A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar SupermanTheDark le 13/07/2014 14h56

Bonjour
Suite a une blessure une dos et une grosse baisse de morale , je n'est pas fait de musculation pendant 1ans et demie.
résultat je suis tomber a 68kg, quand j'ai commencé j’étais a 66kg et gras avec un petit bidon, sur mes 1ans et demie d’arrêt j'ai pris du gras, mais je suis moins gras qu'a mes début abdos du haut un peux visible

je pense qu’après 1ans et demie je suis de nouveaux débutant donc perte de gras et prise de muscle possible sinin la perte de gras reste ma priorité, j'ai décidé de commencé a 2100kcal que je monterais au fur a mesure en fonction du poids et du miroirs,

pour mon programme je vais prendre un modèle débutant, donc voila

si vous pouvez me donné vos avis, se serais cool

Avatar de l’utilisateur
SupermanTheDark
 
Messages: 12
Inscription: 13/07/2014 14h38
Réputation: 0


SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar Lil-ina le 13/07/2014 15h28

Hello!

Welcome back.

Alors mon avis, que je vais surement regretter :

Repas 1 :
- Cruesli inutile, bourré de sucre. Mets plutôt 100g de flocons d'avoine.
- Isio4 vraiment pas top, trop d'o6. Remplace par de l'huile de coco, d'olive ou des oléagineux. Ou des oeufs, entiers.
- Manque de protéines. GROS manque de protéines.

Repas 2 :
- Pourquoi pas du 5 ou du 10%, pour le steak haché? Je n'ai rien contre les lipides, mais s'il s'agit de viande industrielle, les lipides contenus dans la viande sont à limiter au possible.
- 150g de légumes, c'est pas assez.

Repas 3 :
- Bon là ça fait "collation de gonzesse au régime". Vire moi la pomme, tu n'en as pas besoin. A la place, mange des protéines et des lipides. Pense aux oeufs, aux oléagineux, au poulet, dinde, les possibilités sont infinies.
- Si il s'agit de ta collation pré-training, alors une source de glucides + protéines est indispensable. Et quand je parle de source de glucides, pas de fruits, vu que le fructose n'est pas utilisable comme énergie musculaire.

Repas 4 :
- Idem pour l'isio4.
- Tu t'entraines l'après-midi? Si oui, ok pour le riz. Sinon, pense à le mettre au repas qui suit ton training.

Repas 5 : Ok.

Remarque complémentaire : Pense à manger du poisson à un de tes deux repas. Gras, de préférence.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar SupermanTheDark le 13/07/2014 16h09

Je prend du 15%, car la 5% c'est devenue vachement chers, UN TRUC DE MALADE !

Donc j'ai fait ça



Mais question que je me pose c'est comme je reprend après 1ans et demie est se que je peux perdre du gras et prendre un peux de muscle comme un débutant ?

Sinon je peux commencé par un régime. Je pense que j'ai 8kg a perdre donc je pense quand 3-4 mois c'est largement faisable
Dernière édition par SupermanTheDark le 13/07/2014 16h24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SupermanTheDark
 
Messages: 12
Inscription: 13/07/2014 14h38
Réputation: 0

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar Lil-ina le 13/07/2014 16h21

L'image ne fonctionne pas. Et oui, je pense que tu peux prendre en muscles tout en perdant en gras, c'est l'avantage du débutant... Mais ne te fixe pas d'objectifs en kilos, avec la prise de muscles, la balance n'est pas très fiable.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar SupermanTheDark le 13/07/2014 16h25




Moi je me basse sur les deux miroirs et balance. Le lien devrais marché maintenant
Avatar de l’utilisateur
SupermanTheDark
 
Messages: 12
Inscription: 13/07/2014 14h38
Réputation: 0

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar Lil-ina le 13/07/2014 16h36

Oui c'est en effet préférable. Prends tes mensurations aussi, ça peut être utile.

Pour ta diète (je sais, je suis critique) :

Repas 1 : Beaucoup mieux, mais je ne suis pas certaine de l'avantage du miel sur ce coup là. Ne peux-tu pas mettre une banane à la place si c'est pour le goût sucré? Ou bien tu déplaces ton orange du repas 2 ici.

Repas 2 : Manque de lipides. Déplace ton fruit au matin, et rajoute des amandes par exemple.

Repas 3 : La patate douce n'est pas un légume, mais un féculent. C'est très bien comme source de glucides, mais du coup tu manques encore de légumes.

Repas 4 et 5 : Pourquoi la pomme/banane? S'il s'agit de ton pré-training, utilise plutôt du riz blanc ou des flocons d'avoine pour les glucides. Le fructose est métabolisé par le foie, et donc ne peut pas être utilisé comme source d'énergie par les muscles. Et pour le repas qui n'est pas ton pré, tu n'as pas besoin de glucides mais de lipides.

Repas 6 : Ok mais pas assez de légumes (100g c'est TROP PEU), et vire l'isio4, mets 10g d'huile d'olive à la place (à rajouter après cuisson).

Repas 7 : Garde tes amandes pour ton repas 2 ou 4.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar SupermanTheDark le 14/07/2014 11h07

Je pense que sa iras quand meme
Avatar de l’utilisateur
SupermanTheDark
 
Messages: 12
Inscription: 13/07/2014 14h38
Réputation: 0

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar SupermanTheDark le 02/08/2014 19h27

Je relance car mon cdd se termine fin aout et fin septembre je vais résigné pour un cdd de mois mais cette fois en 3x8. Ma question est c'est possible de progresse en travaille 3x8 ?
Avatar de l’utilisateur
SupermanTheDark
 
Messages: 12
Inscription: 13/07/2014 14h38
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™