A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jonathan84000 le 15/07/2014 14h27

Bonjour,

Alors voilà, je vous écris ci-dessous mes mensurations , mes entraînements et mon régime alimentaire.
Mon but est de perde environ 2cm de taille mais sans perdre de muscle, peu importe que ça prenne longtemps :)

Mensurations:
1m70
65 kilos
tour de taille à jeun et au plus fin : 74.5 cm.
Biceps: 37
Pecs au niveau des tétons: 97
haut des pecs: 102
cuisse: 52 - 53 ( gauche - droite)
Mollets: 36


Entraînements:

-Seulement de la musculation 4 fois par semaine , pas de cardio
J1: pecs / largeur du dos
J2: Jambes
J3: Pecs / epaisseur du dos
J4: epaules/ bras

Diète:

Matin:
5 blancs d'oeufs + 95 g flocon d avoine ( à 60% de glucides).
1 banane
1 thé
pain de mie style harris : 120grammes
300fr blanc 0%

10h: rien ou alors je prends 4 blanc d oeuf le matin et 1 a 10h. Mais bon, je suis assez gavé pour la matinée en principe

Midi:
200g viande blanche
165 pâtes ( pesées cru)
300g legumes ( tomate)

OU

115 g poisson
200g tomates
140g lentilles ( cuites)
140g riz ( pesé cru)
4 blanc d'oeufs

Avant entrainement: 1 banane
Après : 2 blanc d oeufs

Soir:
200g poisson
300g legumes
2 blancs d oeufs

Et voilà. Je ne prends plus de protéines en poudre depuis un peu plus d'un an. Lorsque j ai arrêté je n'ai absolument rien perdu et ça ne m'a pas empêché de prendre du muscle par la suite ( en augmentant les glucides). Mais même sans changer de diète et en arrêtant les prot en poudre je n'ai rien perdu du tout.
Donc mon but n est pas d'en reprendre évidemment , que ce soit prot ou autres produits.

Je souhaite donc perdre 2cm de taille mais en gardant le muscle. Je ne suis pas pressé donc pas grave si cela se fait sur plusieurs mois.
Pour info, avec la diète ci dessus je stagne niveau poids ( mon but n 'étant pas de grossir actuellement mais cela vous donne une indication de ma morphologie, plutôt maigre).

Merci d'avance !! :)
jonathan84000
 
Messages: 12
Inscription: 09/07/2014 01h19
Réputation: 0


jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alex54500 le 19/07/2014 19h14

Salut, il te suffit simplement de réduire ton nombre de glucides, 165 grammes de pâtes crues c'est énorme, le riz aussi :lol:
Réduis simplement cette quantité et tu auras des résultats, si ça ne marche pas au bout de 2 semaines ( si tu ne perds rien au tour de taille, réduis encore la quantité ou supprime certains aliments le pain de mie par exemple :)
Alex54500
 
Messages: 10
Inscription: 18/03/2014 13h33
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar kibo le 20/07/2014 10h40

déjà fait voir des photo, perso j'ai un tour de taille bien plus grand mais je parais pas gros.

bref... encore une question a la con qui mérite a peine d'y répondre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 20/07/2014 11h42

Déjà, rien que le fait de commencer ses phrases par "Alors voilà" ou "Bon voilà" ou "Voilà", ce qui semble être la grande mode chez les ados, et moins ados, qui savent à peine lire et écrire, ça mérite juste un coup de sulfateuse.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar kibo le 20/07/2014 12h20

mdr, là t'es dur.

je commence souvent mes phrase par "alors" ou "bon" ou même "wesh" (nan je déconne, pas "wesh").
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Deadoks le 20/07/2014 13h02

Alors voilà, le pain de mie c'est pas top du tout surtout que tu prends déjà 95gr de flocon d'avoine.
Donc voilà que 165gr de pâtes/riz cru c'est énorme et sans doute trop.
Bon voilà que tu ne prends aucun glucides à ton repas du soir, alors que tu t'entraines le soir.
Il serait bon de bouger tes pâtes/riz au repas du soir, après ton entrainement.

Tu ne prends rien pendant ton entrainement? De la malto dans le l'eau?

Voilà, tu prends à mon avis bien trop de glucides réparti sur toute la journée (et pas forcément les meilleurs glucides) au lieu de concentrer ces prises de glucides en péri training.

Déjà une grosse chose à changer à mon avis.

Voilà,
Bonne continuation,
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar kibo le 20/07/2014 13h33

Deadoks a écrit:Alors voilà

Deadoks a écrit:Donc voilà

Deadoks a écrit:Bon voilà

Deadoks a écrit:Voilà,


dat mortal combo... alban die.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 20/07/2014 14h12

kibo a écrit:
Deadoks a écrit:Alors voilà

Deadoks a écrit:Donc voilà

Deadoks a écrit:Bon voilà

Deadoks a écrit:Voilà,


dat mortal combo... alban die.

Avec quelle arme?
Une sulfateuse :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Deadoks le 20/07/2014 15h57

Non sérieux je l'avais pas fait expres les mecs :lol:
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 20/07/2014 16h25

Moi j'avais compris. Et j'aime bien ce genre d"humour ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 20/07/2014 16h25

kibo a écrit:mdr, là t'es dur.

C'est une phrase que j'entends souvent :o
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jonathan84000 le 21/07/2014 00h53

Ha mais je n'ai jamais dis que j'étais gras ^^. Je suis relativement sec ( photos prises maintenant, donc le soir, pas du tout à jeun) les 2 cm que j 'aimerais perdre , c est plus pour de la finition !
Mettre des glucides le soir non , je sais que ça ne me convient pas.

Ensuite, c'est vrai qu'il peut y avoir beaucoup de pattes ou de riz + pain de mie + flocon etc mais le fait d'augmenter progressivement la quantité de glucides m'a permis de prendre du muscle (et vraiment peu de gras). Donc si je la réduis , cela ne va pas produire l'effet inverse ?
Je me demandais si un muscle se conserve de la même façon qu'il s'acquiert ?

20140720_234850.jpeg
20140720_234918.jpeg
jonathan84000
 
Messages: 12
Inscription: 09/07/2014 01h19
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar kibo le 21/07/2014 01h35

bah déjà ça dépend de ce que tu appelles "tour de taille" mais des obliques trop développé ça aide pas.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jonathan84000 le 21/07/2014 10h05

Je parle du gras. Quand je suis assis par exemple je vois qu'il y a encore du gras au niveau du bas ventre. Le but est d'enlever ce gras restant .
jonathan84000
 
Messages: 12
Inscription: 09/07/2014 01h19
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jonathan84000 le 21/07/2014 14h33

Alban a écrit:Déjà, rien que le fait de commencer ses phrases par "Alors voilà" ou "Bon voilà" ou "Voilà", ce qui semble être la grande mode chez les ados, et moins ados, qui savent à peine lire et écrire, ça mérite juste un coup de sulfateuse.


Pourquoi user de violence verbale et de diffamation à l'égard d'une personne que tu ne connais même pas ? Je suis vraiment choqué et attristé par tes propos.
jonathan84000
 
Messages: 12
Inscription: 09/07/2014 01h19
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 21/07/2014 14h38

Violence verbale ?
Diffamation ?
Des mots en l'air, sans fondement.

Par contre, le massacre en règle de la langue française, ça ne te dérange pas... sans parler du fait que cela contribue à confirmer l'image du musculeux décérébré et avec QI d'une huitre qu'on trouve un peu partout.

Comique va !

Prend une tisane et va faire une sieste, ça ira mieux après.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jonathan84000 le 21/07/2014 17h23

Ce n'est pas parce que tu ne sembles pas capable d'analyser les éléments constitutifs de ce type d'infraction ( la diffamation) qu'ils sont absents:
1)" L’allégation d’un fait précis" : Ma rédaction des " voilà " étant clairement citée.
2) "La mise en cause d’une personne déterminée qui, même si elle n'est pas expressément nommée, peut être clairement identifiée": il s'agit d'une réponse à mon post, en me citant.
3) "Une atteinte à l’honneur ou à la considération" : en insinuant que je suis illettré.
4) "Le caractère public de la diffamation" ( même si pas obligatoire, mais renforçant): un forum étant un lieu public.

Pour ce qui est de la violence verbale, il n'y a pas besoin de livrer d'analyse. La référence à la sulfateuse parlant d'elle même.

De plus , en agissant de cette manière là à mon encontre alors que je viens juste de m'inscrire, tu ne m'incites pas du tout , bien au contraire , à vouloir partager plus ou à poster des photos. Alors que le but de mon inscription était exactement celui-ci ... il s'agit donc d'une restriction de mes libertés. " Non mais tu fais ta vie , on t'empêche rien" ou tout autre déclinaison de cette phrase n'étant pas un argument car il s'agit d'une restriction indirecte.

Pour ce qui est des modérateurs maintenant. Il est clairement indiqué ( entre autre ) " RESTEZ COURTOIS" lorsque nous formulons une réponse. En ne te sanctionnant pas ils participent à la consommation de cette infraction et on appelle alors cela de la complicité par abstention ou un concours passif . En principe il n'est pas punissable.
Exception selon la doctrine: s'il ( le complice) avait connaissance de l'infraction, les moyens de s'y opposer et qu'il s'en est abstenu pour que l'infraction soit consommée.
Exception selon la jurisprudence: abstention volontaire d'une personne qui avait le devoir d'empêcher la consommation de l'infraction.

Choisissez l'exception qui vous fera plaisir, les deux sont applicables. L'empêchement n'ayant pas eu lieu ni a priori ni a posteriori.

Je laisse quand même à Alban la possibilité de s'excuser et aux modérateurs celle de le sanctionner. Dans le cas contraire, je vais seulement dire que dans la mesure où je suis toujours étudiant , je bénéficie de l'aide juridictionnelle totale. Je vous laisse en tirer les conséquences .

Petit bonus.
Une des définitions du mot " voila" --> " désigne la chose que l'on vient d'énoncer".
Mon premier "voilà" récapitule mon titre et mon second ma diète.

Voilà.
jonathan84000
 
Messages: 12
Inscription: 09/07/2014 01h19
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 21/07/2014 18h44

A Jonathan 84000
Je ne sais pas qui t a dicté tout cela mais il y a quelques erreurs majeures bien que l analyse soit intéressante :
La jurisprudence dont tu fais état a été établie dans le cas d un lien de subordination entre un employeur et un employé ce qui n est pas le cas d Alban qui est si je crois me souvenir bénévole.
Tu parles d un lieu public c est faux car on te demande une inscription préalable avant de poster!
Le terme d infraction est excessif etc......
Pour faire court, même si tu peux bénéficier de l aide juridictionnelle je ne vois pas quel avocat encouragerait son client à assigner un site internet dont l issue me semble très aléatoire !
Avant d assigner il vaut mieux savoir que si l on est débouté les dépends sont à votre charges!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar PaulAesthetics le 21/07/2014 20h39

Il cherche juste à lui montrer qu'il dépasse les bornes. Il a d'ailleurs raison. Je n'ai pas apprécié non plus l'accueil que m'a réservé Alban à mon arrivée sur ce forum. J'ai passé l'éponge mais c'est hors de question que tous les nouveaux subissent ça. Alban tu n'en as peut être pas conscience mais tu es un peu excessif. On serait ravi de partager ton expérience plutôt que prendre des claques à l'arrivée. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
PaulAesthetics
 
Messages: 131
Inscription: 18/06/2014 14h12
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jonathan84000 le 21/07/2014 22h20

Paddy92 a écrit:A Jonathan 84000
Je ne sais pas qui t a dicté tout cela mais il y a quelques erreurs majeures bien que l analyse soit intéressante :
La jurisprudence dont tu fais état a été établie dans le cas d un lien de subordination entre un employeur et un employé ce qui n est pas le cas d Alban qui est si je crois me souvenir bénévole.
Tu parles d un lieu public c est faux car on te demande une inscription préalable avant de poster!
Le terme d infraction est excessif etc......
Pour faire court, même si tu peux bénéficier de l aide juridictionnelle je ne vois pas quel avocat encouragerait son client à assigner un site internet dont l issue me semble très aléatoire !
Avant d assigner il vaut mieux savoir que si l on est débouté les dépends sont à votre charges!



" Je ne sais pas qui t a dicté tout cela " --> Es-tu en train d'insinuer que je suis incapable de résonner par moi même et/ou que je suis incapable de suivre des études universitaires ? Il n'y a que peu d'informations sur moi ici , mis à part mon âge (dans mon premier post) . Est-ce alors en raison de mon âge que tu estimes que je ne peux pas avoir pondu cela ? On appelle alors ça de la discrimination fondée sur l'âge.

Tu mélanges tout concernant la jurisprudence que tu relies à Alban alors qu'elle porte sur une exception applicable à la notion de complicité , et donc aux modérateurs .

Le terme d'infraction est excessif ? Je te renvoie à la classification tripartite des infractions: contravention, délit et crime. Un mauvais stationnement est moins grave qu'un vol qui est moins grave qu'un meurtre mais il s'agit toujours d'une infraction.

L'avocat qui n'encourage pas son client : exercer une action en justice est un droit fondamental. Ce n'est pas une une possibilité. Les seules conditions sont l'intérêt et la capacité ( remplies ici). On trouve toujours un avocat. Surtout moi.

Condamné aux dépens: regardez les montants pour une action auprès du tribunal de police . Moi je dis que ça vaut le coup .

Bonus: pour le forum , lieu public ou lieu privé , cela reste à trancher par la jurisprudence. Donc c'est pile ou face. Mais au pire, quand les conditions de la diffamation ne sont pas remplies, on utilise le dénigrement. Il y a toujours un moyen quand on le veut vraiment, ne vous inquiétez pas.

Je ne suis pas ici pour donner des cours de droit donc je ne répondrai plus à des pseudo arguments juridiques. J'attends seulement mes excuses (pas en message privé mais ici et pas en émettant une quelconque réserve) ainsi qu'une sanction de la part des modérateurs. Dans le cas contraire, si la fierté d'un comportement haineux prend le dessus , comme on dit : on ne reçoit que ce que l'on donne.

Voilà².
jonathan84000
 
Messages: 12
Inscription: 09/07/2014 01h19
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Deadoks le 22/07/2014 09h47

Bon trêve de plaisanterie, d'humour déplacé et autres querelles de voisinnage...

Tu as l'air bien sec sur tes photos avec la diête que tu as présenté et comme indiqué si tu places tes glucides mieux en péri training tu devrais en finir avec la graisse de trop, le bas du ventre étant la pire à éliminer.
Le tout est de ne pas perdre du muscle/poid en essayant d'éliminer ce petit morceau qui traine.
Donc maitrise ta diete pour manger assez pour stabiliser ou prendre du poid (muscle) et surout optimise l'utilisation de tes glucides.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

Mon training log
Mon diet log
Mes photos
Avatar de l’utilisateur
Deadoks
 
Messages: 2794
Inscription: 04/04/2014 09h40
Réputation: 78

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Elb le 22/07/2014 10h21

Des fois c'est compréhensible et encore, rien n'empêche de rester correct, mais là juste pour deux "voilà" :rolleyes:

Bref voilà encore un topic troplaid :idiot:
Mieux qu'hier, moins bien que demain.chaîne youtube[/b]
Elb
 
Messages: 323
Inscription: 01/07/2009 10h53
Réputation: 24

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 22/07/2014 13h05

A Jonathan 84000
Si tu es si sure assigne!
:wtf:
Vu ta propension à te sentir discriminé je vois pas comment les personnes ici pourront répondre à tes questions.
:eek:
Je n ai pas vu ton âge avant de te répondre. Et d ailleurs ce n est pas sur ce sujet que je t ai répondu!
Ton raisonnement est erroné car tu parles d infraction en te sentant discriminé.
La discrimination n est pas une infraction c est un délit (art 225.1 du code pénal) pas de tribunal de police mais correctionnel.
Enfin si tu avais été étudiant en Droit tu nous aurait certainement pondu un joli commentaire d arrêt avec :
Les faits
Le problème de droit (article du code)
Ton analyse
Ta solution (quel tribunal, faisabilité etc)

Bref a part cela, tes photos sont plutôt sympas , si tu commences comme cela à 24 ans c est encourageant pour l avenir !
Un conseil : chipotes pas trop sur les détails tout vient en son temps!!! :)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jonathan84000 le 16/06/2015 20h35

Paddy92 a écrit:A Jonathan 84000

La discrimination n est pas une infraction c est un délit (art 225.1 du code pénal)


Sauf qu'un délit c'est une infraction tout comme un crime ou une contravention. CF la classification tripartite des infractions. Niveau L2.

Paddy92 a écrit: Enfin si tu avais été étudiant en Droit tu nous aurait certainement pondu un joli commentaire d arrêt avec :
Les faits
Le problème de droit (article du code)
Ton analyse
Ta solution (quel tribunal, faisabilité etc)


Tout à fait, j'ai que ça à faire ;)
jonathan84000
 
Messages: 12
Inscription: 09/07/2014 01h19
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 16/06/2015 21h16

Merci pour le cours de droit pénal 1 ere année de Deug !
Sauf que c est la cour qui qualifie la discrimination de délit ! Autrement ta demande sera rejettée! :idiot:
Edit : l infraction au code pénal c est pour la police et les journalistes, un delit c est pour les avocats et les magistrats! :idiot:
Dernière édition par Paddy92 le 17/06/2015 00h59, édité 2 fois.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Megacrevette le 16/06/2015 21h42

Forum de musculation ou de droit, telle est la question..
Mon training log de crevette : viewtopic.php?f=7&t=31288

Attention les nouveaux ou vous allez vous faire taper sur les doigts :
Régime = perte de graisse
Sèche = enlever le surplus d’eau avant une compétition
Avatar de l’utilisateur
Megacrevette
 
Messages: 795
Inscription: 06/04/2014 21h26
Réputation: 35

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jonathan84000 le 18/06/2015 10h03

Tu embrouilles tout pour quelque chose de si simple...

Une infraction est la violation d un comportement incriminé qui est assorti d 'une peine.
Bien sûr que devant la cour il faut préciser si il s' agit d une contravention , d un délit ou d un crime. C est la qualification de l infraction. Donc ça n en reste pas moins une infraction. Infraction est le terme général et en droit on va du général au spécifique.
La classification tripartite des infractions est la base du droit pénal . Un délit est une infraction point final . Et pas que pour les journalistes.

C est comme si tu disais qu un prejuduce professionnel n est pas un préjudice patrimonial ( civil). Illogique. Là aussi on va du général au particulier.


(Paragraphes 2 , 3 et 4 ) .
jonathan84000
 
Messages: 12
Inscription: 09/07/2014 01h19
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Yohz le 18/06/2015 10h24

Ca c'est du dété-rage :rolleyes:
Yohz
 
Messages: 140
Inscription: 14/10/2014 22h28
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jonathan84000 le 18/06/2015 10h53

Bonus:

Allez , à dans un an !
jonathan84000
 
Messages: 12
Inscription: 09/07/2014 01h19
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 18/06/2015 13h07


Je me doutais bien que tu allais me les sortir tes refs legifrance!
Mais ce que tu oublies c est que c est le juge d instruction qui qualifie l infraction de délit ( dans le cas d une discrimination) sans cela il n y a pas d infraction et ça donne droit à un non lieu ( il faut aussi lire le code de procédure pénale ,je sais ça fait partie du programme de 2 eme année.)
Legifrance c est de la vulgarisation ,Dalloz c est mieux pour comprendre la procédure!
On s en fout de l infraction , c est plus interressant de savoir si c et un delit ou un crime ou une contravention, si je fais un excès de vitesse il y a aucune chance que la juridiction soit la cour d assise! :idiot:
Le juge après instruction qualifie l infraction pour saisir la bonne cour. ( procédure pénale)
Le juge d un tribunal de police parlera donc de contravention,le juge d un tribunal correctionnel parlera de délit et celui de cour d assises parlera lui de crime.
Sans cette distinction il n y a pas d infraction.
C est comme si tu disais : ce matin j ai mangé 60 gr de sucre, alors que tu as mangé 90 gr de flocons d avoine!
De toute façon on n est pas sur un forum de droit et si tu veux mes conseils ,je pense que mon heure de facturation risque d être bien au dessus de tes moyens! (je ne suis pas penaliste)Et je n ai pas que cela à faire non plus!
Par contre comment va ton tour de taille? Tu es à combien? Réduis de combien depuis 11 mois?
Parce que c était ça ta question non?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 18/06/2015 14h14

jonathan84000 a écrit:Tu embrouilles tout pour quelque chose de si simple...non c est de la rigueur!

Une infraction est la violation d un comportement incriminé qui est assorti d 'une peine. non c est le delit , le crime ou la contravention qui sont assortis d une peine
Bien sûr que devant la cour il faut préciser si il s' agit d une contravention , d un délit ou d un crimeben non puisqu il ne s agit pas de la même cour!. C est la qualification de l infraction et qui la fait cette distinction? Pour quelle raison?. Donc ça n en reste pas moins une infraction. Infraction est le terme général et en droit on va du général au spécifique c est bien ce que je dis! :idiot: . pas devant une cour
La classification tripartite des infractions est la base du droit pénalnon on s en fout! . Un délit est une infraction point final . Et pas que pour les journalistes.

C est comme si tu disais qu un prejuduce professionnel n est pas un préjudice patrimonial ( civil). Illogique. Là aussi on va du général au particulier. qu est que fout le droit civil là dedans?
Discrimination : droit pénal ,atteinte à l image : droit civil

S il n y a pas de classifiquation en contravention, delit ou crime ,il n y a pas d infraction, c est la difference que fait le juge d instruction qui compte , s il ne l a fait pas il n y a pas de poursuite possible!
Infraction supposée------> non lieu ----------> pas d infraction
Ou------> crime ou delit ou contravention -----> jugement -----> relaxe --------> pas d infraction
Jugement ------> condamnation ----> infraction
Et je t épargne le deuxième et troisième degré de juridiction!
Outreau ,marc machin ,patrick dils........



(Paragraphes 2 , 3 et 4 ) .
Dernière édition par Paddy92 le 20/06/2015 19h04, édité 2 fois.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fuury le 20/06/2015 18h12

Tout ça pour démontrer qu'Alban est arrogant et discourtois, qu'il prend les gens pour des cons sur la base de détails insignifiants même si ceux-là sont motivés.

Pas besoin d'un cours de de droit pour s'en rendre compte, il suffit de lire la plupart de ses interventions. Heureusement qu'il a des muscles et des connaissances, ça compense son mauvais caractère.
Fuury
 
Messages: 168
Inscription: 21/05/2015 10h31
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar ptitmax le 20/06/2015 19h00

viewtopic.php?f=49&p=1312194

Voilà ( :idiot: ) un bon exemple du fait qu'Alban aide volontiers et de façon courtoise les gens motivés et prêts à se battre pour changer. Quelqu'un de si arrogant ne prendrait pas autant la peine d'aider les autres et de partager son savoir (cf. ses 15000+ messages).
Noob Training Log : viewtopic.php?f=7&t=34924
Photos/vidéos : j'ai rien à montrer encore
Avatar de l’utilisateur
ptitmax
 
Messages: 955
Inscription: 28/10/2014 17h59
Réputation: 55

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 20/06/2015 19h10

ptitmax a écrit:https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=49&p=1312194

Voilà ( :idiot: ) un bon exemple du fait qu'Alban aide volontiers et de façon courtoise les gens motivés et prêts à se battre pour changer. Quelqu'un de si arrogant ne prendrait pas autant la peine d'aider les autres et de partager son savoir (cf. ses 15000+ messages).

Et la différence entre jerem57 et jonathan84000 est de taille! :idiot:
Lequel des deux a le plus besoin d aide et lequel des deux a fait déjà un très gros effort!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fuury le 20/06/2015 19h25

S'il ne juge pas pertinent le besoin d'une personne, il n'a qu'à se taire et n'aider que ceux dont il juge le besoin pertinent.

Dans tous les cas, traiter l'auteur d’illettré parce qu'il a commencé son message par "Voilà", j'appelle pas ça de la courtoisie, je trouve ça même complètement débile. Alors moi j'appelle ça de l'arrogance.
Fuury
 
Messages: 168
Inscription: 21/05/2015 10h31
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 20/06/2015 19h37

@fuury:

jonathan84000 a écrit:Mon but est de perde environ 2cm de taille mais sans perdre de muscle
tour de taille à jeun et au plus fin : 74.5 cm. )


Parce que tu trouves la question sérieuse toi ?
C est un peu aussi de sa faute s il s est fait charrier!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 20/06/2015 20h00

@fuury

Jerem57 a ecrit :"
Je regarde et me renseigne un peu partout pour être honnête car ma situation n'est pas courante.
J'ai perdu environ 50kg sur les 2 dernières années. Environ car j'ai changé de balance a plusieurs reprise et je n'est pas pris de mesures fiables des le début. Depuis je fait les choses plus sérieusement. Je sort de 3ans a mobilité « compliqué » a cause d'une hernie discal L4L5. Pendant 1an j'avais une petite canne en bois pour sortir du lit et mettre les chaussettes et chaussures."

Ça mérite peut être de la considération ,non?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fuury le 20/06/2015 20h41

Non en effet perdre 2 cm de tour de taille me semble être une quête sans grande importance en comparaison de l'exemple que tu cites. Cela donne-t-il pour autant le droit à Alban de juger de son intelligence pour l'usage d'un "voilà" ?! Non.

Il y aura toujours plus miséreux dans le monde. Chacun sa vie, chacun ses objectifs.
Fuury
 
Messages: 168
Inscription: 21/05/2015 10h31
Réputation: 0

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 20/06/2015 22h28


On a le droit de classer les importances!
C est pas le voila qui était important !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

jonathan84000 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fuury le 20/06/2015 22h44

@jonathan: Le seul point que je soulèverais est à propos des protéines en poudre. La progression n'a rien à voir avec la prise ou non de protéines en poudre. La corps a besoin d'acides aminés (briques élémentaires constituant les protéines). Pas assez de protéines et ta progression est limitée, trop de protéines et tu surcharges inutilement tes reins. Au final, si tu manges assez de protéines et assez de calories pour réparer les fibres musculaires endommagées, que les protéines soient issues de protéines en poudre ou de l'alimentation le résultat est le même, tu ne perdras pas de muscles. Les protéines restent des protéines (plus ou moins complètes selon les sources).

C'était juste pour préciser ce point lorsque tu dis que tu n'as pas perdu de muscles même en arrêtant les protéines en poudre.
Fuury
 
Messages: 168
Inscription: 21/05/2015 10h31
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™