A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Périodisation poids de corps

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Périodisation poids de corps

Messagepar DamienF le 10/07/2014 14h57

Je vous explique ma situation :

Puisque je suis parti en voyage à l'étranger j'ai crée un full body poids de corps ( qui est l'objet d'un de mes autres messages précédents sur le forum ), je l'ai rélisé déjà trois fois et il me procure de bonnes sensations dans l'ensemble du corps.

Cependant, il se trouve qu'à deux pas de là où je réside il y a une salle très convenable où je pourrais finir la semaine avec deux full body aux poids libres et faire mes 5 séances habituelles la semaine qui suit.

Je suis donc confronté à deux choix différents : continuer le full body jusqu'à mon retour chez moi, où comme dit précédemment finir la semaine avec deux full body poids libres et la semaine prochaine faire mes séances en split habituelles, selon vous, que devrais-je faire ?
"The difference between who you are and who you want to be is what you do."
Avatar de l’utilisateur
DamienF
 
Messages: 108
Inscription: 16/06/2014 23h00
Réputation: 0


Périodisation poids de corps

Messagepar PaulAesthetics le 10/07/2014 15h05

Salut. Pour parler franchement je sens bien que tu es assez satisfait de ton programme poids de corps. Va où le cœur veut aller, ça sera mieux :) Peut être que le changement d'air te fera du bien, il constitue peut être même un défi pour toi ce qui est chose positive. Objectivement peut être que le split sera plus efficace puisque tu y es habitué mais ça ne veut pas dire plus bénéfique. Donc fais comme tu le sens :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
PaulAesthetics
 
Messages: 131
Inscription: 18/06/2014 14h12
Réputation: 0

Périodisation poids de corps

Messagepar DamienF le 10/07/2014 15h09

Intéressante réponse :)

Eh bien j'ai la sensation que ce petit changement poids libres --> poids de corps va me faire du bien, donc je pense que tu viens de me convaincre de faire mon porgramme poids de corps jusqu'a la fin de mon séjour, merci à toi :)

Je suis tout de même preneur d'avis autres, mon choix n'est pas totalement bouclé :D
"The difference between who you are and who you want to be is what you do."
Avatar de l’utilisateur
DamienF
 
Messages: 108
Inscription: 16/06/2014 23h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™