A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Glucides Pré Training sèche

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Glucides Pré Training sèche

Messagepar Disaiso le 12/07/2014 06h31

Bonjour, après avoir fait des recherches je me rends compte que le fait de consommer des glucides autour de l'entrainement de MUSCU + CARDIO n'est pas une bonne chose pour moi sachant que je suis obèse et j'ai 15kg a perdre.
Cela m'a été confirmé ici :


"Si vous mangez des glucides avant le cardio…

Imaginons que vous veniez de finir un bol de Miel Pops et que vous décidiez d’aller faire un peu d’entraînement cardio pour être plus « mince ». Excellente idée : un peu de cardio est nécessaire pour réussir votre programme, surtout si vous voulez sécher et que vous n’avez pas un métabolisme très rapide. Mais après votre petit déjeuner, ce sont vos Miel Pops que vous allez brûler et pas votre graisse ! Juste après avoir mangé des glucides, votre corps va utiliser ces glucides pour s’alimenter : résultat une opération « neutre » pour le corps : vous brulez ce que vous mangez. Retour à la case départ.

Ce qu’il faut manger avant l’entraînement

Pour brûler les graisses, la solution consiste à faire le cardio sans glucides dans le ventre. Donc la solution, la plus simple, consiste à le faire « à jeun » : le matin (après un grand verre d’eau pour ne pas se déshydrater), ou bien 2 à 3 heures après le dernier repas. Dans ce cas, le corps se met en mode « brulage de graisse » puisque les réserves de glycogènes sont vides et le corps utilise alors les graisses pour s’alimenter.

Est-ce que la solution « à jeun » est la meilleure ? En fait le corps peut aussi, lorsqu’il en a besoin à jeun, mobiliser la protéine pour satisfaire aux demandes d’énergie du corps. En particulier ce sont certains acides aminés qui seront utilisés et puisés dans les tissus musculaires. Pas bon pour votre volume musculaire. D’où la deuxième solution : privilégiez avant le cardio une prise d’acides aminés (BCAA) : métabolisme boosté, plus de muscles…"

Donc :

13h : repas
17h : whey
18h : training (bcaa)
19h : whey + bcaa ?

Ou ajouter de la malto en intra et avoine en pré ?

Merci
Disaiso
 
Messages: 80
Inscription: 23/06/2014 22h22
Réputation: 0


Glucides Pré Training sèche

Messagepar X-Trem le 02/08/2014 15h40

La plupart des infos sont "justes " mais je ne suis pas d'accord avec le fait que si tu veux perdre du poids tu dois totalement arrêter les glucides car c'est en consommer en excès qui fait prendre du poids .
D'après ma propre expérience le jeun est a mon avis une bonne idée mais comme tu l'as dis avec BCAA pour éviter la fonte musculaire après si tu t'entraines intensément cardio et muscu et que derrière c'est vrai tu réduis tes portions de glucides mais pas totalement ( les légumes avec patates c'est bien ) je pense que tu perdras rapidement .
Ce que je ferai c'est après le training faire un shaker de whey et de malto pour la reconstruction du muscle en glycogène, pour l'avoine, je ne trouve pas qu'il soit nécessaire si tu prends de la whey ajuste avant a mon avis c'est bon.
Je ne suis pas expérimentée en la matière :) attends de voir ce que pense d'autres membres pour voir leurs avis sur le sujet
bonne continuation
Accro du sport
Mes photos:
viewtopic.php?f=8&t=32043
X-Trem
 
Messages: 61
Inscription: 03/07/2014 16h30
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™