce qui concerne mon programme d'entrainement:

Je fais globalement 3 fois les mêmes entrainement par semaine ( j'ai surement tort mais je suis un peu perdu avec les 50 millions de combinaison possible ... ) le Lundi, Mercredi et Vendredi vers 11h du matin.

- 10 min de running, 5 min d'échauffement articulation

Ensuite j'enchaine ces exercices sans temps de récupération, chaque exercice étant effectué 3 fois:

- Dévellopé couché 50 Kg x10
- Pull over guidé avec machine 65 Kg x10
- Dévellopé incliné 45 Kg x10

- Traction supination x10
- Curl au pupitre 35 Kg x10
- Curl à la poulie basse 40 Kg x10

- Tirage poitrine assis 45 Kg x10
- traction barre fixe large x10
- Tirage prise sérrée 50 Kg x10

La suite de mon programme d'alimentation pour la prochaine fois!
hansa
 
Messages: 1
Inscription: 03/07/2014 00h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Multi-sports [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™