A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar DAVID95 le 07/07/2014 17h17

bonjour,
je m'appelle david je fait 1m85 pour 72 kg,

j'ai débuté la musculation il y a 3 mois avec un programme en full body,
cependant, il y a un peu plus d'une semaine, je suis passé à un programme en split que je fait le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi.
si vous en avez besoin en détail pour me conseiller je vous le donnerait.

et voila mon problème, en fait, je suis sur le point de m'inscrire dans une salle de boxe anglaise, j'en ferai normalement 3 ou 4 fois par semaine ce sont des entrainement de 1h30 ou 2h, alors je pensait faire mes séances de musculation le matin à 6h chez moi ( j'ai tout le matériel nécessaire ) et le soir faire mes cours de boxe (il sont à 18h)

mais mon premier objectif est, après plusieurs années d’effort, d'arriver à au moine 100-105 kilos sec, et bien sur je sait qu'il faudra que je travail dur, pour arriver à ce niveaux
Mais de l'autre coté j'aime beaucoup la boxe et cela m’ennuierait de devoir l'abandonner, pour la musculation donc malgré la boxe est-il possible de bien prendre de la masse musculaire

voila je vous remercie de m'avoir lu, et attend vos réponses avec impatience merci
DAVID95
 
Messages: 16
Inscription: 07/07/2014 15h51
Réputation: 0


Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar DAVID95 le 07/07/2014 22h28

je pose cette question parce-que la boxe c'est très cardio, donc j'ai peur niveaux développement de la masse musculaire. ou alors il faudrait peut-ètre que je revoie mon programme alimentaire un peu à la hausse à cause de la boxe (cardio ). si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait vraiment sympa merci.
DAVID95
 
Messages: 16
Inscription: 07/07/2014 15h51
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar PaulAesthetics le 07/07/2014 22h29

Salut, moi je vais faire ça dans l'autre sens, arriver à 100-105 et commencer la boxe :super_lol: Tu fais combien d'entraînement par semaine ?

EDIT : J'avais pas bien lu. 3 ou 4 ça commence à faire beaucoup pour une prise de masse optimale ! Après c'est pas impossible mais si tu freines pas la boxe ça va être long... (fatigue, récupération, cortisol etc...)
Avatar de l’utilisateur
PaulAesthetics
 
Messages: 131
Inscription: 18/06/2014 14h12
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar DAVID95 le 07/07/2014 22h39

salut,

bah moi en fait la je vais commencer je n'ai pas encore commencer mais j'en ferai 3 à 4 fois par semaine et par la suit commencer le muay thai ou alors lutte greco romain donc au final sa ferait 1 ou 2 fois boxe anglaise plus 2 fois muay thai ou lutte donc 3 ou 4 cours par semaine et toi tu voudrai faire quelle boxe en fait

PS: tu regarde l'UFC le bellator et tous sa je demande ça parce-que tu voudrai faire de la boxe
moi je suis passionnée par le mma
DAVID95
 
Messages: 16
Inscription: 07/07/2014 15h51
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar DAVID95 le 07/07/2014 22h44

ah bon 3 ou 4 ça fait beaucoup,

et tu pense que sa irai si je réduit à 3 cours de boxe par semaine et que je revois ma diet à la hausse, merci.
DAVID95
 
Messages: 16
Inscription: 07/07/2014 15h51
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar PaulAesthetics le 07/07/2014 22h48

En fait ça m'intéresse beaucoup j'ai toujours voulu faire du MMA aussi mais ça demande beaucoup de maîtrise dans beaucoup de discipline. Je voudrais commencer par l'anglaise puis la capoeira en discipline un peu plus artistique et souplesse. J'imagine que la boxe, lutte et le muay thai sont dans l'optique de pratiquer des combats de MMA ? Si tu consommes des prot' et du sucre pendant tous tes entrainements tu limites les dégâts. Va falloir te brancher complément parce que le cardio à trop forte dose fais perdre de la masse...
Trois entrainements par semaine c'est nickel. Ca te fera boxe, muay et lutte :cool:
Avatar de l’utilisateur
PaulAesthetics
 
Messages: 131
Inscription: 18/06/2014 14h12
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar DAVID95 le 07/07/2014 23h04

aaahhh ça fait plaisir de tombé sur un fan de mma, oui franchement la boxe anglaise est pas mal pour le stand-up y a qu'as voir junior dos santos, et anderson silva est corde jaune de capoeira.
je pense que c'est un bon mixte que tu as la

donc as ton avis 3 entrainement c'est pas trop de cardio je veux dire ça ne m’empêchera pas de prendre de la masse correctement.

ps: j'ai pas compris ce que tu m'as dis( qu'il faudrait que je prenne du sucre et de la protéine et que je reste branché ) excuse moi si ça te dérange pas tu pourrais m'expliquer ce que tu voulais dire merci.
DAVID95
 
Messages: 16
Inscription: 07/07/2014 15h51
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar PaulAesthetics le 07/07/2014 23h39

En gros va falloir que tu prennes quelques compléments alimentaires pour limiter l'impact du cardio sur ta masse musculaire. Je suis pas expert mais faut que t'évites à tout prix le catabolisme musculaire en limitant la sécrétion du cortisol. Renseigne toi pour les compléments je saurais pas t'en dire plus. Moi je partirais sur un mélange whey caséine en début d'entrainement, BCAA et sucre rapide tout du long. Et surtout espacé de 8 h minimum ton entrainement de muscu et ton entrainement au combat. Si tu peux d'ailleurs les faire les autres jours !
Pour le MMA oui c'est pas mal mais il manquera la partie au sol. Je suis pas fan de lutte donc j'pense qu'il faut travailler ça en club lol

EDIT : J'ai un pote para qui a son collègue qui s'entraîne avec Mirko Cro Cop à c'que j'ai compris loool :)
(je sais que ca fait un peu l'ami d'un ami d'un ami mais fallait que ça sorte !)
Avatar de l’utilisateur
PaulAesthetics
 
Messages: 131
Inscription: 18/06/2014 14h12
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar DAVID95 le 07/07/2014 23h55

SERIEUX MIRCO CRO COP t'a de la chance que l'on ne se connaise pas sinon je t'aurai harceler pour réussir à le rencontrer MIRCO CRO COP WAHOU

donc prendre de la masse en plus de la boxe c'est pas le top MAIS c'est pas impossible simplement cela metra plus de temps c'est faisable c'est ça ou pas

PS : MIIIRRRCO CRRRRRROOOO COOOOPPPPPP NON DE DIEUX Y'EN à VRAIMENT QUI ONT D'LA CHANCE J'SUIS JALOUX.
DAVID95
 
Messages: 16
Inscription: 07/07/2014 15h51
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar PaulAesthetics le 08/07/2014 00h05

DAVID95 a écrit:PS : MIIIRRRCO CRRRRRROOOO COOOOPPPPPP NON DE DIEUX Y'EN à VRAIMENT QUI ONT D'LA CHANCE J'SUIS JALOUX.


Lol bah dis toi que moi aussi j'aimerais bien assister à l'entraînement lol ^^ Oui, si t'as d'la motiv' et que tu fais de bon training c'est possible. Aide toi bien du site et des conseils et tu vas cartonner ;) Surtout planifie bien ta diète en fonction de tes training !

EDIT : attends peut être d'autres avis je fais pas l'unanimité en général ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
PaulAesthetics
 
Messages: 131
Inscription: 18/06/2014 14h12
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar DAVID95 le 08/07/2014 00h19

Ok j' attendrai de nouveau avis en tout cas je te remerci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je te souhaite une bonne contribution PS MIIIIIRRRRRRCCCCCOOOOO CRRRRRROOOOO COOOOOOPPP
DAVID95
 
Messages: 16
Inscription: 07/07/2014 15h51
Réputation: 0

Prendre de la masse en mixant musculation et boxe ?

Messagepar Adirien le 08/07/2014 10h42

Salut,

Ça va venir perturber ta récupération. Il est quand même possible de prendre de la masse en + de la boxe!

Tu veux arriver à 100kg? Tu as de la marge..

La boxe anglaisepour le mma c'est pas mal, mais si ton but est le mma, il faut faire du mma! Tu pourraisfaire 2 trainings mma dans ta semaine, et 2 anglaise, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™