A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar SupermanTheDark le 13/07/2014 14h56

Bonjour
Suite a une blessure une dos et une grosse baisse de morale , je n'est pas fait de musculation pendant 1ans et demie.
résultat je suis tomber a 68kg, quand j'ai commencé j’étais a 66kg et gras avec un petit bidon, sur mes 1ans et demie d’arrêt j'ai pris du gras, mais je suis moins gras qu'a mes début abdos du haut un peux visible

je pense qu’après 1ans et demie je suis de nouveaux débutant donc perte de gras et prise de muscle possible sinin la perte de gras reste ma priorité, j'ai décidé de commencé a 2100kcal que je monterais au fur a mesure en fonction du poids et du miroirs,

pour mon programme je vais prendre un modèle débutant, donc voila

si vous pouvez me donné vos avis, se serais cool

Avatar de l’utilisateur
SupermanTheDark
 
Messages: 12
Inscription: 13/07/2014 14h38
Réputation: 0


SupermanTheDark : avis sur ma diète pour la musculation (reprise)

Messagepar Lil-ina le 13/07/2014 15h28

Hello!

Welcome back.

Alors mon avis, que je vais surement regretter :

Repas 1 :
- Cruesli inutile, bourré de sucre. Mets plutôt 100g de flocons d'avoine.
- Isio4 vraiment pas top, trop d'o6. Remplace par de l'huile de coco, d'olive ou des oléagineux. Ou des oeufs, entiers.
- Manque de protéines. GROS manque de protéines.

Repas 2 :
- Pourquoi pas du 5 ou du 10%, pour le steak haché? Je n'ai rien contre les lipides, mais s'il s'agit de viande industrielle, les lipides contenus dans la viande sont à limiter au possible.
- 150g de légumes, c'est pas assez.

Repas 3 :