A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar azrariel le 10/07/2014 11h05

Bonjour a tous

Voilà j'ai besoin d'aide aussi pour l'alimentation je fait 1m75 pour 61 kg (maxi 75 y a un ans) je suis plutot mince, j'ai un petit ventre mais vu le poids je pense partir sur une prise de masse.

Voici donc mon programme :confused:

Vous moqué pas ^^

matin

avoine instantanée (2 dosette) + 250ml de lait demi écrémé
1 gelule d'huile de foie de morue
30 g de whey + eau
1 banane
2 gelule multi vitamine

Collation
1 poignée d'amandes
1 tranche de jambon dinde ou poulet + une tranche de pain céréalier

déjeuner

1 cuillere a soupe huile d'olive
120 g de riz ou de pate
100g entrée de legume (carrote, tomate...Etc)
1 viande (poulet, dinde) ou poisson (le steak c'est bon aussi ou pas niveau prot???)
1 fruit (pomme, banane, abricotx3)
1 bol de fromage blanc

Collation
une poigné d'amandes
1 barre hyper proteiné 30g (270 calories)

si entrainement BCAA 2 gelule
pendant entrainement Maltodextrine
aprés entrainement whey + bcaa
Diner idem midi

et enfin le soir caseine avant de dodo une dosette

Voilà je suis dans le bon chemin ou pas ? je voudrai reprendre mon poids de base mais avec du muscle cet fois

Merci a vous en tous cas pour vos conseils
azrariel
 
Messages: 30
Inscription: 15/10/2013 09h47
Réputation: 0


azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Street le 10/07/2014 11h26

Hello,

L'ensemble part d'un bon principe, mais il faut tout pesé pour pouvoir contrôler ton poids :)

Par exemple tu nous mets, à midi 1 viande ou 1 poisson, oui mais à combien de grammes ? Il te faut au moins manger 150 g environ d'une viande ou poisson.

Comme noté sur notre article prise de masse : https://www.superphysique.org/articles/434

Ta dose de légumes me parait faiblarde, tu n'as pas besoin de t'en priver. Attention je ne te parle pas de légumineuses mais de légumes.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar azrariel le 10/07/2014 11h28

merci a toi je vais acheté un pese aliment dans se cas ^^ et je forcerai sur les legumes
azrariel
 
Messages: 30
Inscription: 15/10/2013 09h47
Réputation: 0

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar azrariel le 21/07/2014 11h32

suite a vos conseils j'ai acheté un pèse aliment

matin

avoine instantanée (2 dosette) + 250ml de lait demi écrémé
1 gelule d'huile de foie de morue
30 g de whey + eau
1 banane ou 1 kiwi
2 gelule multi vitamine

Collation
1 poignée d'amandes
1 tranche de jambon dinde ou poulet + une tranche de pain céréalier
1 fruit

déjeuner

1 cuillere a soupe huile d'olive
120 g de riz ou de pate
legume (carrote, tomate...Etc) pas mal
1 viande (poulet, dinde) ou poisson (le steak c'est bon aussi ou pas niveau prot???) 120g
1 fruit (pomme, banane, abricotx3)
1 bol de fromage blanc

Collation
une poigné d'amandes
1 barre hyper proteiné 30g (270 calories)
1 fruit

si entrainement BCAA 2 gelule
pendant entrainement Maltodextrine
aprés entrainement whey + bcaa
Diner idem midi

et enfin le soir caseine avant de dodo une dosette

et deux photo (sa fait deux semaines que je fais de la fonte on m'a dis que j'étais gras malgré une perte de 15kg (de 75 a 60kg) j'ai repris 2kg5 depuis ma diet et muscu




objectif prendre du muscle vu que j'ai rien

tous cas merci a vous pour tout vos bon conseils
azrariel
 
Messages: 30
Inscription: 15/10/2013 09h47
Réputation: 0

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Street le 21/07/2014 20h45

Si tu ne prends pas de poids avec ça commence par augmenter ton avoine le matin là, 2 dosettes je ne sais pas ce que ça représente !

Et petit à petit tu augmentes les quantités de féculents le midi :)

Tu juges en fonction de la progression de ton poids sur la balance !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar azrariel le 22/07/2014 09h57

si j'ai pris 2.5 kg déjà par contre au niveau du ventre aussi j'ai l'impression j'ai un ventre rond (chaque fois que je grossis c'est de là en 1er mais même avant dois etre gras et aerophagie des que je mange le bide gonfle) le hic c'est qu'il faut bien que je grossisse j'ai pas de pectoraux , je pense que sa va s'harmonisé aprés
azrariel
 
Messages: 30
Inscription: 15/10/2013 09h47
Réputation: 0

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Deadoks le 22/07/2014 10h07

Remplace un peu ton lait demi écrémé par du lait d'amande voir du lait de noisette.
Remplace ton fromage blanc par un peu + de viande à ton repas (midi et soir).
Mange du riz et pas des pâtes (pendant quelques temps).
Pour la tartine de pain céréalier remplace la par une tartien de pain allemand (le pain tout noir).

Après une semaine ou deux en remplacant tous les produits laitiers et produits avec gluten, vois si tu ressens encore ce ventre gonflé.

Sinon fait un petit examen médical pour savoir si tu n'as pas de problème avec les produits laitiers et le gluten.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar azrariel le 22/07/2014 11h39

ok merci a toi je vais voir avec mon allergologue au prochain rendez vous (septembre) je suis a la base allergique aux acariens , j'ai deja testé un regime sans gluten (qui et trés difficile vu qu'il y en a partout et c'est cher niveau aliment) j'avoue que mon ventre été moins gonflé.
azrariel
 
Messages: 30
Inscription: 15/10/2013 09h47
Réputation: 0

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar azrariel le 16/04/2015 09h24

Bonjour a tous je fait 1m75 pour 66kg a jeun

Voilà j'ai commencé la musculation a 61kg (aprés un regime de 75kg a 61kg pour perdre ventre sauf que j'ai pas perdu du bide loll) du coup je me suis lancé dans la musculation depuis aout et serieusement depuis janvier.

Les gains ont été de 5kg j'ai pris des epaules, des pectoraux (léger 2cm) a la base je suis mince des pecs un petit 90cm au gougoute et 93cm au dessus avant 86cm....etc

LE ventre et gras il n'a pas bougé bon a 75kg il fesait sous nombril 92cm a present 86cm mais pareil cas 61kg :ill: gonflé vers le bas limite balonné sa me complexe j'ai beau faire abdo ou rien manger nada du coup pour sa je me suis lancé dans la muscu et comme pas de muscle a la base ba pdm

Il faut dire que j'ai un boulot pépére assis sur une chaisse toute la journée fonctionnaire :lol:

Voici ma diet donc actuel :

MAtin = 3 oeuf entier et 1 blanc
2 clementines
2 tranches pain de mie harris 7 cereales + beurre omega 3 + un peu de confiture de fraise
Collation= 3 tranches de dinde
banane
20g amandes
midi= RIZ 100g + viande rouge 150g
Collation 2= idem matin

Avant sport = 3 tranches de pain epices
aprés sport= idem

soir= dinde 150g + petit poids 70g avec carotte + fromage blanc 0% et 10g d'amandes

Sa c'est jour on

En jour off je remplace le riz par legume et je retire banane

Mon but a la base et de devenir costo enfin musclé quoi passé de squelettor a musclor mdrrr

type ecto enfin y a pu de type a present





Bon je contracte sur les photos mais vous pouvez voir la couche de gras
A votre avis continué sur ma lancé en pdm et faire une legere seche en juillet (pour vacance ^^)
Ou direct séché a paraitré squelettor
azrariel
 
Messages: 30
Inscription: 15/10/2013 09h47
Réputation: 0

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Melmuscu le 27/04/2015 19h15

Bonjour,

Si cela peut t'apporter quelques réponses concernant ta prise de masse, tu peux regarder vers cet article :

Bon courage.
Melmuscu
 
Messages: 1
Inscription: 27/04/2015 19h10
Réputation: 0

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar azrariel le 30/12/2015 09h21

Bonjour a tous voilà je me suis remis a la musculation aprés un arret de 3-4 mois.
J'ai fait des coaching en ligne avec une diet adapté + entrainement mais jamais pris de muscle ou trés peu, je suis ce que l'on peut appeler un skynni fat mince mais avec du gras sur le bide. Du coup je me suis dis puisque sa fonctionne pas autant essayé soit même verra bien (bon pis etre pas le meilleur truc m'enfin pas payé pour rien)

Je m'entraine donc 5 fois par semaine (lundi= pec/abdo mardi= dos Mercredi Epaule Jeudi biceps tricpes et enfin samedi jambe/abdo (mollet aussi). Ma diet et certainement a chier mais pour le moment je grossis va savoir pourquoi j'ai pris des cm au pecs au bras, le ventre lui reste stable. Je détaille ma diet du coup

1m75 66kg100 tour de pec 90cm haut de pec 93 ventre nombril 83 ( :ill: ) bras 35 cuisse 52 (bref mensu de merde)

Matin = Avoine un bol remplie a moitié
Lait soja
2 clémentines
(j'ai regardé les boites je mange bien de la prot pour le lait + avoine donc j'en rajoute pas)
Collation = amandes +une tranche pain complet
Midi (je mange relativement tôt 11h30) Legume (tomate endive ...etc)
Pate ou riz
Dinde steak ou poisson
Huile d'olive
Fruit (banane clementine ...Etc)
Collation 2= Amande + pain complet + Rilletes thon (ou du thon directement)
Sport
whey 95 (1 petite dose)
Soir= Idem midi mais je met moins de feculent (une petite portion)
Legume assiette remplie
Dinde ou 3 oeufs (1 jaune 2 blancs) ou poisson
omega 3 (huile d'olive ou gelule)

Voilà je suis sur qu'il y a des choses a revoir mais si je grossis c'est tout benef ou pas ? On peut prendre du gras avec sa ?

en tout sa fait 2100kcal je suis sédentaire si je rajoute ou j’augmente mes calories direct je prend du ventre (assis derrière bureau toute la journée) 140g de prot (a 2g par pdc sa fait 132 depasse legerement) 231.6 de glucides et 45.9 de lipides sur la journée (avant je manger pour 2600 kcal direct dans le bide trés peu de changement de volume pec ...etc) d'aprés les calories.com

Merci a vous mon but prendre un peu de muscle tout en m'affinant de la ceinture abdominal (demande pas a etre rambo) avant de commencé cet diet j'été a 65kg


et tite photo comme vous pouvez le voir peu de masse et du gras (j'ai eu a un moment un probleme de cholestérol je prenai plein de produit pour asthme je suis passé par la cortisone ...Etc asthme severe a present que de la vento et du seredite 500mg )
azrariel
 
Messages: 30
Inscription: 15/10/2013 09h47
Réputation: 0

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sun Tzu le 30/12/2015 17h25

Salut a toi Azrariel

azrariel a écrit:en tout sa fait 2100kcal je suis sédentaire si je rajoute ou j’augmente mes calories direct je prend du ventre (assis derrière bureau toute la journée) 140g de prot (a 2g par pdc sa fait 132 depasse legerement) 231.6 de glucides et 45.9 de lipides sur la journée


Selon moi, il te manque des lipides.
Puis sinon mise a part cela,si tu veux perdre du poids de manière propre, il faut diminuer ses kcal ( sa consommation de glucides) progressivement, pour pas trop "choqué" le corps.
Je pense que ta diète peux être mieux travailler, mais mes confrères t'en diront plus certainement.
1ere année de musculation : https://www.superphysique.org/forums/topic36216.html

2eme année de musculation : https://www.superphysique.org/forums/post1425994.html#p1425994
Avatar de l’utilisateur
Sun Tzu
 
Messages: 682
Inscription: 23/12/2015 12h01
Réputation: -3

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 30/12/2015 18h14

Slt!
Mauvais choix des aliments ( lait de soja, pain complet) et mauvaise répartition des proteines ainsi que manque de lipides!
Lis les articles " comment gèrer sa diète 1 et 2"
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar azrariel le 30/12/2015 19h54

ok c'est noté pour les glucides ^^ ok pour le lait de soja par quoi le remplacé du coup car manger les flocons d'avoine me faut un liquide avec ^^ (degueu sinon) pour les prot ok je vais voir comment repartir sa (prendre oeuf le matin par exemple) sinon mon but prendre du volume musculaire et perdre mon bide enfin l'affiné je suis pas gros a la base logiquement 1m 75 je devrais faire dans les 75kg (que j'ai deja fait mais mode gros lard)

sinon question kcal je suis bon ? je grossis lentement mon ventre bouge pas toujours aussi gras mais reste comme sa, par contre depuis que j'ai repris , pris 1cm de biceps et 2 cm pec environ

je vais revoir tout sa merci
Dernière édition par azrariel le 30/12/2015 20h06, édité 1 fois.
azrariel
 
Messages: 30
Inscription: 15/10/2013 09h47
Réputation: 0

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 30/12/2015 20h02

azrariel a écrit:ok c'est noté pour les glucides ^^ ok pour le lait de soja par quoi le remplacé du coup car manger les flocons d'avoine me faut un liquide avec ^^ (degueu sinon) pour les prot ok je vais voir comment repartir sa (prendre oeuf le matin par exemple) sinon mon but prendre du volume musculaire et perdre mon bide enfin l'affiné je suis pas gros a la base logiquement 1m 75 je devrais faire dans les 75kg (que j'ai deja fait mais mode gros lard)

je vais revoir tout sa merci

Lait d amandes
Prendre du muscle et perdre du gras! :idiot: on peut rever !
Tu connais ta maintenance?
Augmente tes lipides et baisse tes glucides et reste en maintenance dans un premier temps!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar azrariel le 30/12/2015 20h10

ok c'est noté ba elle dois etre vachement basse ma dej vu qu'a 2100 je grossis lentement (bon si j'ecoute site elle et plus haute elle serait a 2250) mais je vais augmenter lipide (omega 3) le probleme de la 31 ene sedentaire ^^ (bon je fait largement plus jeune)
azrariel
 
Messages: 30
Inscription: 15/10/2013 09h47
Réputation: 0

azrariel : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 30/12/2015 20h17


Il faut verifier ta maintenance sur 10-15 jours ! Si tu grossis à 2100 kcal ta maintenance doit etre plus basse effectivement!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™