A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La vérité sur l'albumine dans les oeufs...

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

La vérité sur l'albumine dans les oeufs...

Messagepar CoinCoin le 09/01/2004 18h34

Voilà, j'adore manger des oeufs, et ce pour deux raisons:
C'est bon, et c'est blindé de protéines (double effet Kiss cool) :D

Le seul problème, c'est que pas mal de gens me disent de faire attention, parce qu'en plus de contenir beaucoup de cholestérol (pour le jaune), le blanc est parait-il chargé d"albumine", et que ça c'est mauvais pour la santé :\
Or ce qui m'embête, c'est que je sais pas du tout ce que c'est, ni dans quelles proportions c'est mauvais pour l'organisme...
Donc je pense qu'ici quelqu'un serait peut-être capable d'éclairer ma lanterne :)

Merci! :)
CoinCoin
 
Messages: 149
Inscription: 09/01/2004 18h03
Réputation: 0


La vérité sur l'albumine dans les oeufs...

Messagepar Dx2jc le 09/01/2004 18h39

Le blanc n'est pas chargé d'albumine :arrow: c'est de l'albumine :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

La vérité sur l'albumine dans les oeufs...

Messagepar Invité le 09/01/2004 18h41

Or ce qui m'embête, c'est que je sais pas du tout ce que c'est

moi non plus, c'est quoi Dx2jc ?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La vérité sur l'albumine dans les oeufs...

Messagepar Sébastien le 09/01/2004 18h43

Il ne faut pas confondre le test urinaire pour chercher des traces d'albumines et l'albumine sous forme alimentaire.
Si tu rejetes de l'albumine dans les urines c'est qu'il y a un problème métabolique dans l'organisme mais ça n'a rien à voir avec l'albumine alimentaire qui elle est digérée et réparti pour nourrir le corps.
C'est comme le cholestérol, le cholestérol alimentaire n'a rien à voir avec le cholestérol sanguin. Je connais un gars qui a une cholestérolémie bien supérieur à la normale mais c'est de famille. Or il ne mange jamais de gras et de matière grasse animale et son taux de cholestérol est toujours identique. Il a déjà fait un checkup pour les artères, RIEN NADA, QUE DALLE, toute propre et toute belle, sans aucun dépôt d'alpha lipo protéine ;) D'ailleurs, il a commencé à manger des oeufs récemment et lors de sa denière prise de sang, son cholestérol avait baissé :eek: ... comme quoi :p
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

La vérité sur l'albumine dans les oeufs...

Messagepar Dx2jc le 09/01/2004 18h45

C'est une protéine tout ce qu'il y a de plus classique, je vois pas en quoi elle pourrait faire du mal :?:, et puis si c'était le cas y'aurait plein de morts chez les culturistes vu comme certains sont des gobbeurs invétérés :D non?
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™